CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 recherche des beau indien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:32:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonjour je suis nouveaux je recherche des queue paon indien a vendre je suis du nord voici mon adresse msn jp.demuyter@hotmail.fr je voudrais savoir le prix plus le transport je nappelle demuyter sebastien je vais parti du club du capucin en attendant votre reponse recevez mes salutation distingue
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:55:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je croi que je conné ton pére. Va te présenter dans la page des présentation afin que l'on te connese


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:55:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un nouvel indien bientôt dans la tribu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:07:52   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ya indian, parait qu'il est beau, tendre, gentil....Etc...... bon ok j'ai rien dit!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:28:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

ya indian, parait qu'il est beau, tendre, gentil....Etc...... bon ok j'ai rien dit!


mais tu l'as déjà vu alors


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:36:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

héhé! je te le dirais pas!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:38:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quand même son portrait craché à indian, tu peux pas l'avoir inventé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:12:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

bonjour je suis nouveaux je recherche des queue paon indien a vendre je suis du nord voici mon adresse msn jp.demuyter@hotmail.fr je voudrais savoir le prix plus le transport je nappelle demuyter sebastien je vais parti du club du capucin en attendant votre reponse recevez mes salutation distingue



Ben que je sache, tu étais au club de l'indien et tu as disparu!!!
Vous aviez eu des saddles noirs de chez Roger Guillemot dont vous n'aviez pas été satisfaits. J'avais répondu à ton père qu'acheter des pigeons sans les voir nécessitait de bien se connaître entre éleveurs afin de bien coller à la demande.
Il va y avoir la coupe de France en région parisienne, le mieux serait que tu viennes y faire un tour et repartir avec les pigeons que tu auras choisi. Ca te coûtera pas plus cher que de payer du transport qui est devenu exhorbitant et sous réserve de trouver un transporteur!!
Pour le prix, ce sujet est traîté dans ce forum!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:15:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ya indian, parait qu'il est beau, tendre, gentil....Etc...... bon ok j'ai rien dit!


Enfin des paroles sensées!!! Je désespérait!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:08:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

j'ai pas demandé qu'on relève !!!! hihi!
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:40:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indien oui j etais inscrit au club du indien me on navais promis de regarde si il avait des sujet au championat pour noi a vendre et jai jamais eu de mouvelles et cest pour sa que jai pas reprit na cotisation jestine que entre eleveur on doit pas vendre de la merde je suis au club du capucin et je suis pas decu jai eu des bon sujet et surtout un grand merci a monsieur loubet qui na fait montre un beau elevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:59:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enlève-moi un doute, t'as eu des indiens de roger Guillemot ou pas???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:28:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui il sont a la poubelle noi jestine que quant on fait parti d un club on doit avoir des sujet qui tienne la route et pas de la merde
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:29:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:31:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

carton jaune!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:37:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que ce post ne restera pas sans réponse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:00:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:21:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

oui il sont a la poubelle noi jestine que quant on fait parti d un club on doit avoir des sujet qui tienne la route et pas de la merde


Je peux pas laisser passer ça!!! Quand vous avez fait votre demande, il y avait des adhérents qui attendaient depuis 1 an pour avoir des indiens!!
J'ai vu les photos des sujets que vous avait envoyé Roger Guillemot à un prix dérisoire!!! Y'avait au moins de quoi faire un bon couple de travail!!!
Si tu n'y connais rien en saddle, c'est pas de la faute du vendeur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:51:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

seb2159 a écrit :

oui il sont a la poubelle noi jestine que quant on fait parti d un club on doit avoir des sujet qui tienne la route et pas de la merde
,faudrait que tu saches déjà que pour les saddle c'est ce qu'il y a de plus difficile à réussir,sinon faudrait que tu te penches sur une couleur unie,t'aurais au moins la facilité d'avoir moins de défaults,il se trouve que moi aussi je ne fais que du saddle et tous mes pigéons comme celui de mon avatar viénnent de Chez MONSIEUR Roger Guillemotà l'éxception de 3 pigéons qui viénnent de chez Claude Michels,en moyénne j'élimine 4pigéons sur5 déjà à cause des marques et il se peut meme quele meme couple me donne un jeune quasiment blanc et un deuxième mal marqué et qu'ensuite ils me sortent un couple de pigéonneaux nickels,dans l'élevage il y a de la séléction ,je ne sais pas ce qu'il t'és arrivé avec tes pigéonsmais tu ne vas pas avoir des champions à chaque naissance ce serait trop facile sinon,en tout cas sache que MONSIEUR Roger Guillemotfait tout son possible pour aider les jeunes qui débutent comme a été mon cas et je suis sur celui de beaucoup d'autres personnes,et je pense que ceux qui le connaissent pourront te dire la meme chose et en plus il faut savoir faire les bons croisements tu peux avoir deux trés bons pigéons et ne pas etre satisfait de leurs jeunes,mais c'est vraie que pour commencer dans les QPI t'aurais du prendre une couleur unie,cela ne t'aurais pas découragé à part ça ça fait plaisir d'avoir un autre éléveur de show racer ,cauchois et dragoon seront contents,tu fais partie du club
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:31:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seb2159 a écrit :

oui il sont a la poubelle noi jestine que quant on fait parti d un club on doit avoir des sujet qui tienne la route et pas de la merde


seb, je ne te connais pas mais je te trouve très sévère voire même très injuste tes écrits sont très tranchés et mettent en cause un MONSIEUR de la colombiculture que je vois très mal en train de te vendre de la merde comme tu dis je ne crois pas que la merde ait droit de cité dans son élevage tu as choisi une variété hyper difficile dans l'indien et Ruben t'a parfaitement expliqué la situation il faut que tu saches que dans l'élevage, plus la variété est difficile plus il y a de déchets et tu ne peux en aucun cas mettre le résultat de ton inexpérience sur le dos de l'éleveur qui a cru te rendre en service en te cédant des sujets de travail j'espère que tu reviendras à tes propos plus mesurés le concernant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:56:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ben oui c'est vraie ,tu ne peux pas cataloguer quelqu'un pour une mauvaise éxpérience au niveau résultats,surtout que dans les saddle,c'est un peu une lotterie,tu peux faire une trés mauvaise année et l'année d'aprés avec les memes réproducteurs sortir des super jeunes,c'est pas pour autantqu'il faut dire ceci ou cela,en plus Roger Guillemot est toujours pret a donner un coup de main et je pense que les prix qu'il fait souvent pour des bons sujets sont plutot dérissoirs ,fallait pas se décourager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:48:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Les saddles sont une variété très très difficile à faire que je ne conseil à aucun débutant.
du fait de leur difficulté, le type est aussi un peu moins bon que les autres variétés et c'est normal, beaucoup de déchet dans les couleurs.
Monsieur Guillemot est un éleveur expérimenter il y avait probablement des pigeons avec des défauts mais complémentaire, nous travaillons tous comme ça en indien, moi même j'ai des sujets moyens qui corrige les défauts des autres.
Je pense qu'il est indispensable de voir par soit même lorsque l'on veut obtenir des sujets, comme tu l'as fait en venant chercher des capucins à la maison, voir l'éleveur, voir ce qu'il propose sera toujours la meilleure solution, même s'il faut faire plusieurs centaines de kilomètres, c'est ce que j'ai toujours fait et je n'ai jamais été déçu.



--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:27:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indien je c esqt qui vous etez monsieur carre peit etre que moi je comais rien me mon pere vous la dit lui il si commais bien et vous s avez ceux que je pensee de roger de toute facon a jour jespere de vous voir pour quon en parle vous navez promis par telephone que vous regarderais au championat et plus de mouvelle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:30:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ruben cest vrai quant jai voulu commence cest par les saddles mes le club ma rien dit et mon je fait pas parti du club des show
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:36:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi, je ne suis pas "encore" dans le pigeon, je suis venue apprendre des choses sur la race et j'ai aussi trouvé des potes pour se marrer un peu, je trouve ça très agréable!
Par contre, ce qui me hérisse le poil ce de venir sur un forum parler de quelqu'un qui n'y est pas et qui ne peut pas donner sa version à lui! on n'a qu'un son de cloche nous!
Et puis, ce lieu pour moi c un lieu convivial, on peut avoir des pépins mais c pas ici qu'il faut venir cracher son venin, c pas bien ça! et honnetement moi ça me gonfle!
tu m'excuseras de ma franchise mais j'ai pas l'habitude de parler derrière les gens, donc seb stp, il serait sympa que tu arretes de déblatérer sur cette personne à tort ou à raison, moi j'y connais rien en pigeon, mais ici c pas ça! merci beaucoup!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  recherche des beau indienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum