CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 RECHERCHE FEMELLE AUSSIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:11:38   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Oui, d'une part et puis je veux juste un chien de compagnie, et puis financièrement j'ai aussi d'autre projets.Donc j'essaie d'équilibrer tout cela.
Concernant le lieu de l'éleveur, je n'ai pas de préférence je suis commercial et je couvre une grande partie de la France, je suis très mobile, exemple:demain je part pour l'Allemagne jusqu'à Dimanche...
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 04:54:53   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Moi aussi, je confirme que RV est un gars extra. Donc ami aussien pas de soucis pour caser un de vos toutous non conforme là-bas. Vous pouvez y aller.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:54:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

RV a écrit :

Oui, d'une part et puis je veux juste un chien de compagnie, et puis financièrement j'ai aussi d'autre projets.Donc j'essaie d'équilibrer tout cela.
Concernant le lieu de l'éleveur, je n'ai pas de préférence je suis commercial et je couvre une grande partie de la France, je suis très mobile, exemple:demain je part pour l'Allemagne jusqu'à Dimanche...


Si White se met sur ta recherche et qu'il existe actuellement en France une femelle comme tu cherches ... pas de soucis elle va te trouver ça White elle sait tout sur tout du monde de l'aussie de France ... et peut-etre meme de Navarre ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:00:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il faut reconnaitre que son forum est tres tres bien,le meilleur.....meme si parfois on assiste a des prises de tetes....entres les filles!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 08:05:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

remarque les prises de tete entre mecs qu'il y a eu aussi ... n'étaient pas tristes non plus hein White ..


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:31:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben c'est pas facile,y a que des meufs sur son forum......a part nous 2


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:11:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà ce qui arrive quand ça manque de mecs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:02:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah bee merde !!! il y a de la concurrence !!! il y en a qui recherche des femelles aussi !!!!!!
ce forum vas devenir un "meetic" bis !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:53:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... mais ce qui est inquietant c'est l'interprétation du "aussi" ça peut vouloir dire qu'il cherche autre chose ... aussi ! ! !


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:54:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon Hervé moi de mon coté la recherche ne donne rien, j'ai contacté 5 éleveurs que je connais bien, et rien dans ce profil ...

esperons que White, et son ... réseau


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:26:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est donc white qui est à la tête du réseau .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 19:54:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui ... c'est elle le cerveau ... the Brain ...


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:04:24   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pour l'instant j'ai rien trouvé mais Patrick, t'as contacté les filles de Menestruel? Vu qu'elles ont souvent des non-confirmables...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 20:06:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ha non ... mais je vais essayer ... merci "the Brain" .. ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:08:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, chef heureusement que tu as des cerveaux autour de toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:25:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pareil chardon, heureusement que t'en as autour de toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 14:17:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, dans la promo de cette année y en aura pas beaucoup de cerveaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:05:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu l'as dit ... moi toujours rien trouvé ... pas facile comme recherche ... il y a ce type de chiens dans l'année, mais pas en ce moment visiblement

Whyte du neuf


--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:30:13   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Whyte, Patrick, merci pour vos recherches, c'est pas grave si il y a rien en ce moment, je suis pas pressé à la minute...
Je vais de temps en temps sur chien de France, mais rien de neuf non plus.
Bonne semaine à tous
RV
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:48:45   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

non, rien aux dernières nouvelles mai sje profiterait de la journée de demain pour me ballader plus longtemps sur les sites t'as demandé à Marie-Anne?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:30:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la vie est parfois mal faite quand tu cherches un prognathe t'en trouves pas et quand t'en veux pas tu tombes sur un


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22349 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:45:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

White-Fox a écrit :

non, rien aux dernières nouvelles mai sje profiterait de la journée de demain pour me ballader plus longtemps sur les sites t'as demandé à Marie-Anne?


biensur ... mais Hervé est peut etre là sur une piste


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:09:43   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

la vie est parfois mal faite quand tu cherches un prognathe t'en trouves pas et quand t'en veux pas tu tombes sur un


pas besoin de chercher un chien avec un problème de dentition, un soucis de couleur suffit
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:10:32   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

patrick a écrit :

biensur ... mais Hervé est peut etre là sur une piste


ok, j'attends une réponse de Laurence là, vu qu'elle a tout le temps des portées...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:32:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas le tres bon elevage de Rio Lobo nourrit au BARF? (pas elle,ses chiens


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  RECHERCHE FEMELLE AUSSIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum