CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 RIBERY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 22:54:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

LAMENTABLE!!! ANELKA PUISSANCE 3!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:02:45   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

je confirme ... et pourtant je suis Lyonnais, mais là le mec il est zéro


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:05:48   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pourquoi, je comprend pas?


--------------------
fab
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:11:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca vous etonne pas moi ces la loi du fric qui la emporter


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 23:24:22   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Ces une honte d'avoir ce comportement; après ce qu'a fait l'OM pour lui c'est comme ça qu'il les remercie. Mais au dernière nouvelle à ce qu'a dit Diouf il n'est pas encore partie car il a un contrat jusqu'en 2010 et que c'est pas cette saison qu'il vont le laisser partir.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:35:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,n'importe quoi ce mec
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 08:29:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour qu'il se soit permis de l'annoncé comme ça il doit bien y avoir quelques chose quand même
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:06:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de quoi dégoûter encore un peu plus, annonces, contre-annonces, lamentable et là, il est en train de se forger une excellente réputation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:11:01   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il a une pastèque a la place de la tête!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:12:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirais plutôt une citrouille il peut se promener pour Halloween


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:42:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

meme s'il va gagner beaucoup de tunes, sa réputation est faite, il a interet a raser les murs au vélodrome


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:44:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en attendant il va nous pourrir le début de saison et son agent doit être un gros gros con


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:49:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

en attendant il va nous pourrir le début de saison et son agent doit être un gros gros con


T'es sûr que tu voulais pas dire''son argent''???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:53:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai appris hier(info à confirmer)que sa femme était musulmane et qu'il s'était converti à l'Islam(pour preuve???sa façon de se signer quand il rentre sur le terrain) A vérifier à sa prochaine apparition!
Ce qui n'ajoute rien au débat, c'est juste une info!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:55:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme indian, je le savais depuis longtemps il s'est converti pour pouvoir épouser sa femme


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 11:24:36   

Quand on nait con, on reste con !
J'aurais pu écrire "quand on est con" on reste con !!!!

Rien dans le crâne, mais alors rien du tout !!

Il est cuit en FRANCE (il sera em... à chaque match) Il a donc intérêt à se tirer à l'étranger

Je croyais que FIORESE était un peu "gogole" (maintenant à LORIENT)
mais celui là est vraiment le champion

Même s'il ne doit rien du tout à MARSEILLE (un contrat ce n'est que du papier sans valeur) il pourrait être un peu "digne de sa personne"
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:01:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'ai appris hier(info à confirmer)que sa femme était musulmane et qu'il s'était converti à l'Islam(pour preuve???sa façon de se signer quand il rentre sur le terrain) A vérifier à sa prochaine apparition!
Ce qui n'ajoute rien au débat, c'est juste une info!!


et oui il est bien musulment tu la pas vu a la coupe du monde a chaque matche il fesais ca priere bon pas a genous mais cetais flagrant


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:43:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Zostus a écrit :

Quand on nait con, on reste con !
J'aurais pu écrire "quand on est con" on reste con !!!!

Rien dans le crâne, mais alors rien du tout !!

Il est cuit en FRANCE (il sera em... à chaque match) Il a donc intérêt à se tirer à l'étranger

Je croyais que FIORESE était un peu "gogole" (maintenant à LORIENT)
mais celui là est vraiment le champion

Même s'il ne doit rien du tout à MARSEILLE (un contrat ce n'est que du papier sans valeur) il pourrait être un peu "digne de sa personne"


avec la gueule qu'il a on pouvait pas s'attendre à mieux mais c'est comme Barthez rien dans la tête mais un trés bon joueur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:30:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que ça va pas forcément ensemble


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 15:08:15   

Très bon joueur ...... pas encore !
Il aura ce titre dans 2 ou 3 ans s'il confirme ce qu'il est en train de nous montrer !!!

Des comme lui qui s'éteignent au fil des matchs on en a vu des tonnes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:13:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aussi prometteur c'est quand même rare zostus surtout qu'il a passé un cap pendant la coupe du monde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 17:56:23   

En coupe du monde il a eu des "haut et des bas"
On se rappelle encore que physiquement il n'a pas été au TOP (bcp d'énergie dépensée pour rien)

MOI je n'y crois pas encore à 100 %

De plus il y a le foot, mais aussi l'environnement du foot !!! et là il est dans la choucroute

Qui se rappelle également de FIORESE ..... une vedette qui s'est éteinte bien vite
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:08:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

avec la gueule qu'il a on pouvait pas s'attendre à mieux mais c'est comme Barthez rien dans la tête mais un trés bon joueur (Citation Ben)


Ben, heureusement que l'aspect physique n'a que peu d'influence sur la réussite, l'intelligence, l'amitié....etc!!!
Sinon, jamais je n'aurais pû séduire Claudia!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:31:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pourtant qu'est ce qu'elle est amoureuse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:54:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je suis déçu par Ribery et ses changements de choix et je pense son mauvais choix de plan de carriere

En tous les cas cet am; sur RMC Info j'ai entendu Courbis, discuter avec l'agent de Ribery, et lui demander si l'info qu'il avait, était bonne

c'est à dire : Lyon proposerait pour Ribery : de la tune (et pas mal) + Govou, Muller et Reveillère ... si c'est ça moi je signe de suite si je suis Diouf

mais l'agent n'a pas répondu (normal )


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  RIBERYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum