|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-11-2008 à 18:19:27
| ce soir ce sera un "minute de boeuf saute au soja!!"avec sa duxelle de legumes
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 19-11-2008 à 18:59:35
| Jacques vivement que je vienne dans le sud,à te lire j'en ai l'eau à la bouche
-------------------- l'Alsacien |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:18:58
| mon repas d'hier vient de disparaitre ds un tourbillon aquatique :cry1: :cry1:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:27:11
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 19:40:26
|
-------------------- Thomas.F |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-11-2008 à 20:05:27
| Ce midi j'avais prévu champignons de souche et tomates poêlés avec persillade!! Ben les tomates ont fondu au point de disparaître complêtement tout en rendant tellement de flotte que j'ai dû réduire pendant demi heure et qu'il ne restait plus guère de champignons!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 18:02:32
| hier soir pour nous c'était soirée Beaujolais nouveau chez des amis avec buffet campagnard,ce matin c'était plutot aspirine et petit déj léger...........!ce soir pizza salade yaourt !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 18:16:33
| ce soir langue de porcs vinaigrete et riz et un petit jaune bien sur
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 18:17:54
| tu vas voit tes gammas Gt, toi ......
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-11-2008 à 18:35:50
| le chardon a écrit :
tu vas voit tes gammas Gt, toi ...... |
juste un petit jaune
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 21-11-2008 à 18:56:43
| mon repas d'hier a encore fini noyé :cry: :cry: le pov il flotttait tout seul, ca m'a desespéré :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 21-11-2008 à 18:58:34
| s'il flottait c'est que tu manges trop léger ....
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 05:34:12
| gui85 a écrit :
mon repas d'hier a encore fini noyé le pov il flotttait tout seul, ca m'a desespéré |
C'est d'une finesse
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 22-11-2008 à 07:23:58
| beh c'est la vie aussi :pff: :pff: :lol: :lol:
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 07:20:19
| hier soir c etait : petit manchon de canards confits, avec fond de sauce truffee et riz !!! tout le week end c etait poisons !!! ma nouvelle copine n aime pas la viande donc : filet de queeu de bonite grilles supion a la plancha en persillade rouget grilles et bien sur fruits de mer a volontes a a profussions !!!
|
guy | Pigeon de Platine | | 2258 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 09:00:09
| jacques c'est qui le cuisto la copine ou toi ?
-------------------- l'Alsacien |
|
| Posté le 26-11-2008 à 06:04:26
| la cuisine c est mon affaire !!!!! mais pour LE fruit de mer , elle me le sert sur un plateau !!!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 26-11-2008 à 06:26:34
| Jacques ta copine c'est moule ou huitre Tiens justement la différence entre une moule et une huitre ??? 30 ans Jacques
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 26-11-2008 à 15:26:14
| robot: les fruits de mer , s il sont bien conserves et entretenues dans de bonne conditions peuvent rester consommable assez longtemps!! trop jeunes tu prend des risques , trop vieux il y a un gout de rance !(je croit qu avec robota tu en a l habiterude!!) l ideal c est entre les deux !!! en tout cas c est mon choix et il n engage que moi !!!!!!!!!
|
|