CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 revue du club des pigeons de couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 21:59:23   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

quelqu'un fait il partit du club des pigeons de couleur ?
y a t-il une revue ?
combien par ans ?
l'avez-vous recu (la première de l'anneé ) ?

--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 23:24:52   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Moi je fais partie du club.
Il y a 2 revues et la première n'est pas encore sortie.
Tu ais dèjà au club?

--------------------
SEB le magnifique
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 09:06:34   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci de ta réponse Sébastien
oui je me suis inscrit au club au tout début de l'anneé
j'élève des moines d'allemagne du sud pattue (bleu sans barres,bleu maillé blanc ,noir sans barres) mes premiers sujets viennent de chez Mr Divana'ch.

Tu élève quelle race toi ?



--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 22:24:45   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

En pigeons de couleur, j'ai des Archangels, des bouvreuils Allemand cuivré à manteau blanc et des hirondelles de Nuremberg rouge.
Si tu vois Michel Divana'ch, passe lui le bonjour de ma part.

--------------------
SEB le magnifique
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 23:38:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi aussi je suis au club

--------------------


Vive l'élevage
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 08:06:23   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi aussi depuis cette année

--------------------
tom's
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:18:40   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

pas de souci seb je passerais le bonjour a michel ,salut dragonn et alouette ,c'est super ont est donc 4 du forum a etre dans le club vous élevé quoi comme races et couleurs (alouette et dragonn) ?

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:24:35   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Heurté de thuringe noir, rouge, jaune! 6 couples
4 jeunes dont 3 sans heurte et 2 couples qui couvent
bouclier thurgovien bleu barré ( merci Pocker) 3 couples

--------------------
tom's
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:54:17   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est comment 1 bouclier thurgovien ?

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 22:03:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

comme ca !!!



--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 18:17:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y a notre ami Christophe aussi qui fait des pigeons de couleurs

--------------------
Capu... What else ?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 19:51:41   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j'en eleve aussi!!bouvreuil archengel,bouvreuils archengel a vols blancs,calottes blanche d'allemagne du sud en noir non pattus.
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 23:14:11   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Il y a Fab aussi qui a des hirondelles de Nuremberg.
En fait, nous sommes pas mal.

--------------------
SEB le magnifique
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 16:32:21   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

magnifique ces boucliers thurgovien
je voie qu'on est nombreux a avoir des pigeons de couleurs ,c'est super ont vas pouvoir discuter

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 19:04:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi j'ai des pigeons de couleur mais je ne suis pas au club

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 20:08:20   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

il faudrait faire un sujet avec des photos de nos jeunes.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 21:00:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi j'en élèves mais pas au club

--------------------
I love occitania
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-03-2009 à 23:27:58   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je suis sûr que je vais faire de nouvelles adhésions au club des couleurs, n'est-ce pas Michel et Fabien?
Ces éleveurs de texan il ne pense qu'à leur club.

--------------------
SEB le magnifique
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 11:58:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



hé oui ces éleveurs de texan

sont fidèle a leur club

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 15:20:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 20:03:30   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

mon premier moine bleu maillé blanc de l'anneé
bon ont voi pas trop de blanc,il est jeune et le rose remplace le blanc qui prend la place a la première mue.là les plumes ne sont pas trop pousseés et je trouve que la couleur de fond est bien foncé
a voir comment il vas évoluer.

[img][/img]


[img][/img]



--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 21:10:50   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

voici une jeune calotte:
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-03-2009 à 21:54:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi aussi je fait parti du club des pigeons de couleurs
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 10:54:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


il faut attendre, le maillé blanc est toujours très long à venir, et le bleu après la mue évolut beaucoup aussi
de plus si c'est une femelle, le bleu est très souvent plus foncé, donc à revoir

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-03-2009 à 19:37:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je fais aussi du pigeon de couleur, mais ne suis pas au club.
LUCERNOIS unicolores blanc, rouge et jaune cendré barré et écaillé.
J'ai aussi fait dans le temps du BERNHARDINER schecke noir ou rouge et plus récemment de la queue blanche de saxe cuivrée .
J'avoue être très , très attiré par les pigeons de couleurs surtout les Suisses.
FREDDIE fait aussi du THURGOVIEN.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  documentations  revue du club des pigeons de couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum