CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 RECHERCHE FEMELLE AUSSIE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:24:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est pas vraiment une fugue,tout au plus une visite de courtoisie chez les voisins


--------------------
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:47:31   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

le chardon a écrit :

ça c'est plutôt à surveiller car ce coup-ci tu as eu de la chance heureusement que la voisine veillait


C'est de ma faute un chiot de 5 mois passe là où ma vieille chienne de 15 ans ne pensais pas aller; dès demain je bouche les trous!!!!!!
Et puis elle était avec plein de copains et d'un coup elle est seule....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:48:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si c'est chez les voisins, alors c'est pas grave, j'avais peur que ce soit dans la rue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:45:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

trop mimi la petite chienne
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:42:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   





photo de Blakie,prises chez RV aujourd'hui avec ses garçons,et betsy


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:47:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 20:51:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:20:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Giero pour les photos, elles sont chouettes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:34:51   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

GIERO;Merci pour les photos,
Bon week à tous!!!!
RV
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 19:56:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolies photo


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  RECHERCHE FEMELLE AUSSIENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum