CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 RIBERY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 01:41:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

En tous les cas qu'il reste à Marseille est de loin le mieux pour lui comme je l'ai dit au début du sujet
je suis de ton avis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:47:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout que ça lui laisse le temps de faire monter les enchères reste à savoir comment ça va se passer avec Cissé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:08:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ça serait une bonne société passeur buteur,faut voir ce que sa donne,mais ça pourrait etre bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:10:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sur le papier c'est idéal mais sur le terrain ça reste à démontrer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 00:04:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bée, je suis bouche bée!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 07:59:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne bée pas trop, tu vas avaler des mouches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:39:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:10:58   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

J'ai toujours lu, sur les papiers d'avant coupe et avant la blessure de Cissé que Ribéry et lui s'entendaient bien en équipe de France, pourquoi ça changerait à Marseille?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 19:31:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est qu'on l'espère , cha-pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:32:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'es là mon Pascal!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 23:41:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sa fais longtemp qu'on la pas vu
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 07:24:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

,salut cha-pas ça faisait un moment,content de te relire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 07:48:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a reparti


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:35:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon ben Ribery se ratrappe un peu de son faux départ ,ce qui est bien quand meme c'est que AULAS a été l'arroseur arrosé,ce qu'il éssayé de faire lui est arrivé avec le départ de DIARRA au Réal
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:28:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et vi !!!! Bien mal acquit ne profite jamais!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:15:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne vous inquiétez pas trop pour l'OL, ils ont les reins solides


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 01:13:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ne vous inquiétez pas trop pour l'OL, ils ont les reins solides
je m'inquiette pas pour eux va
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:16:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2006 à 10:21:37   

AULAS n'est pas du tout arrosé à mon avis

C'est sa tactique qui lui réussi assez bien (voir exemples avec ESSIEN - PAULETTA)

Il va maintenant se débarasser de GOVOU (Esp) et PEDRETTI (Auxerre) puis prendre A. DIARRAet le jeune suisse BARNETTA

Pas mal le coup .......
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:06:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ton analyse Zostus est tout a fait pértinente


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:32:19   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très juste Zostus....

Dans le foofball moderne, au sein des club, si tu peux acheter... achetes, achetes des joueurs et puis revends, revends avec plus values au passage si possible ......
Très commercial tout cela......

-----------------
Christophe


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:54:52   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Et s'il y avait que le foot


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:28:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Tu as raison Christian.....

Commerce.. Argent.....les gens ne parlent que de çA......

Mais que je suis bien dans mes volières à observer mes pigeons, volailles ou lapins..... mais également sur ce forum ou ces notions sont secondaires......

------------------
Christophe en vacances et qui repart dès Jeudi à son métier Gestionnaire Bancaire à la Caisse d'Epargne......


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:35:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cha-pas a écrit :

J'ai toujours lu, sur les papiers d'avant coupe et avant la blessure de Cissé que Ribéry et lui s'entendaient bien en équipe de France, pourquoi ça changerait à Marseille?



Normal, ils ont le même Q.I..........55!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 08:15:39   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

tu as un peu raison indian, mais j'ai quand même un petit faible pour LE JOUEUR Ribéry, rien de comparable avec Cissé. Quand à Aulas, je le soupçonne fort d'acheter des joueurs pour emmerder les autres clubs avant de servir Lyon, et puis il pleurniche trop, après les arbitres qui sifflent pourtant pour lui, la ligue, le calendrier... Je me demande si un gars comme ça apporte au foot, et puis il n'a encore rien gagné en Europe avec son fric et sa suffisance, j'ai même undoute sur le prochain champion de France...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  RIBERYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum