CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 RIBERY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:32:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il se passe queque chose derrière tout ça, il ne peut pas avoir changé brutalement comme ça, il faut attendre pour savoir la vrai raison


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:43:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

La raison .... on ne la saura peut-etre jamais ... mais moi j'ai comme dans l'idée que Ribery à présent (quite a changer d'idée ) veux aller dans plus gros que Lyon, et vu qu'Arsenal est interessé et depuis la coupe le Real aussi ... je le vois bien maintenant vouloir aller dans un des deux ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:02:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois surtout que son agent lui fait faire n'importe quoi et surtout ce qui va l'engraisser à lui personnellement


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:34:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

je crois surtout que son agent lui fait faire n'importe quoi et surtout ce qui va l'engraisser à lui personnellement
je suis un peu de ton avis
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:47:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je suis beaucoup de ton avis!
aux infos Aulas aurait proposé 22 millions,Diouf en est blanc de colere


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:56:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Il devrait jouer ce soir, ce qui l'exclu de jouer en CE pour un éventuel autre club, au moins pour la 1ère phase !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est annoncé, mais ...................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 17:08:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Il devrait jouer ce soir, ce qui l'exclu de jouer en CE pour un éventuel autre club, au moins pour la 1ère phase !!!
ça serait bien fait pour lui,cet ingrat
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:46:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est rentré et devrait en principe rester jusqu'au mercato, au moins bonjour l'ambiance avec les petits joueurs qui le côtoient


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2006 à 09:54:08   

Qui connait un mec plus con que RIBERY qui vient de déclarer :


"Si j'ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c'est mon club, c'est mon maillot et je suis très content d'être revenu ce soir, d'être rentré en cours de match"

Il doit faire de telle déclaration à l'insu de son plein gré, peut-être !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:43:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans doute le même QI sans le P


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:14:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben il a pas inventer l'eau chaude le ribéry


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:23:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ni le fil à couper le beurre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 23:13:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne trouve pas de qualificatif!!!!
Ane, nigaud, couillon, chêvre, et tout autre correspondant au pois chiche qu'il a dans la tête!!!
Ceci dit, Marseille aurait dû le vendre parce que ce mec il va faire une carrière à la Anelka!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 00:36:08   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Je ne trouve pas de qualificatif!!!!
Ane, nigaud, couillon, chêvre, et tout autre correspondant au pois chiche qu'il a dans la tête!!!
Ceci dit, Marseille aurait dû le vendre parce que ce mec il va faire une carrière à la Anelka!!!
je suis de ton avis ,il risque de foutre une ambiance toute pourrie et cela génera l'équipe,déjà que c'est pas top
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:20:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la comparaison avec Anelka n'est pas inexacte du tout mais je vous rappelle que là aussi, son agent en l'occurence son frère, lui a fusillé une carrière qui aurait dû être bien meilleure
cocotte quand tu nous tiens


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:24:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Je ne trouve pas de qualificatif!!!!
Ane, nigaud, couillon, chêvre, et tout autre correspondant au pois chiche qu'il a dans la tête!!!
Ceci dit, Marseille aurait dû le vendre parce que ce mec il va faire une carrière à la Anelka!!!

oui tient j'lavais oublier celui là, la comparaison est excellente


--------------------
Capu... What else ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:53:05   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Je ne pense pas que Ribéry soit un nouvel Anelka, il a plus de talent et je suis d'accord pour dire que la coupe du monde lui a donné un nouveau statut, il reste à Marseille pour l'instant et tant mieux, il ne sera jamais un prix nobel et ça n'est pas ce qu'on lui demande. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je retiens 2 choses, il nous a fait vivre, avec ses pôtes de l'équipe de france une extraordinaire coupe du monde... Vous n'étiez pas debout en haut du canapé lorsqu'il marque contre l'espagne??? et son intégration dans l'équipe a été super parce qu'il est jeune, pas chiant, il veut apprendre et n'a pas tout vu tout fait (Cf Anelka). je me demande si à son âge, il n'a pas droit à un peu d'indulgence, il semble surtout mal entouré, et mal conseillé par son agent. Et puis rappelez vous qu'Aulas, que j'apprécie moyennement, a profité sournoisement de la coupe du monde pour lui passer la pommade...
Je retiendrai que Zidane lui-même lui a prédit un avenir en or... Pourquoi pas, tous les anciens s'accordent pour le dire, depuis quand les anciens se tromperaient-ils?????.......
Moi je met un billet sur ce gars, j'aime bien le voir jouer, il ade la spontaneîté, de l'audace, alors ok, il a un peu couru dans le vide mais il réussit toujours un ou deux trucs exceptionnels qui font la marque du grand, du très grand, attention l'OM a peut-être retrouvé une grosse équipe, on en reparlera fin Août....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:30:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cha pas, je partage en grande partie ton avis sur Ribéry et il y longtemps que je clame que c'est son agent qui fous la merde et Aulas n'est pas innocent, non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:33:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Zostus a écrit :

Qui connait un mec plus con que RIBERY qui vient de déclarer :


"Si j'ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c'est mon club, c'est mon maillot et je suis très content d'être revenu ce soir, d'être rentré en cours de match"

Il doit faire de telle déclaration à l'insu de son plein gré, peut-être !


mois je connaie zidane


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 10:37:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coup de boule, coup de boule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:28:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

coup de boule, coup de boule





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 14:24:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:39:40   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

On vient de retrouver le Ribéry de la coupe du monde, il a de la classe et il a tout pour devenir une grande STAR, laissont lui unpeu de temps pour prendre le petit peu de plomb qu'il lui manque dans la cervelle, et il aura tout d'un grand, OM champion???...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:47:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas qu'il reste à Marseille est de loin le mieux pour lui comme je l'ai dit au début du sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  RIBERYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum