CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Au revoir avicole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 13:20:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut tout le monde,

Je ne pense pas l'avoir dit ici, toutes mes excuses...

Donc pour info, pour des raison qui me sont propres, je quitte définitivement le milieu avicole.

Pékins, lahores, queue de paon indien, lapin rex, couveuse, éleveuses, abreuvoirs, mangeoires, poulaillers... Tout a été vendu, il ne reste rien

J'ai rencontré des personnes géniales (peu mais ils se reconnaitront) et des cons (beaucoup et eux aussi se reconnaitront...) J'espère sincérement avoir encore quelques nouvelles des personnes de la première catégorie.

Pour la suite, je retourne aux premiers amours, les oiseaux exotiques et plus particulièrement les becs crochus (mon père et mon frère sont ravis )

Plein de bonne choses à ceux qui liront ce message et peut être à 1 de ces jours, le monde est tellement petit

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 13:34:22   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   








A bientôt Juju, bon courage pour ton futur élevage !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 13:38:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

a bientôt Juju,moi aussi j'ai stoppé 4/5 ans et puis j'y suis revenu alors peut être que
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 13:49:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon vent

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 14:15:22   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

bon courage pour la suite

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 14:33:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Voici une nouvelle qui m'attriste Julien, tu dois t'en douter .....j'espère que pour Jérôme, ta petite et toi tout ira pour le mieux ......Merde !!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 15:28:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quand tu veux ( sincèrement et avec le plus grand plaisir , en aparté si tu préfères....) que tu m'expliques un peu ces moments désabusés et cette "morosité avicole" mon Juju!
Plein de choses à toi, Jérôme et Maêlis
J'espère bien vous revoir rapidement .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 17:50:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Bonne chance Juju !!!!et viens de temps en temps nous parler de becs crochus,je suis sur que ça interressera quelques uns (moi en premier !!)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 18:49:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Que vas tu élever ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 19:36:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bonne chance a toi JULIEN , et surtout sois heureux dans ce que tu

vas entreprendre


bonjour a ta famille , bonne continuation

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 21:22:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Des noms, des noms

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 21:30:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est une bien triste nouvelles que j'apprends ici, mais j'espere que le club de la Pekin ne vas pas s'envoler lui non plus?

--------------------


Vive l'élevage
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 21:43:10   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

domage mais bonne chance avec tes becs crochu

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 22:01:23   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Le principal, c'est de toujours pouvoir élever, finalement.

j'ai pas eu l'occasion de te croiser sur les expos en avicole, j'espère avoir cette chance avec les oiseaux !!!

et puis les aléas et opportunités de la vie te feront peut être reprendre un peu d'avicole un jour

--------------------
Vouloir libère
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 22:20:42   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bonne chance JUJU
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 23:04:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bonne chance
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 23:10:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voila une nouvelle qui me désole et m'attriste que va devenir ce club que tu as créé et porté avec succés à bout de bras
Je t'ai connu à Millau et revu à Metz,je garderai de toi et de Jérome le souvenir de deux mecs super et sympa..... Bonne chance à vous deux et à la petite

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 00:06:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Juju, je suis un peu étonné de ta réaction surtout que tu m'as mis au courant .
Que tu sois déçu, je le comprend mais de là à tout laisser tomber, il y a un grand pas que je ne pensais pas que tu franchirais.
Enfin, chacun ses décisions.... En tout cas, si vous passez tous les trois dans le coin de Mazamet, la maison reste ouverte.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 00:17:43   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Julien,
Je regrette profondement ta décision , par contre je la respecte.
Merci pour tout ce que tu as fais et à bientôt j'espère.

--------------------
SEB le magnifique
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 16:07:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Putain ça me fiche un coup!!

A bientôt quand même j'espère

Toutes mes amitiés!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 21:13:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

salut juju j'espère on te verra comme meme sur le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 12:07:46   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour Julien,

Je regrette profondement ta décision , par contre je la respecte.

Au plaisir d'une prochaine renconte .... peut être à Neufchatel en Bray en Novembre..... dans le cadre de l'expo, nous organisons une bourse échange d'oiseaux exotiques.....

Christophe

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 13:03:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julien-02 a écrit :

Salut tout le monde,

Je ne pense pas l'avoir dit ici, toutes mes excuses...

Donc pour info, pour des raison qui me sont propres, je quitte définitivement le milieu avicole.

Pékins, lahores, queue de paon indien, lapin rex, couveuse, éleveuses, abreuvoirs, mangeoires, poulaillers... Tout a été vendu, il ne reste rien

J'ai rencontré des personnes géniales (peu mais ils se reconnaitront) et des cons (beaucoup et eux aussi se reconnaitront...) J'espère sincérement avoir encore quelques nouvelles des personnes de la première catégorie.

Pour la suite, je retourne aux premiers amours, les oiseaux exotiques et plus particulièrement les becs crochus (mon père et mon frère sont ravis )

Plein de bonne choses à ceux qui liront ce message et peut être à 1 de ces jours, le monde est tellement petit



....

Honnêtement, VOUS, ceux qui arretez completement pour des prises de têtes .. je ne vous comprends pas

désolé Julien, tu sais que l'on est copain, on s'est donné des coups de mains mutuellement, et donc c'est pour cela que je me permets de le dire là

Comment quelques abrutis, obtus du cervau et certainement d'ailleurs aussi, peuvent vous faire mettre fin à une passion et on ne peut pas dire Julien que tu n'étais pas passioné

Justement les brises burn..s moi ça aurait plutot tendance à me remotiver mais chacun sa vision

Perso je n'ai plus le temps, ma production et mes résultats s'en ressentent violement, j'ai eu quelques couches de casses pieds aussi , mais ce n'est pas pour cela que j'arreterais, passer de temps en temps encore dans les volieres, baguer quelques sujets ... je ne pense pas pouvoir m'en passer un jour .. meme quand je n'ai plus pu en avoir de pigeons, j'avais 4 couples de triga dans une voliere sur le balcon ...

Enfin bon, je respecte aussi ta décision, mais elle me déçoit et surprend quand même ..

à bientot j'espère

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 14:25:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Passionné depuis plus de cinquante ans je ne vois pas abandonné l'élevage pour quelque raison que ce soit,au pire réduire et ne garder que quelques couples.Mais bon chacun fait ce qu'il veut.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 21:08:24   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

la passion c'est l'élevage...
et que je sache, Julien continu

je connait pas ses motivations, et cela lui reste personnel...

mais des gens bien comme des casses-c.....es, y'en a dans les oiseaux comme dans la volaille.
comme d'ailleurs partout... j'espère pour lui que c'est pas la seule motivation de ce changement... l risque d'être déçu

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Au revoir avicoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum