CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:34:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'aurais aussi dit argenté
tu aurais du surveiller si elle était nait avec ou sans duvet, tu ne te seras pas posé la question

--------------------
Capu... What else ?
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:53:41   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou a écrit :

bleu je pense


elle est beaucoup plus claire que maman qui est bleu écaillé indigo, comme si elle était diluée...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 18:55:25   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

CAPUMAN a écrit :

moi j'aurais aussi dit argenté
tu aurais du surveiller si elle était nait avec ou sans duvet, tu ne te seras pas posé la question


je m'en souviens plus...et puis, j'ai du mal à retenir pour le duvet, j'ai en tête duvet = pas dilué, mais chaque fois que je m'y intéresse, c'est pas convaincant.

Et l'autre, indigo homozygote ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-05-2014 à 19:25:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

yes homozygote
mais c'est vrai que ce n'est pas simple de se souvenir si il y avait du duvet ou pas, surtout à cette période où presque tous les nids sont remplis de jeunes

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 02:11:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

avec un sujet indigo ( la mère ) un homozygote c'est bizarre . le père est bleu barré c'est tous je crois ( avec de l'argenté )

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 02:14:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

Les premiers nés à la maison :

Un indigo homozygote ?



Une argenté écaillé indigo ?



tu pourrais de faire la queue en tof l 'indigo et claire des fois

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 15:54:27   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou a écrit :

avec un sujet indigo ( la mère ) un homozygote c'est bizarre . le père est bleu barré c'est tous je crois ( avec de l'argenté )


ce ne sont pas eux les parents puisqu'ils sont tous les deux barrés
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 10:39:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà papa.....désolé je n'ai pas toiletté le bec



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 10:43:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ses deux jeunes





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 10:45:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'évolution du noir, j'aime bien sa force de bec



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 11:30:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

le chardon a écrit :

l'évolution du noir, j'aime bien sa force de bec et sa belle forme de tête aussi, sur un cou épais avec une bonne découpe de gorge !



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 11:32:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Eddy pour tes commentaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-06-2014 à 19:31:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon a écrit :

l'évolution du noir, j'aime bien sa force de bec



ton noir me plait bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 07:03:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mario, pour l'instant il évolue bien ....on verra cet hiver

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-06-2014 à 22:53:23   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... noir sé pas salissant en plus....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2014 à 06:37:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 12-06-2014 à 19:22:45   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

al a écrit :

.... noir sé pas salissant en plus....


Didier c'est la plus belle des couleur

--------------------
l'Alsacien
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 21:22:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça c'est pas du noir.... c'est tout au plus du gris très foncé et encore pas très uniforme... Vous avez songé à élever du MODENA (noir)
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 22:33:03   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Du modena quoi ???
C'est quoi cette bête là ? Ça mange quoi en hiver ?


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-06-2014 à 23:13:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le modena, c'est un truc pour les pro...pouvez pas comprendre...c'est l'élégance des formes et l'intensité de la couleur poussés à leur paroxysme..
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 00:00:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

D'accord avec toi Nicolas, d'ailleurs seuls les éleveurs talentueux s'autorisent son élevage et peuvent obtenir le privilège d'en détenir quelques spécimens pour enfin connaître le bonheur suprême de l'élevage colombicole !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 06:28:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 12:18:28   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Nicolas a écrit :

le modena, c'est un truc


Que dire de plus

Mais en fait un Modène c'est une grosse balle de baudruche que certains osent encore appeler un pigeon

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 18:05:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Il en et ou le club ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-06-2014 à 23:09:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eddy a écrit :

D'accord avec toi Nicolas, d'ailleurs seuls les éleveurs talentueux s'autorisent son élevage et peuvent obtenir le privilège d'en détenir quelques spécimens pour enfin connaître le bonheur suprême de l'élevage colombicole !!!


Retoqué mon cher Shmoll!! Le modéna n'est pas un pigeon voyageur, donc colombophile!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum