CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Repas d'hier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:19:27   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ce soir ce sera un "minute de boeuf saute au soja!!"avec sa duxelle de legumes

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 18:59:35   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Jacques vivement que je vienne dans le sud,à te lire j'en ai l'eau à la bouche

--------------------
l'Alsacien
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:18:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mon repas d'hier vient de disparaitre ds un tourbillon aquatique :cry1: :cry1:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:27:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 19:40:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 20:05:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce midi j'avais prévu champignons de souche et tomates poêlés avec persillade!! Ben les tomates ont fondu au point de disparaître complêtement tout en rendant tellement de flotte que j'ai dû réduire pendant demi heure et qu'il ne restait plus guère de champignons!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:02:32   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

hier soir pour nous c'était soirée Beaujolais nouveau chez des amis avec buffet campagnard,ce matin c'était plutot aspirine et petit déj léger...........!ce soir pizza salade yaourt !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:16:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ce soir langue de porcs vinaigrete et riz et un petit jaune bien sur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:17:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu vas voit tes gammas Gt, toi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:35:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

tu vas voit tes gammas Gt, toi ......


juste un petit jaune

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:56:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mon repas d'hier a encore fini noyé :cry: :cry: le pov il flotttait tout seul, ca m'a desespéré :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:58:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

s'il flottait c'est que tu manges trop léger ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 05:34:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

mon repas d'hier a encore fini noyé le pov il flotttait tout seul, ca m'a desespéré


C'est d'une finesse

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 07:23:58   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

beh c'est la vie aussi :pff: :pff: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 07:20:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

hier soir c etait : petit manchon de canards confits, avec fond de sauce truffee et riz !!!
tout le week end c etait poisons !!! ma nouvelle copine n aime pas la viande donc :
filet de queeu de bonite grilles
supion a la plancha en persillade
rouget grilles
et bien sur fruits de mer a volontes a a profussions !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 09:00:09   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

jacques c'est qui le cuisto la copine ou toi ?

--------------------
l'Alsacien
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 06:04:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

la cuisine c est mon affaire !!!!!
mais pour LE fruit de mer , elle me le sert sur un plateau !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 06:26:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jacques ta copine c'est moule ou huitre

Tiens justement la différence entre une moule et une huitre ???
30 ans Jacques

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 15:26:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

robot: les fruits de mer , s il sont bien conserves et entretenues dans de bonne conditions peuvent rester consommable assez longtemps!!
trop jeunes tu prend des risques , trop vieux il y a un gout de rance !(je croit qu avec robota tu en a l habiterude!!)
l ideal c est entre les deux !!! en tout cas c est mon choix et il n engage que moi !!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Repas d'hierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum