CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 RECHERCHE FEMELLE AUSSIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:31:00   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Je suis à la recherche d'une femelle AUSSIE non confirmable de préférence, car je recherche uniquement un chien de compagnie.
Merci de me contacter pour toute proposition...

RV
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 09:56:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour completer l annonce de RV,je m adresse aux éleveurs sérieux d Aussie,je connais tres bien ce garçon,il est pas tres loin de chez moi,il est sérieux,habite en maison avec un grand terrain.Il a l expérience des chiens,il connait Betsy.Je sais que les éleveurs n aiment pas vendre leurs chiots a n importe qui,mais là c est du sérieux......et pas du tout a des fins mércantiles


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:05:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et avec un témoin comme giero qui s'en porte garant, RV va trouver vite fait ce qu'il cherche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 15:07:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Chardon ,il est supporter des verts AUSSIE, c'est une garantie AUSSIE?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:19:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parle pas des verts, giero va voir rouge


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:32:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Hello Hervé

Comme je t'ai dit en MP pas evident a trouver (avec la bonne qualité d'une lignée sélectionnée et testée derriere... se mefier de gens qui se sont mis dans l'aussie car chiens à la mode et qui produisent du n'importe quoi, n'importe comment, à bas prix (et pas toujours ) pour faire de la monnaie, et passeront ensuite à une autre race faire d'autres dégats )

Il arrive donc que les éleveurs sérieux aient ce type de chiots (trop de blanc, prognate, ... enfin avec des petits soucis qui ne generont en rien la bie du chien) ... mais ce n'est pas "régulier" et dépend donc des occasions ... as tu contacté l'élevage que je t'avais donné

je vais contatcter pour toi quelques collègues et peut etre que les aussiens qui tournent dans le coin auront une piste


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:47:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:38:57   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

Hello Hervé

Comme je t'ai dit en MP pas evident a trouver (avec la bonne qualité d'une lignée sélectionnée et testée derriere... se mefier de gens qui se sont mis dans l'aussie car chiens à la mode et qui produisent du n'importe quoi, n'importe comment, à bas prix (et pas toujours ) pour faire de la monnaie, et passeront ensuite à une autre race faire d'autres dégats )

Il arrive donc que les éleveurs sérieux aient ce type de chiots (trop de blanc, prognate, ... enfin avec des petits soucis qui ne generont en rien la bie du chien) ... mais ce n'est pas "régulier" et dépend donc des occasions ... as tu contacté l'élevage que je t'avais donné

je vais contatcter pour toi quelques collègues et peut etre que les aussiens qui tournent dans le coin auront une piste


ça ne doit pas si etre compliqué que ça de trouver,des aussies non confirmable....avec le manque de dents,jon est bien placé pour en parler


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:23:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bè oui mais le soucis c'est que le manque de dents tu ne le vois que tard vers 5/6/7 mois ... donc ça complique, et très souvent les gens les gardes .. "quand meme" ... on est bien placé en effet pour parler


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:00:44   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

RV a écrit :

Je suis à la recherche d'une femelle AUSSIE Merci de me contacter pour toute proposition ...

RV

T'es en manque à ce point ?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:49:59   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

J'aurais quelques ptites questions:

- t'es dans quel coin?
- pourquoi une femelle et pas un mâle?
- as-tu une couleur de préférence ou pas du tout?


giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:09:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

White,j'ai déja dit plus haut que mon collègue ne cherche pas une femelle a des fins commerciales, c'est en voyant la mienne bleu merle qu'il a craqué,mais une autre couleur lui conviendrai,il habite comme moi la région de St Etienne,je me permet de répondre pour lui vu qu'il est commercial et souvent absent du forum


--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:15:53   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Bonsoir,White-fox

merci pour ton message,
Je suis en région rhône-alpes (SAINT ETIENNE), je veux une femelle car auparavant j'ai eu une femelle Briard pendant 15ans 1/2 .
Et pour la couleur j'aime bien les bleu merle ou rouge voir tricolore

Bonne soirée
RV
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:17:32   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Merci Patrick, mais ce soir je suis là!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:20:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu sais RV en aussie un male est facile a gerer (plus qu'une femelle meme ) car plus "benet" et donc direct dans son éducation (une femelle l'est aussi, mais le male plus je trouve) ... et en tous les cas rien a voir avec un briard


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:24:32   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

giero a écrit :

White,j'ai déja dit plus haut que mon collègue ne cherche pas une femelle a des fins commerciales, c'est en voyant la mienne bleu merle qu'il a craqué,mais une autre couleur lui conviendrai,il habite comme moi la région de St Etienne,je me permet de répondre pour lui vu qu'il est commercial et souvent absent du forum


Je n'ai pas posé la question pour savoir si c'était pour faire des portées plus tard, mais savoir si c'était "obligatoire" que ce soit une femelle ou si un mâle était possible et s'il était au courant de la différence de caractère entre les deux sexes.

Faut pas voir le mal partout si je peux aider je le fais très volontiers mais autant cibler de suite ses recherches.
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:26:33   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

patrick a écrit :

tu sais RV en aussie un male est facile a gerer (plus qu'une femelle meme ) car plus "benet" et donc direct dans son éducation (une femelle l'est aussi, mais le male plus je trouve) ... et en tous les cas rien a voir avec un briard


je trouve aussi qu'un mâle est beaucoup plus à l'écoute et moins têtu qu'une femelle, l'ayant testé dernièrement... jamais je n'aurai de femelle aussie, jamais! (bon, quoique si je veux faire de l'élevage plus tard chuis ma barrée là du coup )
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:27:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

RV a écrit :

Merci Patrick, mais ce soir je suis là!!!!


Excuse!!!
moi aussi je prefere et de loin les femelles, déja pas de pb de fugue,ni d'urine dans la maison


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:27:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est pas pratique sans femelle


--------------------
Capu... What else ?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:32:18   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

giero a écrit :

Excuse!!!
moi aussi je prefere et de loin les femelles, déja pas de pb de fugue,ni d'urine dans la maison


détrompe-toi, une femelle en chaleurs peut très bien fuguer acause de ça justement, et pour l'urine à la maison... j'ai 3 chiens (en appart') dont 2 mâles et aucun n'a jamais fait ça, mais je pense que tu parles de marquage de territoire dans un jardin?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:37:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben le marquage se fait parfois dans la maison...
une femelle en chaleur doit etre surveiller bien sur,la mienne est stérilisée donc no probleme,et si c'etait a refaire je reprendrai un femelle aussie et pas un male,depuis toujours je n'ai eu que des femelles dans plusieurs races....et puis c'est ma naure j'ai toujours su parler aux filles


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:41:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on peut pas se refaire, mon giero et c'est pas à notre âge qu'on va changer d'avis, vingt dieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:45:47   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Ma femelle Briard était très têtue, alors je suis prêt pour l'éducation
Et comme Giero, mon épouse est contre la patte levée sur les jantes de la voiture, contre les arbres du jardin.
Pour les fugues rien à craindre, tout est clos.
De plus le voisin possède 3 femelles (bouvier bernois, husky, bobtail) alors pas de risque avec un mâle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:59:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

giero a écrit :

ben le marquage se fait parfois dans la maison...
une femelle en chaleur doit etre surveiller bien sur,la mienne est stérilisée donc no probleme,et si c'etait a refaire je reprendrai un femelle aussie et pas un male,depuis toujours je n'ai eu que des femelles dans plusieurs races....et puis c'est ma naure j'ai toujours su parler aux filles


Je respecte, chacun se forge son avis grâce à son vécu
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:01:16   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Sinon RV, un élevage dans le 38 ou le 69 ça irait pour toi? La raison de la demande d'une fifille non-conforme c'est le prix j'imagine?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  RECHERCHE FEMELLE AUSSIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum