CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recherche des beau indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:52:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi j'aime beaucoup, surtout les gris perlé si j'avais de la place


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:22:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mais non je bosse, et puis bientôt j'vais pouvoir prendre mes congés en retard de l'année dernière.....sauf si....



le chardon a écrit :

c'est pour ça que le petit crapaud, lui il s'accroche il a suivi une cure de désintoxication au forum



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:24:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors là, on t'attend parce que tu as pris du retard


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:29:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

o


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:49:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Nico!! Content de te lire......enfin!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:54:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

o


1


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:25:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

gierophile a écrit :

je suis pas juge volailles,mais j'aime bien les Bantam c'est les plus belles et plus cools, j'ai des noires
bien vu chardon


Je viens d'ouvrir mon post avec les photos de quelques coqs, poules et poussins....

soyez pas trop

Juju
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:59:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je n'y connais rien morsinois , alors je ne ferai aucun commentaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:03:03   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Ou c qu'elles sont je les trouve pas
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:32:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Ben a écrit :

Ou c qu'elles sont je les trouve pas


dans les photos autres animaux
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:44:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vues morsinois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 19:16:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super beau mais je n'y connais rien du tout


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 08:42:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben moi aussi je les trouve jolies mais moi non plus j'y connais rien par contre Vladimir à l'air de dire qu'elles sont pas mal. On en saura plus quand Christophe aura vu le sujet!
par contre on peut déjà te féliciter pour 2 choses
1 photos placées dans le bon sujet
2 c'est ta première expo même si elle est virtuelle
Pis te féliciter aussi pour avoir emmerdé le chef pour la taille de tes tofs!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:34:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

indian a écrit :

Ben moi aussi je les trouve jolies mais moi non plus j'y connais rien par contre Vladimir à l'air de dire qu'elles sont pas mal. On en saura plus quand Christophe aura vu le sujet!
par contre on peut déjà te féliciter pour 2 choses
1 photos placées dans le bon sujet
2 c'est ta première expo même si elle est virtuelle
Pis te féliciter aussi pour avoir emmerdé le chef pour la taille de tes tofs!!!


Merci pour les félicitations et les compliments pour mes poules en plus après le passage de Vlad et de Christophe ça met du baume au coeur et encore une fois des bons conseils !!! j'adore ce site
Pour le chef content que ça te plaise mais moi j'ai eu l'air con il est sympa le cehf d'avoir remis mes photos au bon format su un autre site (ne me demandez pas le nom je sais plus) j'avais fait la même bêtise et on a juste dégagé mon post en me demandant de tout refaire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 12:15:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que nous on est pas comme tout le monde on ne se prend pas au sérieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 14:02:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est surtout le chef qu'on prend pas au sérieux!!!!
Bon, c'est vrai que des fois y'a des retours de baton mais faut assumer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 14:02:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

quoi qu'il en soit ça fait toujours plaisir de venir discuter ici avec vous
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 07:59:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recherche des beau indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum