CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 revue du club des pigeons de couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 17:23:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi et mon pere on as

queue blanche de saxe
pigeon de saxe bleu barre blanc
bleu barre
noir barre blanc
noir maille blanc
satin en bleu uni
barre blanc
maille blanc
lucernois jaune cendre et rouge cendre
heurte de sxa noir
hirondelle de saxe bleu barre blanc

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:22:53   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

seb2159 a écrit :

moi et mon pere on as

queue blanche de saxe
pigeon de saxe bleu barre blanc
bleu barre
noir barre blanc
noir maille blanc
satin en bleu uni
barre blanc
maille blanc
lucernois jaune cendre et rouge cendre
heurte de sxa noir
hirondelle de saxe bleu barre blanc



T'a plu d' Eichbühlers ?

--------------------
thierry
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:19:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si mais ses pas un pigeon de couleur !!



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 17:43:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[citation=sebastien64]nono,
je voulais juste tec dire que c'est dommage que tu ne veuille pas adhérez au CFPC car nous avons aucun délégué régionaux dans le Sud-Est.
Mais n'y aurait-il pas d'éleveur de pigeons de couleurs dans le Sud-Est?[/ citation]

Y'en a plein au contraire , mais je crois que pas mal raisonnent comme moi et voient peu d'interêt à adherer à un club à 80 races et + quand ils n'en élèvent qu'une ,voire deux, et donc encore moins à y prendre des responsabilités. Il y avait quelqu'un , éleveur, juge Pigeons , passionné de couleurs, qui avait tenté de féderer les éleveurs de ce type de pigeons dans le Sud-Est (Christian ROULPH) , mais il a accumulé pas mal d'ennuis de santé ces derniers temps et en plus ça "ne remuait pas foule".

ça ne nous empêche pas d'avoir souvent des championnats et challenge régionaux des couleurs et parfois par catégories (pigeons d'origine Suisse etc...) avec du monde (et du beau monde).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 19:32:20   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

seb2159 a écrit :

si mais ses pas un pigeon de couleur !!



C'en est un et pas un, car en fait le standard Français n'est pas référence pour les pigeons Suisses, en collaboration avec notre fédération c'est celui des Allemands qui fait référence pour nous et dans celui des Allemands il n'est ni couleur ni forme car les pigeons Suisses forment maintenant un groupe a eux seuls.

--------------------
thierry
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 09:13:36   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca y est j'ai recu la revue des pigeons de couleur
assez sympas et 1 article sur l'origine du bouvreuil archangel très intérèssant

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:48:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

nono a écrit :

[citation=sebastien64]nono,
je voulais juste tec dire que c'est dommage que tu ne veuille pas adhérez au CFPC car nous avons aucun délégué régionaux dans le Sud-Est.
Mais n'y aurait-il pas d'éleveur de pigeons de couleurs dans le Sud-Est?[/ citation]

Y'en a plein au contraire , mais je crois que pas mal raisonnent comme moi et voient peu d'interêt à adherer à un club à 80 races et + quand ils n'en élèvent qu'une ,voire deux , et donc encore moins à y prendre des responsabilités. Il y avait quelqu'un , éleveur, juge Pigeons , passionné de couleurs, qui avait tenté de féderer les éleveurs de ce type de pigeons dans le Sud-Est (Christian ROULPH) , mais il a accumulé pas mal d'ennuis de santé ces derniers temps et en plus ça "ne remuait pas foule".

ça ne nous empêche pas d'avoir souvent des championnats et challenge régionaux des couleurs et parfois par catégories (pigeons d'origine Suisse etc...) avec du monde (et du beau monde).


tout à fait de ton avis Nono,j'ai adhéré au CACHE pendant 3/4 ans quand j'avais mes Culbutants Hollandais,pendant tout ce temps je n'y ai vu aucun article sur cette race qui pourtant est relativement courante, ça calme ton intéret pour le fait d'adhérer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  revue du club des pigeons de couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum