CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 07:25:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors parlons show racer: cette année j'ai fait 4 couples......en fait deux couples de l'an passé plus deux couples de jeunes

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 08:05:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super ca tu a déjà des jeunes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 10:02:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, j'ai un jeune que j'ai bagué ce matin......la couleur reste à déterminer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 18:21:20   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

la saison d'exposition n'est pas terminée.

J' expose 4 show-racers actuellement à Guingamp.

ce sont hélas les seuls de leur race exposés dans cette manifestation avicole.

et je crois bien qu'à Morlaix, cela sera à l'identique.

J'espère qu'à l'occasion de la prochaine saison d'exposition avicole en Bretagne, nous aurons l'occasion de voir des Show-Racers exposés par d'autres éleveurs...

côté saison de reproduction, çà commence très doucement chez mes Shows.

cordialement,

J.Michel

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 21:59:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Au fait....il devient quoi le frangin...il répond même pas au MP... c'est pas comme si il bossait....ou s'il avait des amis...Il me manque...(voila que je fait dans le sentimental)...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 09:01:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à propos de show racer voici les 3 jeunes que j'ai gardé cette année pour la reproduction

mâle bleu écaillé



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 09:04:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le même





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 09:06:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mâle bleu indigo





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 09:09:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

femelle noire accouplée avec le bleu indigo





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 09:10:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est encore loin des américains mais on y travaille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 11:57:50   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Pas mal du tout ton bleu ecaillé

--------------------
l'Alsacien
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 12:28:20   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

comme je te le disais sur le forum du show-racer, je trouve ta femelle noire, pas mal du tout... j'aimerai bien voir son profil réel, j'ai l'impression que sur les 2 photos , elle incline la tête vers l'extérieur...

Si ce sujet a déjà été exposé, sais-tu ce qu'il a donné en terme de résultat?


Edité le 09-03-2014 à 12:32:48 par JM_29




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 15:07:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a écrit :

Pas mal du tout ton bleu ecaillé


merci Guy

JM_29 a écrit :

comme je te le disais sur le forum du show-racer, je trouve ta femelle noire, pas mal du tout... j'aimerai bien voir son profil réel, j'ai l'impression que sur les 2 photos , elle incline la tête vers l'extérieur...

Si ce sujet a déjà été exposé, sais-tu ce qu'il a donné en terme de résultat?


la femelle noire a été notée 95, le bleu indigo 95 et le bleu écaillé 94 à cause d'un léger manque de tenue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 17:55:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

le même




michel de beaux sujets je vois que tu bosse bravo
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2014 à 18:28:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fred j'ai bien accroché avec cette race et j'essaie d'avancer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 02:06:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je soutiens ta proposition mon Gillou ......espérons qu'il veuille bien accepter ce poste pour le bien du club et de la race


merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 02:09:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

frederic a écrit :

[citation=le chardon]le même




michel de beaux sujets je vois que tu bosse bravo[/citation]

jolie chardons

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-03-2014 à 06:50:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon gillou

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 12-03-2014 à 23:20:16   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

J'adore la noir un rêve d'avoir une femelle comme sa félicitation Michel

--------------------
Jean Baptiste DAVID
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 06:41:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci JB, elle manque encore un peu de force de bec mais j'espère y remédier dès cette saison

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 17:48:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

femelle noire accouplée avec le bleu indigo






Tes texans ont vachement perdu en poitrine, faudrait leur donner un peu plus à becquer mon petit
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 18:33:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu as raison mon robot, mais j'ai gagné en tenue et en plume serrée sans compter qu'ils n'ont plus de culotte ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 21:55:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

c'est beau en uni...j'ai vraiment du mal avec les bleus barré ou maillé...en revanche en uni j'adore....en blanc, ça existe en blanc ?
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 14-03-2014 à 23:12:49   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

Nicolas a écrit :

c'est beau en uni...j'ai vraiment du mal avec les bleus barré ou maillé...en revanche en uni j'adore....en blanc, ça existe en blanc ?


absolument

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-03-2014 à 15:11:04   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


le show racer est une race que l'aurais bien élevé mais pour l'instant je me cantonne à mes italiens .
bon we JM

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum