|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 17:05:43
| Ben tu dois pas exposer souvent!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 17:35:12
| espéront le
-------------------- Capu... What else ? |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 17:36:42
| et tiatia elles nous cherche ... elle dit ça ... et il n'y a que Jacques qui réagit .. bien sur que je reagit toujours devant une jeune, frele et jolie femme qui s enquier de ma passion! comment ne pas tenter de la lui faire partager, voire de la rencontrer pour developper chez elle cette fibre naturelle qui nous devorre et nous inspire tant de tendresse, de douceur,de sensualite: la colombiculture quoa!!!!!!! bande de misogines! sachez que pour ma part , je suis contre les femmes, mais vraiment tout contre!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 19-08-2006 à 17:39:05
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 20:21:51
| jacques on n'a jamais eu le moindre doute là-dessus
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 21:09:46
|
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 21:18:03
| Un post de c'te qualité, doit entrer sans probleme dans le top 10 des posts du mois.....
jacques a écrit :
et tiatia elles nous cherche ... elle dit ça ... et il n'y a que Jacques qui réagit .. bien sur que je reagit toujours devant une jeune, frele et jolie femme qui s enquier de ma passion! comment ne pas tenter de la lui faire partager, voire de la rencontrer pour developper chez elle cette fibre naturelle qui nous devorre et nous inspire tant de tendresse, de douceur,de sensualite: la colombiculture quoa!!!!!!! bande de misogines! sachez que pour ma part , je suis contre les femmes, mais vraiment tout contre!!!!! |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 19-08-2006 à 21:20:03
| merçi nico!!!!
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 21:56:15
| Posséder un ou des pigeons, il peut y avoir plusieurs raisons, moi c'est avant tout une passion et surtout un destressant, une sorte de calmant, je fais le vide en rendant visite à mes pigeons, le monde est tellement brut, que la douceur de cet oiseau me remet le moral et éloigne les soucis du travail. Le symbole de la paix la colombe
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 22:34:10
| Christian C a écrit :
Posséder un ou des pigeons, il peut y avoir plusieurs raisons, moi c'est avant tout une passion et surtout un destressant, une sorte de calmant, je fais le vide en rendant visite à mes pigeons, le monde est tellement brut, que me remet le moral et éloigne les soucis du travail. Le symbole de la paix la colombe |
pas tous |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 22:42:38
| Pourquoi pas tous Ben, à qui penses-tu Les pigeons se comportent comme on les élève
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 22:46:13
| Christian C a écrit :
Pourquoi pas tous Ben, heu: Les pigeons se comportent comme on les élève |
A personne.......................... |
|
| Posté le 19-08-2006 à 23:02:39
|
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:35:26
| Ben, est-ce de la provocation ??? ne te laisse pas attirer par les chants mélodieux et persifleurs des Indiens!
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
| Posté le 20-08-2006 à 14:13:09
|
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 16:56:05
| titia, pour préparer un pigeon faut commencer par lui sucer les plumes.... bon ok je recommence pas! hihi! |
|
| Posté le 20-08-2006 à 22:11:41
| curieuse façon Valoche
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 22:26:26
| valoche a écrit :
par lui sucer les plumes.... |
???
-------------------- fab |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 22:32:20
| T'es allé pêcher ça où, Valoche!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 22:42:12
| je dirai que la préparation vise à mettre le juge dans de bonnes dispositions dès le premier coup d'oeil faut plaire au juge..., on ne plait jamais assez au juges.... |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 08:00:55
| valoche a écrit :
titia, pour préparer un pigeon faut commencer par lui sucer les plumes.... bon ok je recommence pas! hihi! |
tu as des droles de méthodes |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-08-2006 à 10:31:11
| ben il doit faire bon être un pigeon chez toi, valoche
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 21-08-2006 à 17:53:23
| al a écrit :
je dirai que la préparation vise à mettre le juge dans de bonnes dispositions dès le premier coup d'oeil faut plaire au juge..., on ne plait jamais assez au juges.... |
je suis tout à fait de ton avis, si au premier coup d'oeil la condition est excellente c'est déjà des points de gagner
|
| Posté le 21-08-2006 à 22:59:20
| Attention au toilettage exagéré, brigitte B vous surveille, alors pas d'abus même si ça plaît aux juges
|
| Posté le 22-08-2006 à 00:16:59
| ben dis donc, BB elle ferait bien de se faire toiletter parce qu'elle est pas mal décrépie!!!
|
|