CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Question

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:05:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu dois pas exposer souvent!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:35:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

espéront le

--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:36:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et tiatia elles nous cherche ... elle dit ça ... et il n'y a que Jacques qui réagit ..
bien sur que je reagit toujours devant une jeune, frele et jolie femme qui s enquier de ma passion! comment ne pas tenter de la lui faire partager, voire de la rencontrer pour developper chez elle cette fibre naturelle qui nous devorre et nous inspire tant de tendresse, de douceur,de sensualite: la colombiculture quoa!!!!!!!
bande de misogines! sachez que pour ma part , je suis contre les femmes, mais vraiment tout contre!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:39:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:21:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques on n'a jamais eu le moindre doute là-dessus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:09:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:18:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un post de c'te qualité, doit entrer sans probleme dans le top 10 des posts du mois.....

jacques a écrit :

et tiatia elles nous cherche ... elle dit ça ... et il n'y a que Jacques qui réagit ..
bien sur que je reagit toujours devant une jeune, frele et jolie femme qui s enquier de ma passion! comment ne pas tenter de la lui faire partager, voire de la rencontrer pour developper chez elle cette fibre naturelle qui nous devorre et nous inspire tant de tendresse, de douceur,de sensualite: la colombiculture quoa!!!!!!!
bande de misogines! sachez que pour ma part , je suis contre les femmes, mais vraiment tout contre!!!!!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:20:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

merçi nico!!!!

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Posséder un ou des pigeons, il peut y avoir plusieurs raisons, moi c'est avant tout une passion et surtout un destressant, une sorte de calmant, je fais le vide en rendant visite à mes pigeons, le monde est tellement brut, que la douceur de cet oiseau me remet le moral et éloigne les soucis du travail.
Le symbole de la paix la colombe

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:34:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Christian C a écrit :

Posséder un ou des pigeons, il peut y avoir plusieurs raisons, moi c'est avant tout une passion et surtout un destressant, une sorte de calmant, je fais le vide en rendant visite à mes pigeons, le monde est tellement brut, que
la douceur de cet oiseau me remet le moral et éloigne les soucis du travail.
Le symbole de la paix la colombe

pas tous
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:42:38   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Pourquoi pas tous Ben, à qui penses-tu
Les pigeons se comportent comme on les élève

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 22:46:13   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Christian C a écrit :

Pourquoi pas tous Ben,
à qui penses-tu : heu:
Les pigeons se comportent comme on les élève

A personne..........................
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:02:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

--------------------
Ch C

Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:35:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben, est-ce de la provocation ??? ne te laisse pas attirer par les chants mélodieux et persifleurs des Indiens!

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:13:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:56:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

titia, pour préparer un pigeon faut commencer par lui sucer les plumes.... bon ok je recommence pas! hihi!
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:11:41   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

curieuse façon Valoche

--------------------
Ch C

fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:26:26   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

valoche a écrit :

par lui sucer les plumes....

???

--------------------
fab
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:32:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es allé pêcher ça où, Valoche!!!

--------------------
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:42:12   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je dirai que la préparation vise à mettre le juge dans de bonnes dispositions dès le premier coup d'oeil
faut plaire au juge..., on ne plait jamais assez au juges....
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:00:55   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

titia, pour préparer un pigeon faut commencer par lui sucer les plumes.... bon ok je recommence pas! hihi!
tu as des droles de méthodes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 10:31:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben il doit faire bon être un pigeon chez toi, valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:53:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

al a écrit :

je dirai que la préparation vise à mettre le juge dans de bonnes dispositions dès le premier coup d'oeil
faut plaire au juge..., on ne plait jamais assez au juges....

je suis tout à fait de ton avis, si au premier coup d'oeil la condition est excellente c'est déjà des points de gagner

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:59:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Attention au toilettage exagéré, brigitte B vous surveille, alors pas d'abus même si ça plaît aux juges

--------------------
Ch C

indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:16:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben dis donc, BB elle ferait bien de se faire toiletter parce qu'elle est pas mal décrépie!!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  QuestionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum