CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recherche des beau indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:49:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

laisse tombe pour roger cest pas grave cest a noi de faire attention maintenant et d allé chez l eleveur directement
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:53:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu sais, si les éleveurs avaient la science infuse ça se saurait hein! en travaillant sur du "vivant" on peut se tromper ou tomber aussi sur la faute à pas de bol!
je suis éleveuse moi mais de chiens, c pas si facile que ça de contenter tout le monde et de ne pas rencontrer d'embuches non prévues au programme!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:14:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je rentre d'une soirée agréable entre amis ou nous avons vibré et supporté l'équipe de France, je viens exprimer ma joie qu'elle ait gagné et je retrouve le même Seb qui signe et persiste!!
Tu as eu pourtant le temps, depuis hier soir, de réfléchir à tes propos et au vu des commentaires des divers forumistes qui sont intervenus, tu aurais pu exprimer tes regrets et tout simplement faire amende honorable en disant que tes propos avaient dépassé ta pensée!!
Malheureusement, la réflexion ne semble pas être ton fort!
Comme tu as mis en cause Roger Guillemot, la qualité de ses pigeons et le club publiquement, ce qui prouve ton manque de savoir vivre, je vais donc te répondre publiquement et beaucoup plus précisémment qu'hier ou je t'avais laissé une porte de sortie honorable!!
En ce qui concerne Roger Guillemot et les pigeons, je n'ajouterais rien aux commentaires déjà faits par les autres membres, sinon que je pense que tu n'as aucun sens de tes responsabilités quand tu viens dire que ce n'est pas grave après avoir accusé quelqu'un des plus honorable de malhonnêteté, car c'est bien de cela dont il s'agit!!
Tu remets le club en cause, moi en l'occurence puisque c'est à moi que tu t'étais adressé!! Je vais donc mettre les choses au clair afin que chacun puisse se faire une opinion sur le joli coco que tu es... pour ne pas dire plus!!
Ton premier contact remonte au 8 juillet 2004, courrier dans lequel tu me demandais si tu pouvais avoir des indiens car tu avais contacté Mme Francqueville en vain!!
Je t'ai répondu le 15 juillet en te disant qu'il fallait attendre la coupe de France en novembre mais plus probablement le championnat en février et pour répondre à la question du transport, je te proposais de te faire remonter tes pigeons par des éleveurs du Nord!!!
Le 21 juillet tu me répond que ce n'est pas possible car ton père et toi êtes très mal vus dans le nord par les autres éleveurs!! Je ne connaîs pas ton père, donc je me garderais de tout jugement mais en ce qui te concerne, vu ton attitude sur ce forum, ça ne m'étonne pas!!!
Tu as adhéré au club et reçu le livret d'accueuil et la dernière revue et en date du 27 août, je te demande de me préciser les couleurs et le niveau que tu souhaites!!
Le 26 aout, réponse: manteau noir 1er prix
Je contacte Roger qui peut vous fournir dans cette qualité et vous vous mettez en rapport!
Dans une lettre non datée de novembre, c'est ton père qui m'écrit et m'envoie des photos pour me faire part de votre mécontentement sur la qualité des pigeons reçus, me demande de lui fournir des pigeons, que vous ne pouvez pas venir au championnat,,etc
30 novembre, dernier échange: je dis dans ma lettre tout ce qui a été dit précedemment par les autres forumistes, je dis bien tout!!!
Et donc je refuse de vous envoyer des pigeons de qui que ce soit sans que vous les voyiez!!!
Je termine effectivement ma lettre en disant que je vous aviserais si à la fin du championnat, des éleveurs repartaient avec de bons pigeons
Ce qui ne fut pas le cas à Huriel, les bons ayant été vendus à des éleveurs qui avaient fait l'effort de venir!!!
J'ai été un peu long et je m'en excuse auprès de ceux qui auront la patience de lire ces lignes!!
Je pense que j'ai vraiment fait le maximum pour vous apporter satisfaction mais à l'impossible, nul n'est tenu!!!
Chacun ici et surtout les indienistes connaît ma passion et mon dévouement pour l'aviculture en général ou j'occupe de nombreuses fonctions et l'indien en particulier que j'ai le plaisir de présider!!
M'entendre dire que je n'ai pas fait mon travail me met en rogne!!!
Tu n'est plus membre du club, j'en suis ravi!!! Ca m'évite de te virer pour diffamation envers un autre membre du club!!
Sache cependant que l'ensemble des membres du club seront avisés de ton attitude et que si par hasard tu trouvais des indiens, tu n'es pas près de participer à quelque compétition officielle d'indiens que ce soit!
Quant à ton avenir au capucin club, bien que je n'en soit pas décideur, je doute fort qu'il ne soit assuré, JLL et Claude Michels n'aprécieront sans doute pas ton attitude envers Roger Guillemot, également membre de leur club!
Et tu as de la chance que la France ait gagné, j'eusse été sans doute beaucoup plus acerbe dans le cas contraire!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:59:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mr carre c est le pere qui vous parle a l epoque vous avez conseiller de garder c est pigeons est elever c est ce que j ai fait j ai travailler les couples sur tous les sens j ai elever plus de 50 jeunes est au bout du compte pas un seul jeune exposable;mon fils avez demander des sujets qui font au moins 1 prix a l expo il n y avait rien d exposable;en plus on ne regarder pas au prix pour ma part j achete mes pigeons directement en allemagne et je sais que cela n est pas pour rien;vous deviez regarder au championnat pour avoir quelques sujets ce que vous n avez pas fait;si c etait une histoire d argent il fallait le dire on aurait envoyer de l argent je ne regarde jamais a la depense;c est qu un jeune veut avoir de bon sujet pour demarer;ce qui est malheureux c est pour le pigeon lui meme;des indiens j en trouverai tout le monde n est toujours pas d accord avec vous ;cela est dommage que l on ne c est pas renconter pour en parler moi aussi je suis president de club et j essaye de faire le mieux pour mes clubs;en general moi les pigeons je les donnes et des sujets ph a l expo;j ai fait exellent en manottes d artois a chambery et mon pigeon je l ai offert a mr villain president du carneau club :au plaisir de se voir est de discuter jpierre demuyter
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:13:32   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Mr Demuyter , Mr Carré que je connais bien est quelqu'un d'integre et dénué d'interet, tou ceux qui sur ce forum le connaisent bien pourront le temoigner, et puis ce genre de discution serait mieux en dialogue MP


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:29:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

d'accord avec gierophile!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:12:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bonjour,

je ne connais pas personnellement le spersonnes de ce forum mais de part les discussions ici (accueil, écoute, CONSEILS) je suis fortement étonné des propos tenu par seb2159 !!!
Je recherche moi même des Indiens, au tout début j'ai voulu me tourner vers le jaune à miroir, ou le tailmark mais les membres ici m'ont tout de suite conseiller de me toruner vers de l'uni afin de me faire la main et surtout ne pas me décourager et même si je pouvais ne pas écouter leurs conseils j'ai décider de les appliquer !!!!
Ce qui me chagrine le plus en fait c'est qu'avec un tel comportement les éleveurs qui aident habituellement les jeunes éleveurs débutants pourraient fermer leur porte !!! Vous avez apparemment obtenu de très beaux sujet à un prix plus qu'attractif mais dont la variété ets difficile a travailler !!! Vous aviez certaienement été prévenu de cela et si vous avez souhaité n'en faire qu'à votre tête il faut aussi en assumé les conséquence et pour ma par si j'avais tout de même commencé par le tailmark ou le jaune à miroir, c'est ce que j'aurais fait.....

Cordialement...

Julien .... qui écoute et compte sur les autres pour avancer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:25:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

morsinois tes sages propos t'honnorent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:48:56   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

je suis d'accord avec toi valoche, bien que je connaisse bien M. GUILLEMOT (j'en garde de bons souvenirs et il m'avait fait démarrer dans les Boulant Norwich), il n'est pas nécéssaire de déblatérer sur ce forum. il faut garder l'esprit conviviale.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:19:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

morsinois tes sages propos t'honnorent


Merci chardon
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:42:28   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Je découvre cette passe d'armes... faut dire que le titre du sujet ne m'inspirait pas trop

Je n'ai pas à venir en rajouter une couche, sauf seulement à temoigner aussi, si besoin était, sur l'intégrité de Sir Roger Guillemot (il a tout d'un Lord!).

J'élève des Modènes depuis... 25 ans! Car c'était le 14 juillet 1981, je suis arrivé chez Roger Guillemot et suis reparti avec mes 2 premiers couples...

Je n'ai rien à dire de plus que je respecte, j'admire, j'aime le bonhomme. Il a eu la patience de m'éduquer à l'élevage, me donner le goût de la compétition et toujours il m'a aidé. Au delà, humainement, c'est la classe!!!!

Je vous fais donc grâce des commentaires que certains posts m'inspirent...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 15:29:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que tu as parfaitement résumé ce que nous pensons tous de cet immense éleveur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 17:12:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:13:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

seb2159 a écrit :

bonjour je suis nouveaux je recherche des queue paon indien a vendre je suis du nord voici mon adresse msn jp.demuyter@hotmail.fr je voudrais savoir le prix plus le transport je nappelle demuyter sebastien je vais parti du club du capucin en attendant votre reponse recevez mes salutation distingue


J'ai cherche sue image google "beau indien" et voila :




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:18:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est pas beau indian, hein


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:35:46   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

il est énervé là non ??
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:42:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et les plumes????


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:45:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oui c'est vrai il a pas de plumes!!


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:47:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Donc pas assez beau ton indien...ça ne conviendra pas

refiler comme ça des regatons... pfff!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:07:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :


J'ai cherche sue image google "beau indien" et voila :






--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:58:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je crois qu'il vaut encore mieux tordre le cou des sujets en rab comme ça au moins on ne viendra pas vous dire qu'ils ne reproduisent pas, ou rien de bon
quand je vous disais ça ,vous voyez à quoi je pensais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:07:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que oui, j-j


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:16:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:22:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pourtant si on veut faire aimer la race et aider de jeunes éleveurs faut bien céder des sujets


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:22:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

et pourtant si on veut faire aimer la race et aider de jeunes éleveurs faut bien céder des sujets



tout a fait d'accord


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recherche des beau indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum