CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

C'EST QUOI CES PTITES BETES !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:29:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Selon certaines hypothèses, on peut attrapper la varicelle plusieurs fois si on n'a pas de dents de sagesse!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 07:50:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas étonnant, il eut été injuste que valoche ait des dents de sagesse im-po-ssible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:50:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tins! on m'en a arraché deux mais il m'en reste deux je te ferais dire!!!!!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:59:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas possible elle a dû se les faire coller pour nous le faire croire

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:01:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

coller non mais bientot arracher aussi certainement beurk! ça fait mal ça !!!!!! c ta faute ça chardon! en tout cas c toi qui prendra tins!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:20:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

normal qu'on te les arrache tu les a jamais méritées

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:22:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tu crois que tu les mérites toi??? elles ont existé au moins les tiennes?????
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:29:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai trois moi, madame valoche, cassée

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:40:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et béh moi j'en avais 4! na!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:24:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi, j'en avais 4 mais on m'en a arraché une pas 3 comme à toi, normal t'es pas sage

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:25:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé à moi il m'en reste deux! tu vois que je suis plus sage que toi!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:29:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'étais forte en math, toi toi il t'en reste deux et à moi il m'en reste trois qui c'est le plus sage

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:39:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas toiiiiiiiiii!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:44:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais bien sûr c'est c'là

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 19:58:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bon on n'est pas au bon endroit là!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:38:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui attention

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:45:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé capu, white t'a formé???!!!!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 22:58:23   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ben moi on m'en a pas arraché et j'en ai que 3
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:47:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

valoche a écrit :

ayé capu, white t'a formé???!!!!

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:51:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

révélateur ce sourire......!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:03:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:07:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu me diras, t'es pas non plus obligé de tout nous dire.....
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:14:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais bon j'avous qu'avec le costume que j'ai sur mon avatar, ça peu porter à confusion

--------------------
Capu... What else ?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:16:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui hein!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 17:18:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais non

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  C'EST QUOI CES PTITES BETES !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum