CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Robot-vage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 13:57:26   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci ridus venant de toi c'est un honneur
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:06:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

non Robert , c'est juste la "Vérité"

tes Résultats ne sont pas le "fruit du hasard", c'est la recompense de ton Travail

--------------------
Patrick
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-04-2008 à 14:47:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Aujourd'hui jeudi 10 avril , sevrage de 10 cravatés italiens


quelle souche de jaune cendré tu as, bravo et que dire des capucins hollandais

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 10:55:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il y a vraiment du beau monde,super
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 14:49:02   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voici, ce que j'ai aujourd'hui:
Mâle RC


Son frére ou soeur


Une femelle RCE


Son frére de nid

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 14:55:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bon les sujets sont en pleine mue et avec un petit coryza que je suis en train de traiter.
Selon moi, la femelle RCE a une tête et un bec trop fin mais elle a une bonne tenue par rapport à son frére.
Les RC issus d'un couple RC + JC (Narbonne 2007) sont meilleurs même si l'un a une meilleure tête que l'autre et que l'élégance et la tenue sont sur l'autre.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 17:55:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'aime bien le dernier mais n'y connaissant pas grand chose, je ne saurai dire pourquoi

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robot-vageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum