CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Annonces  Recherche 

RECHERCHE FEMELLE AUSSIE

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 12:49:17   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

oui, c'est elle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:44:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, si maintenant vous vous mettez à parler en codé .........ben, on joue plus, voilà

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:51:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Désolé mon chardon,mais maintenant j ai passé mon brevet de pro en Aussie

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:21:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est la barfitude ...

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:51:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu regardes trop la campagne électorale, chef

--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:44:41   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Ca y est, je l'ai trouvé et elle est à la maison, elle se nomme BLACKIE (blackberry pie des cavaliers de canine country) les parents sont VELVET BLACK du paradis sauvage de menestruel et SMART and FAMOUS du paradis sauvage de ménestruel.
Elle est Noire tricolore, elle est née le 17 décembre 2006, super sage et obéissante.
Patrick doit mettre les photos, il est plus fort que moi...
Merci à ceux qui ont répondu à mon annonce....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:07:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voilà Blacky en plus elle est bien mimi

--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:33:30   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

merci Patrick,
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:50:41   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Tres heureux pour toi RV
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:11:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

RV tu peux meme participer à l'expo canine du forum maintenant

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-1977-0-0-1-6685-1.html

--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 07:12:09   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Elle est mignonne
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:09:02   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Elle est bien jolie la miss!!

En quoi est elle non confirmable?
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:26:33   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Par rapport à mes projets, j'ai finalement trouvé une chienne confirmable dans le budget que je m'était fixé, je vais regardé pour faire le nécessaire.
il faut que je me renseigne pour la marche à suivre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 09:06:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

On t'expliquera Mais tu as le temps, pour la confirmation ce n'est qu'a partir de 1 an

En fait Tiatia, Blaky rentré dans le budget d'Hervé, car comme agée de 6 mois, l'éleveur la proposait à un prix plus bas ..

--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 09:34:27   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Exactement 5 mois Jeudi, d'ailleurs il faut que j'aille commandé le gâteau....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 10:48:53   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Encore une qui va etre gatée on dirait... lol

Ah ces Aussies, ils nous rendent fous...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:08:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

elle est tres belle,de belle origine,et un prix défiant toute concurence.....je vais la voir vendredi chez hervé

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:08:54   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bien joué Giero ... prends le Num pour faire des photos de Betsy et Blaky

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:18:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle est jolie

--------------------
Capu... What else ?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:25:33   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

contente pour toi que tu aies trouvé ton bonheur!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:18:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est super ce qui t'arrives RV!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:19:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est très jolie RV, très content pour toi

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:35:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

RV a écrit :

Exactement 5 mois Jeudi, d'ailleurs il faut que j'aille commandé le gâteau....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour vendredi le gateau c'est bien....mais oublie pas ce qui faut pour le faire descendre!!

--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:44:58   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Pas de problème!!!!!
Info du jour : à midi la voisine a ramené Blacky, elle a fait sa première fugue!!!!!
Bonne soirée depuis Agen où le temps est triste et humide
Ciao
RV
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:20:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est plutôt à surveiller car ce coup-ci tu as eu de la chance heureusement que la voisine veillait

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  Annonces  Recherche  RECHERCHE FEMELLE AUSSIENouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum