CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du forum : 3 

Reglement

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:42:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

y'a pas d'âge limite pour les jeunes ? même si au nid pour les pigeons ou encore poussins pour les volailles ???

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:10:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut qu'ils soient présentables en cage d'expo, morsinois tu vas pas nous photographier des oeufs quand même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:54:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

maieuh... j'voulais participer moi

--------------------
JUJU

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:57:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu peux mettre tes jeunes de l'année

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:01:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

mauvaise année en bantam chardon !! démarrage tardif pour commencer et donc les 1ers pas top et les derniers sont tout petit....

--------------------
JUJU

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:09:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est pas grave, nos juges sont compétents et indulgents , c'est un jeu

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21025 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:44:28   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

pourquoi la faire si tot?????

Comme a dit Silver en réponse à ton post, c'est pour en faire une plus tard aussi

... là certain on un peu plus de temps pour faire des photos, commencent à faire le tri des jeunes ... donc autant s'y mettre ... et cela relancera avec la rentrée, le rythme du forum

On en fera ensuite une autre ... vers les fetes ... et là "une open" ... tous ages" confondus

Vous pouvez exposer donc des sujets jeunes, meme si pas "terminés" au jugement, les juges, nous ferons en sorte d'en tenir compte

--- > dans l'absolu un sujet meme d'un mois et demi peut etre exposé c'est le but de reserver ça "aux jeunes"

Pour le nombre ... oui on limite à 5 par "groupe" donc si quelqu'un a des mondains, cauchois, carneaux, et Bleu de Gasconne ... et bien il peux mettre 5 sujets en expo ( groupe "pigeons races françaises" ) ... entre ces 4 races

donc à vous dejà de sélectionner

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21025 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:50:30   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

il faut qu'ils soient présentables en cage d'expo, morsinois tu vas pas nous photographier des oeufs quand même

En expo ... lors de jugement, cela m'est arrivé de noter sur la feille de jugement d'un sujet très jeune qui "pioullait" encore ... :

"a quelques jours prés ... je jugeais l'oeuf" ... ...

(mais bon avant cela j'avais quand meme mis mes appréciations technique sur le sujet, mais disqualifié car trop jeune, et pas "jugeable" en expo classique

mais là comme l'a dit Chardon, on est en famille ... et on jugera ... meme de "l'alevin"

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35649 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:03:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:34:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo chef

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:32:03   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

morsinois02 a écrit :

mauvaise année en bantam chardon !! démarrage tardif pour commencer et donc les 1ers pas top et les derniers sont tout petit....

meme si tu mets des Bantam adultes avec les plumes aux pattes on voit pas la couleur de la bague
chut faut pas le dire au chef

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7798 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:36:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Envoyer un message privé à Ben   

pareil pour les pigeons avec les plumes aux pattes
chut le chef doit pas savoir
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:34:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est du propre giero, apprendre aux jeunes à tricher et je parie que tu n'as même pas honte

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21025 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:04:06   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

[citation=morsinois02]mauvaise année en bantam chardon !! démarrage tardif pour commencer et donc les 1ers pas top et les derniers sont tout petit....

meme si tu mets des Bantam adultes avec les plumes aux pattes on voit pas la couleur de la bague
chut faut pas le dire au chef :pff:[/citation]

j'avais pensé à ça giéro ... mais comme moi je ne voie pas le mal partout .. je fais confiance à mon prochain, et surtout ici avec les forumeux, donc je pense que tout le monde jouera le jeu car cette arnaque serait possible aussi en pigeons

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35650 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:19:46   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois qu'y y'a des indienistes qui seraient capables de mettre une belle femelle championne couleur jaune en 2004

J'y crois pas!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5869 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:46:35   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

chut faut pas le dire au chef :pff:[/citation]

Tu me prend pour un débutant Patrick....
Une jeune et une Bantam adulte.... il y a une sacrée différence dans la rondeur.......

--------------
Christophe

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21025 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 06:47:50   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sais mais en photos et en pigeons sur des petites races, ça pourrait passer pour un jeune de début de saison

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 09:45:09   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

c'est du propre giero, apprendre aux jeunes à tricher et je parie que tu n'as même pas honte

oh si j'ai honte, et j'espere que le chef va pas me radier....

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:05:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

mais non, il est gentil le chef, surtout quand il se transforme en fée

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21025 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:49:46   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pis là il a d'autres chats a fouetter

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
72938 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:39:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

ah bon, y a des chats aussi là-bas

--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5464 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Christian C (Offline)   Envoyer un message privé à Christian C   

trop de boulot, je pars en vacances pour 15 jours, je reprends le travail le 21 et je suis seul comme cadre dans l'entreprise alors

Comme le dit Giero, c'est un peu tôt

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Herve
Grand maitre
Herve
4540 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:05:17   Voir le profil de Herve (Offline)   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ca y est mes photos sont envoyer en mp à Eric ; Peut être je lui en ferais encore parvenir d'autre par la suite dans la catégorie volaille si j'ai le temps
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21025 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:33:55   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Herve a écrit :

Ca y est mes photos sont envoyer en mp à Eric ; Peut être je lui en ferais encore parvenir d'autre par la suite dans la catégorie volaille si j'ai le temps

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
21025 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 07:34:26   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christian C a écrit :

trop de boulot, je pars en vacances pour 15 jours, je reprends le travail le 21 et je suis seul comme cadre dans l'entreprise alors

Comme le dit Giero, c'est un peu tôt

Gnagnagnangnan ...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expo du Forum  Expo pigeons du forum : 3  ReglementNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.