CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 REMETTRE L EGLISE A SA PLACE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 11:43:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :



J'étais donc seul à le savoir




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 11:53:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça ne m'amuse pas plus que toi ,j'ai d'autres chiens a fouetter, toutes mes réponses n'ont pour seul but que de rectifier de fausses informations données par J-L,reprenez mes posts vous verrez, et ça ne m'amuse pas particiliérement mais je ne peut pas le laissé dire n'importe quoi comme argent comptant.Je pense que n'importe lequel d'entre vous réagirai de la même maniére si son club ou si sa société était attaquée d'une façon aussi mensongére,qu'il arrête de raconter des conneries et j'arrêterai de les rctifier mais hors de question d'effacer quoique ce soi il faut assumer ses écrits,J-L comprendra.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 12:01:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

personnellement, je n'effacerai rien ni ne verrouillerai le sujet tant que le débat restera courtois .......
que vous régliez vos comptes, je veux bien mais sur le forum peu de personnes sont au fait de ce qui s'est passé autrefois et ressasser de vieilles rancunes n'a jamais fait avancer le schmilblic ...... Mais le débat a toujours existé sur notre forum et ceux qui ne sont pas du tout intéressé ne sont pas non plus obligés de lire ......
Alors, si ça vous fait plaisir, allez-y .....tuez vous mais ne vous faites pas mal
il faudrait peut-être penser un jour à enterrer la hache de guerre ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 12:25:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

quand les gens étrangers au fantail s'occuperont de leurs oignons je peut t'assurer qui ça pourra avançer,là ça en prenait doucement le chemin et puis Indian alors que personne ne lui demandait rien est venu parler de ses magouilles et celles de ses copains sur la vie d'une race qu'ils n'élevaient pas et tout est par terre.Il serai bon que certains arrêtent de se croire indispensable
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 13:39:01   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

le chardon a écrit :

personnellement, je n'effacerai rien ni ne verrouillerai le sujet tant que le débat restera courtois .......
que vous régliez vos comptes, je veux bien mais sur le forum peu de personnes sont au fait de ce qui s'est passé autrefois et ressasser de vieilles rancunes n'a jamais fait avancer le schmilblic ...... Mais le débat a toujours existé sur notre forum et ceux qui ne sont pas du tout intéressé ne sont pas non plus obligés de lire ......
Alors, si ça vous fait plaisir, allez-y .....tuez vous mais ne vous faites pas mal
il faudrait peut-être penser un jour à enterrer la hache de guerre ......

sans parti pris,bonne décision!

--------------------
halipre pierre
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 13:50:49   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,on pourrait pas passer à autre chose

ta réaction est pour le moins cavalière!
laissons à chacun le droit de s'exprimer!après tu es libre d'y adhérer ou pas et de mentionner ou pas tes convictions ou soutient ;mais le droit d'expression est jusquà présent non soumis à censure et je rejoins Chardon !
ceci sans parti pris ,bien- entendu

--------------------
halipre pierre
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 18:06:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   



Qui a créer le
Fantail Club National ???

Qui a créer Le
fantail Club Français ????
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 19:15:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas toi J-L alors de quoi te mêle tu
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 23:04:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j-j 56 a écrit :

pas toi J-L alors de quoi te mêle tu


Alors qui ?

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 08:36:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non ! me dites pas que c'est.....moa

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 09:46:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Peter Je n'ai aucune opinion sur ce sujet et m'astiendrais d'en donner, mais quand je lis,en termes relativement "appuyés"( partez Mr Carré )je ne peux m'empêcher de te poser la question,de vous poser à tous la question:.....la colombiculture Française,et plus largement,l'aviculture Française a t'elle trop de bénévoles que l'on puisse ainsi demander à certain "de ficher le camp"
Je l'ai déja dit,je n'épouse pas l'intégralité des idées de Michel,mais force est de reconnaitre et l'honnéteté aussi tous le travail qu'il abat,tous ce qu'il a apporté à un moment donné à sa région à sa société alors je dis un peu d'indulgence et ne faisons pas passer certains pour ce qu'ils ne sont pas
Quand je vois les difficultés que j'ai pour trouver un succésseur ,quand alors que cela fait plus de deux que le président et le trésorier du club Français des pigeons de races Ibériques en raison de leurs ages ont annoncés qu'ils passaient le flambeau et que la date fatidique est à maintenant 35 jours et qu'il n'y toujours pas un seule candidature,je pense être en droit de me poser quelques questions
Oui,Michel est mon ami et s'il postule aux postes que je viens de citer,alors oui je le soutiendrais

Ceci Peter et tu l'auras compris en toute amitié

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 10:05:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

JLLEMEY a écrit :

[citation=j-j 56]pas toi J-L alors de quoi te mêle tu


Alors qui ?[/citation]

J-L il me semble avoir écrit que je me contentais de rectifier tes erreurs ,volontaires ou non,mais tu as dût le zapper,pas que j'avais l'intenyion de t'ouvrir une tribune ici.Si tu as des questions et semble t'il les réponses pose les directement à l'intéressé mais cette fois évite de lui poser un lapin comme lors de la nationale SNC de Limoges je doute qu'il appréçie
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 00:04:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors là pour le coup, autant je me souviens pas d'avoir participé a une réunion pour radier le FCF autant je me souviens trés d'avoir rencontrer Evariste Gamelin a Limoges ! et il a apprécié ....

Mais ?????

Qui a créer le
Fantail Club National ???

Qui a créer Le
fantail Club Français ????


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 09:02:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

MOA, MOA MOA

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 18:59:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu croas,tu croas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 19:55:09   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pas moa ,pas moa ,pas moa

--------------------
Queue de Paon Indien ....
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 23:04:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est le serpent qui se mord la queue... boa, boa

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 09:59:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Mah quel prétentieux ce sylver !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 10:02:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Quoiqu'après réflexion c'est vrai que sur un petit gringalet de 45 kgs, 5 ou 6 cm, c'est toujours plus impressionnant que 20 sur un gars normal....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-09-2010 à 23:28:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :



Qui a créer le
Fantail Club National ???

Qui a créer Le
fantail Club Français ????


on dirait que certains ont perdu la mêmoire

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 08:47:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Chut,chut

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 09:59:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j-j 56 a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=j-j 56]pas toi J-L alors de quoi te mêle tu


Alors qui ?[/citation]

. J-L il me semble avoir écrit que je me contentais de rectifier tes erreurs ,volontaires ou non,mais tu as dût le zapper,pas que j'avais l'intention de t'ouvrir une tribune ici tu as des questions et semble t'il les réponses pose les directement à l'intéressé mais cette fois évite de lui poser un lapin comme lors de la nationale SNC de Limoges je doute qu'il appréçie[/citation]
pour moi fin de l'affaire tes trous de mémoires sont trop fréquents ,ou bien il serait temps de t'en inquiéter
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-10-2010 à 22:52:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

alors puisseque tu propose gentiment de me corriger je propose 3 noms

1) Evariste Gamelin

2) René Savate

3) René Jean


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 17:32:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Moi je ne sais pas!! Ce que je constate c'est que j'ai été attaqué assez grave par le clone de RJ !!
Clone...clown...guignol!!! Allez, va pour guignol, Savate quelque soit le n° qui suit ne vaut guère plus!!
Je suis de passage et n'ai pas le temps de répondre mais dès mon retour je ne manquerais pas de m'exprimer sur ce sujet et j'apprécie, au passage, l'attaque en règle alors que j'avais précisé largement mon absence pour 4 semaines!! Il est vrai que les absents ont toujours tort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-10-2010 à 18:22:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je suppose que c'est de moi que tu parle ainsi, rien ne te permet de m'insulter de cette maniére, Chardon parlait de courtoisie dans le débat on en est trés loin avec ton post mais je suppose que les régles ne s'appliquent pas à tout le monde ,bien que cela ne m'étonne guére de toi,je n'ai fait que répondre à J-L sur des affirmations qu'il a faites aprés ton départ au sujet du FCF si j'avais dût me taire il en aurait profité pour allonger la sauce,c'est à lui qu'il faut reprocher d'avoir fait vivre ce sujet en ton absence,et si j'en juge la tournure y avoir pris gout, ce que j'ai écrit est parfaitement vérifiable et pour partie de ton propre aveu.Quand au texte de Savate 93 je n'y suis pour rien et l'ai découvert en même temps que toi même si cela t'étonne,inutile toutefoie de te précisé que je l'approuve,comme je l'ai écrit hier pour moi ce sujet est clos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  REMETTRE L EGLISE A SA PLACENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum