CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

C'EST QUOI CES PTITES BETES !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:26:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah mais si!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 23:58:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A propos de poux!! Hé les morpions, vous êtes hors sujet dans un domaine ''non ouvert à la déconne!!''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 00:05:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

koi? t'as chopé des morpions???? beuuuurk!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:27:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:45:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et en plus tu rigoles!
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:27:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 23:32:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu me diras, vu que ça doit gratter ya de koi rigoler! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:19:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu mets un goutte d'ivomec à la base du cou et........terminé les morbacks

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:53:49   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

tu mets un goutte d'ivomec à la base du cou et........terminé les morbacks

Chardon valoche ne vas pas comprendre
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:01:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais valoche suit beaucoup de sujets et si elle ne comprend pas on lui expliquera un peu mieux

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:36:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

l'ivomec non je peux pas l'utiliser ça tue les australiens!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:57:24   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

ha ben vous voyer qu'elle sait ce que c'est

valoche à propos est ce que tu sais si c'est aussi dangereux pour les pinscher? je compte pas les traiter avec mais comme ils sont souvent dans mes pieds si une goutte leur tombe dessus...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:03:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

d'après mon véto c dangereux pour tous les chiens à nez long com les bergers! mais de toutes façons, au départ c pas crée pour les chiens, moi je pense qu'il vaut mieux prendre des produits appropriés à chaque animal et non pas aller chercher autre chose (souvent car c moins cher), donc laissons à césar ce qui est à césar! enfin, c mon avis perso.
pour tes pinshers bah quand tu te sers de ce produit tu les enfermes au moins t'es sur de ne pas avoir d'accident!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:06:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 09:55:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle sagesse, valoche

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:02:55   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas de la sagesse, mais dès qu'il s'agit d'animaux, je prends plus de précautions qu'il ne faudrait... pour les hommes c autre chose.....! non c pas une cagade d'abord!!! hihi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:07:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et qu'est-ce que tu leur fais aux hommes

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:02:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je ne prends pas de précautions com pour les chiens! pas grave si ils ont une goutte d'ivomec sur eux! héhé!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:19:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu leur verserais plutôt la bouteille en entier, oui

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 18:38:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dure avec les mecs, Valoche!!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:48:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cruelle, je dirais

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:08:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:33:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

diabolique

--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 23:20:26   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Moi j'utilise Ocepoux,tu trouve ça chez ton véto ou en pharmacie.
Tu le pulvérise dans tes installations et sur les volailles.Je suis tranquille pendant un an.

--------------------
SEB le magnifique
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 09:27:40   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci du conseil je vais prendre ça pour le préventif mais pour l'instant je pense m'en être débarrassé !!!!
insecticide en bombe et poudre, je vous donnerez les nom ce soir.
Et apparemment ça a bien marché

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  C'EST QUOI CES PTITES BETES !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum