CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 REPERE - Club Français du Show-Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 07:15:24   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Mr Kurpik, vous devez bien me connaître puisque vous avez été capable de me dénigrez et m'insultez su de précédents posts.... alors côté respect de votre part, j'en doute et vous m'avez cracher dessus via ce forum MAiS en effet vous n'êtes pas un LAMA!!! lol

Sachez aussi que j'apprécie aussi certaines personnes qui ont été au CA du REPERE (et ils se connaitront) donc côté affect je suis bien neutre.

Bien que vous essayez à tout pris de faire croire que j'ai pris partie pour un club et que l'autre m'exaspère, je vous affirme encore une fois que je les deux clubs n'ont aucun intérêt à se battre mais il s'agit d'une opposition entre deux individus. Personnellement j'aurai aimé que les deux clubs travaillent main dans la main...

Par contre Monsieur vous avez bien pris parti pour le REPERE et si vous affirmez que c'est la bonne solution pour le développement de cette belle race alors prenez la direction de ce club et montrez de quoi vous êtes capable. Personnellement j'admire les gens qui sont président de club ou de société car c'est un véritable sacerdoce. ce sont des personnes très méritante.

Comme vous n'aimez pas qu'on vous tienne tête, je me gosse par avance de votre réponse....

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 07:21:16   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

Nicolas a écrit :

Whaou, le chantier....Le sujet est donc toujours aussi épidermique. Arrêtez donc de tirer sur Eddy...Je pense que peu de gens peuvent se targuer d'avoir autant fait pour l'aviculture que lui...Nous sommes tous à des années lumière d'avoir réalisé le millième du travail qu'il a accompli pour notre cause.

je fais en revanche une cible bien plus intéressante et surtout très très difficile à rater .

Je remarque BANDES D'AFFREUX JALOUX que vous vous sentez tous directement visés... Avouez que c'est trop fort, personne n'a pourtant jamais été cité dans aucun des posts!

Trêve de plaisanteries. Ne venez pas me dire que le REPERE a navigué sur un long fleuve tranquille...Ne venez pas me dire que ce club a pu avancer sereinement. Franchement cela doit user même le plus motivé des adhérents ou dirigeants de club.

Je n'ai pas d'action dans le REPERE et je n'élève même pas de Racer. J'ai simplement suivi la naissance de ce club et mon amitié pour Gilou a fait que j'ai pris parti. Tout comme vous prenez parti au nom des liens d'amitié que vous avez tissé avec les dirigeants de l'ancien club (j'imagine). Donc étant donné que l'affect entre ici fortement en considération, il est évident que nous allons avoir des difficultés à accorder nos violons. Une équipe dirigeante toute neuve serait à mon avis la bienvenue...

Nicolas,je dis bien si ces propos me sont destinés,sache que la jalousie n'est pas dans mon caractère,tu devrais le savoir depuis le temps.Relis ce post et tu verras que je n'ai jamais dévié de mes remarques ,celles ci concernant la race, de ce que l'on voulait en faire et de ce que l'on voulait faire croire.Tout comme toi, je n'élève pas de Racer.
pour ce qui est d'affreux, de tant en tant prends le temps de te regarder dans une glace,on sera deux! :D.
Pour ce qui est d'user, tu n'es pas le seul à faire parti d'une organisation d'association ,je te rassure tu n'es pas seul,d'autres le font également et en connaissent les éxigences!.
Pour la cible, j'ai toujours exprimé mon point de vue;que ce soit,Eddy,toi même racer ou un autre.Ceci n'est pas un problème en ce qui me concerne .
j'ai posé une question à une personne ,EDDYet il m'a répondu.
Quand tu dis que des liens d'amitié ont été tissés avec l'ancien président,ton imagination est vraiment débordante.
pour en finir ,je pense que par ton comportement mais également par tes propos qui ne ne sont en rien neutres,tu oses encore dire que l'on a l'esprist partisan.Quand on veut donner des leçons faut -il en être crédible.
Pour ma part,je pense que vous avez joué comme au tiercé.
vous aviez choisi un cheval qui était annoncé favori,mais trop nerveux au départ et des yeux plus grands que le ventre et qui malheureusement n'a pas pu et su tenir la distance.


Edité le 17-10-2014 à 13:00:11 par peter 62




--------------------
halipre pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 11:02:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

VIEUX CON !

[citation=indian]Tant que les messages ne sont pas injurieux, ils n'ont pas lieu d'être censurés.
[/citation]


Sale petit merdeux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 12:31:35   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

sotto76 a écrit :

Mr Kurpik, vous devez bien me connaître puisque vous avez été capable de me dénigrez et m'insultez su de précédents posts.... alors côté respect de votre part, j'en doute et vous m'avez cracher dessus via ce forum J'ai eu beau chercher sur ce forum monsieur sotto76, mais je n'ai trouvé de ma part aucune trace de crachat à votre encontre, ni même d'insulte d'ailleurs, car de toute façon les modérateurs seraient intervenu aussitôt je suppose ! MAiS en effet vous n'êtes pas un LAMA!!! lol

Sachez aussi que j'apprécie aussi certaines personnes qui ont été au CA du REPERE (et ils se connaitront) donc côté affect je suis bien neutre.

Bien que vous essayez à tout pris de faire croire que j'ai pris partie pour un club et que l'autre m'exaspère, je vous affirme encore une fois que je les deux clubs n'ont aucun intérêt à se battre mais il s'agit d'une opposition entre deux individus. Personnellement j'aurai aimé que les deux clubs travaillent main dans la main ... Pour une fois, je suis entièrement avec vous et votre réaction vous honore monsieur.

Par contre Monsieur vous avez bien pris parti pour le REPERE et si vous affirmez que c'est la bonne solution pour le développement de cette belle race alors prenez la direction de ce club et montrez de quoi vous êtes capable. C'est ce que j'avais fait monsieur sotto76 et si vous prenez la peine d'aller sur le forum du REPERE, vous pourrez vous apercevoir que ma participation était bel et bien effective et active ! Personnellement j'admire les gens qui sont président de club ou de société car c'est un véritable sacerdoce. ce sont des personnes très méritante. Vous devez donc être un membre très actif au sein du club de la ou des races que vous élevez.

Comme vous n'aimez pas qu'on vous tienne tête, je me gosse par avance de votre réponse.... Mais vous pouvez vous gausser monsieur sotto76, car avec mes 64 ans je fais figure de petit gosse à côté de vous qui devez être plus âgé que moi et avoir ainsi beaucoup plus d'expérience acquise. Je cesse maintenant mon intervention sur ce sujet, car ça devient une discussion stérile qui n'apporte absolument rien à personne et ne fait qu'envenimer les choses .


--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 13:00:06   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

Mr kurpik vos paroles reflètent bien votre mentalité. J'en resterai là car vous aimez avoir le dernier mot et vous croyez avoir toujours raison. Il est donc inutile que j'en dise plus ... cordialement

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 18:52:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'imagine que ça ne doit pas être facile, facile tous les jours....Aussi, je vais prier pour vous....je vous aime.

Ps : Je vais également prier pour le salut de l'âme perturbée d'Indian (c'est vous dire si je suis sympa et si j'ai du temps à perdre) .


Edité le 17-10-2014 à 18:55:04 par Nicolas


peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-10-2014 à 20:21:47   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

ah enfin une certitude;j'ai toujours su que tu finirais curé!
pécher est viscéral chez toi! mets un sierge pour moi, car comme tu le dis;c'est pas facile pour le simple disciple que je suis!
au plaisir de se revoir.

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 19:16:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous avez vu, j'ai rien dit......je suis resté zen

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 19:49:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

On vieillit...j'vois que ça...pourtant y' avait matière ...

tant que j'y suis, je vais aussi prier pour toi mon Chardon !...


Edité le 18-10-2014 à 19:50:02 par Nicolas


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-10-2014 à 20:12:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon petit crapaud........je retourne à ma méditation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 20:50:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je viens de lire
je réponds quand j'aurais tous lut et le temps

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 21:25:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben prends le ton temps, c'est le mieux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 21:28:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

T'as le temps, je vais aussi prier pour toi... je vous aime tous...même si certains d'entre vous ont des goûts plus que douteux en terme d'élevage de pigeons....(QPI, Sottobanca, Texan, Strasser et Racer)...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 23:42:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un vieux con(tagieux) qui chambre et un branleur de cher branleur qui va faire une prier pour moi
c'est foutu pour moi










les deux chiants

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 19:39:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

dis toi qu'il y a pire...tu pourrais élever des QPI...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 20:14:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un pigeon intelligent, lui !!! Ce qui n'est pas le cas de certains....(pigeons ou éleveurs ???)

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 20:15:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

dis toi qu'il y a pire...tu pourrais élever des QPI...


Ou bouffer des tripoux!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 21:17:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

il est interdit de parler religion sur le forum....j'alerte un modérateur...oser dire du mal du tripous....toi tu vas avoir des problèmes !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 22-10-2014 à 21:25:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Nicolas a écrit :

il est interdit de parler religion sur le forum....j'alerte un modérateur...oser dire du mal du tripous....toi tu vas avoir des problèmes !

fils de con!!!!!!!!!!! er de vieux con en plus bouhhhhhhhhhhhhh

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 01:01:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2014 à 21:14:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu ferais bien d'en sortir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 15:04:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour ce que ça va changer !

Y'a déjà non assistance à club en danger !


Faudrait penser à vous prendre un peu par la main.... les enfants !


Edité le 25-10-2014 à 09:41:42 par Nicolas


BZHshawracer56
Petit touriste
48 messages postés
   Posté le 06-09-2018 à 20:14:21   Voir le profil de BZHshawracer56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZHshawracer56   

Existe t'il encore un club du Shaw racer ou bien une entité qui s'y rapporte ?

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-09-2018 à 11:40:10   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui le http://show-homer-romain.forumsactifs.com/forum.htm

--------------------
Roger bx33
BZHshawracer56
Petit touriste
48 messages postés
   Posté le 14-09-2018 à 08:33:41   Voir le profil de BZHshawracer56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BZHshawracer56   

Merci,

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  REPERE - Club Français du Show-RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum