CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Repas d'hier

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

Moi hier des palombes farcies ....... hummmmmmmmmm
avec bon madiran

chez moi, les palombes c'était avant-hier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:13:00   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

les palombes sont sauvages cette saison.....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:18:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

figure-toi que chez moi, le jour où il en est passé le plus c'était samedi ......et samedi, j'étais à Limoges

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:24:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Si t'arrives pas à tirer les palombes mange tu t....

--------------------
l'Alsacien
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:26:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 21:04:07   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

moi ce soir,coquiette jambon et un bon neufchâtel

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 21:24:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ce soir reste de soupe au feu de bois avec un "templier"!!!
a genoux le templier : en fin de 1ere periode : le sommun!! une fondance , une longueur en bouche , un nez "pailleux , sous bois humide, un fond de bouche plutot champignons frais ,une langueur qui appelait un petit doigt de "porto" pour finir d arrondir le palais !!!
ahhhhh j y suis encore !!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 22:47:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ici bourguignon et pommes de terres, et du raisin en dessert

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 06:59:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

[citation=valoche]ici bourguignon et pommes de terres, et du raisin en dessert[/citation

bah dis donc, cuisine bien chez la valoche :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 12:11:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon hier midi Céleri/tomates en salade, poulet et raisin mais hier soir....... pain de saumon aux légumes et magret fourré au foie gras accompagné de petites pdt de Noirmoutier!! Un p'tit gaillac....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 13:06:02   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

aujourd'hui betteraves avec des moules décortiques a l'espagnole et brandade de morue + salade

--------------------
Roger bx33
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 14:09:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Ce soir se sera un veloute de choux fleur ,cremé au lard fume!!!

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 14:18:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

jacques a écrit :

Ce soir se sera un veloute de choux fleur ,cremé au lard fume!!!

A bon!!!!!! Tu ne m'as dit que c'était Mac Do ce soir
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 15:23:03   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

valoche a écrit :

ici bourguignon et pommes de terres, et du raisin en dessert

Demain j viens manger chez toi

--------------------
l'Alsacien
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 17:40:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

guy a écrit :

[citation=valoche]ici bourguignon et pommes de terres, et du raisin en dessert

Demain j viens manger chez toi :D[/citation]

chiche????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:28:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas des pois chiche ...... quoique, j'aime bien

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:35:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

CHARDON et des veritables "cezes" de carlencas , cuissines avec la gare, l ail rose de lautrec , le thym de la guarrigues, arroses d un filet d huile d olives de Clermont l herault, et dune pointe de vinaigre de vin vieux maison !!!!!!!!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:36:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, fada...tu me fais saliver ........

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:44:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça y est je viens de terminer de preparer mon veloute de choux fleurs et sa creme soufflee au lard fume!!
j ai prepare aussi , mais il faut que cela" couffise" un peu des rillettes de canards au Roquefort , mais je ne les entamerais que milieux de semaine !!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:45:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je bave ......

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:55:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

CHARDON et des veritables "cezes" de carlencas , cuissines avec la gare, l ail rose de lautrec , le thym de la guarrigues, arroses d un filet d huile d olives de Clermont l herault, et dune pointe de vinaigre de vin vieux maison !!!!!!!!!!!!

j'arive

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:08:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ce soir pissaladiére maison,salade,fromage et fruits

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:21:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais comment vous faites pour ne pas grossir??? C'est dégueulasse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:22:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

du sport ........ surtout en chambre !!!!!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:26:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hier croques Mr (maison)
salade verte et carottes râpées
.
aujourdh'ui coq au vin pâtes fraîches, crème caramel.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Repas d'hierNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum