CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 02:59:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Bonjour à tous,

En avant-première, le tableau réalisé par V. Lortz pour le
Championnat de France du Show Racer, qui aura lieu, pour rappel, à Metz.



Merci à V. Lortz et à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce projet aboutisse, en particulier D. Quade et Jos de Poel.


cool jespere que sa incitera les éleveurs a mettre des shows malgré qu'il faudra être au club pour l'avoir ce qui me laisse aucune chance car je serais pas la

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 13:36:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça existe encore le club des Show Racer

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 19:49:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

La jeunesse emmerde le front natioooonal !!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 20:55:22   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Racer]Bonjour à tous,

En avant-première, le tableau réalisé par V. Lortz pour le
Championnat de France du Show Racer, qui aura lieu, pour rappel, à Metz.



Merci à V. Lortz et à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce projet aboutisse, en particulier D. Quade et Jos de Poel.


cool jespere que sa incitera les éleveurs a mettre des shows malgré qu'il faudra être au club pour l'avoir ce qui me laisse aucune chance car je serais pas la :pff:[/citation]

tu ne viens pas à Metz Gilles ?

--------------------
Paul CHAMBON
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 23:50:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je pense qu'à cette date, Gilles sera à Mazamet pour le championnat de France du modène !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 02:32:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non je n'irais pas a metz(je n'ai plus de lait )
mazamet je pense pas et toi eddy tu seras ou

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 02:33:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Racer]Bonjour à tous,

En avant-première, le tableau réalisé par V. Lortz pour le
Championnat de France du Show Racer, qui aura lieu, pour rappel, à Metz.



Merci à V. Lortz et à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce projet aboutisse, en particulier D. Quade et Jos de Poel.


cool jespere que sa incitera les éleveurs a mettre des shows malgré qu'il faudra être au club pour l'avoir ce qui me laisse aucune chance car je serais pas la :pff:[/citation]

tu ne viens pas à Metz Gilles ? :heu:[/citation]

non et m'est pigeons non plus

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 08:45:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J' pourrais venir à Metz uniquement pour voir ta bobine, frangin mais dans le Sud pas grand monde a digéré l'acccueil et la gentillesse et aussi le plan suce fric de la dernière nationale SNC à METZ du coup pour ainsi dire personne ne souhaite monter ni n'engager de pigeons là bas !


Racer a écrit :

La jeunesse emmerde le front natioooonal !!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 13:21:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

non je n'irais pas a metz(je n'ai plus de lait )
mazamet je pense pas et toi eddy tu seras ou


En tant que président Rhône-Alpes du modène, je me dois d'être à Mazamet.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 17:51:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 17:52:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

J' pourrais venir à Metz uniquement pour voir ta bobine, frangin mais dans le Sud pas grand monde a digéré l'acccueil et la gentillesse et aussi le plan suce fric de la dernière nationale SNC à METZ du coup pour ainsi dire personne ne souhaite monter ni n'engager de pigeons là bas !


[citation=Racer]La jeunesse emmerde le front natioooonal !!
[/citation]

c'est pour sa nico

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 09:14:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello,

Je comprends que l'on ai pas forcémment envie de refaire 800 kms lorsque l'on a été autant déçu.

Ceci dit, c'est la Race en particulier et la Colombiculture en général qui vont en partir.

Et surtout cela ne laisse aucun espoir aux bénévoles de Metz de pouvoir vous faire changer d'avis.

Cela me rend d'autant plus triste que je suis moi même de la région !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 15:26:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui m'est c'était décider depuis le vote de montlucon et depuis j'ais d'autre angagement et 8 ou 9 personne sur les 12 étaient dacor

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 10:54:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

t'es pas crédible en mode politiquement correct..... !


Racer a écrit :

Hello,

Je comprends que l'on ai pas forcémment envie de refaire 800 kms lorsque l'on a été autant déçu.

Ceci dit, c'est la Race en particulier et la Colombiculture en général qui vont en partir.

Et surtout cela ne laisse aucun espoir aux bénévoles de Metz de pouvoir vous faire changer d'avis.

Cela me rend d'autant plus triste que je suis moi même de la région !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 16:46:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pourtant je travaille !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:13:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

http://i47.servimg.com/u/f47/15/47/00/74/leipzi10.jpg
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:13:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:15:46   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Pour information,

Pour ceux qui souhaitent mettre des Racers à l'Exposition de Lepizig, nous pouvons les receptionner à l'occasion de la Nationale SNC de Metz, les gardienner le temps necessaire, puis les ammener au départ groupé pour l'Européenne.

Me joindre par MP.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2012 à 00:45:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dans les élevage français au moins pour le repere peut on ne niveaux et de loin(peut étre deux ou trois),toi a la limite .m'est les rouge spread et les opale pas reconnus cher eux sa descend ton niveau
et a 12 e le pigeons pas reconnu

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 16:58:38   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai mis un Opale écaillé au Championnat National allemand il y a deux ans.
Il a fait un 96 V Prix spécial et j'aurais pu le vendre à peu près 50 fois...

Mais bon passons, que ceux qui sont motivés sachent que c'est possible.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 09:43:52   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

rien ne sert de lancé une nouvelle polémique, que ceux qui peuvent et qui veulent aller a l'européenne le fasse, surtout que pour une fois nos instance national font des efforts pour organisés des groupages.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 10:37:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



Sur ce, Bonnes vacances à tous, je me casse !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 13:16:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Racer a écrit :

J'ai mis un Opale écaillé au Championnat National allemand il y a deux ans.
Il a fait un 96 V Prix spécial et j'aurais pu le vendre à peu près 50 fois...

Mais bon passons, que ceux qui sont motivés sachent que c'est possible.


tu avais fait un V " VORZÜLICH" ce qui correspond au champion de la variété et à un 97 points
ou un HV "HERVORRAGEND" ce qui correspond à un 96 points mais pas forcément au champion.
un 96 V jamais vu!

--------------------
halipre pierre
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 15:04:27   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je ne sais plus.
Peut-être HV ?
En tout cas, y avait une récompense en numéraire et un fanion à la clé.

Mais c'était juste pour dire que cet opale avait été jugé, et bien apprécié.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-08-2012 à 11:04:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

http://www.aviculture-europe.nl/nummers/12E02A03.pdf



--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum