CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Résultat Leipzig

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:05:37   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

eux vont avoir droit à des congés avant d'être accouplé
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:07:43   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

content pour toi, j'espère que Sébastien les a récupéré aussi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:10:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56 a écrit :

eux vont avoir droit à des congés avant d'être accouplé
ils vont bien se détendre avant de se méttre au boulot
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:12:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

c'est ce que tu fais Ruben


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:15:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Christian C a écrit :

c'est ce que tu fais Ruben
écoute moi je suis comme un sportif de haut niveau il me faut un bon entrainement pour etre performant à tout moment
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:19:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   




--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 11:31:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

alors Dalco fait fausse route

il souhaite probablement rejuger en Allemagne


--------------------
Capu... What else ?
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:15:01   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je les récupérent mercredi si tout va bien. Pour eux aussi les expositions sont termimé. Quelques vacances avant de les accouplés en février.


--------------------
SEB le magnifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:29:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

sebastien64 a écrit :

Je les récupérent mercredi si tout va bien. Pour eux aussi les expositions sont termimé. Quelques vacances avant de les accouplés en février.
ils doivent avoir envie de rentrer déjà et reprendre leurs habitudes
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:54:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai jeté un coup d'oeil sur le "gros "catalogue de Liepzig et là surprise quand au prix des fantails pas mal entre 60et 80€ c'est normal mais aprés des 150et 500 € pour des pigeons classés 93 et94ça fait chére j'ai même vu 4 à 3000€ erreur ou alors
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 18:08:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

à ce prix là il amortit le prix des graines et en fait quelqu'un les a achetés
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:21:13   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 22:38:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je prends une chambre mon Chardon, c'est plus sûr!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:25:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:31:25   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon]alors Dalco fait fausse route

il souhaite probablement rejuger en Allemagne :D[/citation]

Si Dalco a donné de bons prix dans les cravatés c'est que les pigeons le méritent, toute les races sont amenée à une évolution.
Le pigeon modèle que vizor a comme avatar est celui qi doit être jugé et non un sujet trop bas ou trop haut.

En ce qui concerne les têtes, je suis sur qu'en France il y a encore beaucoup de travail (têtes rondes manque de plat au dessus)

Je défend Dalco car lui au moins connais la race contrairement à d'autres juges qui croient tout connaitre.
Voila pour moi


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:40:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est sur que si quelqu'un connait parfaitement la race c'est bien Adriano ... il vit, il respire, il pense Reggianini, et ça depuis toujours




--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:01:52   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   




--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Résultat LeipzigNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum