CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

Robot-vage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 13:55:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Robot a écrit :

Une ch-tite femelle JC

ha la classe robert tu va faire,mal encore cette annee
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 14:44:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est beau même très beau

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 18:03:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Une ch-tite femelle JC

j'aime bien ça

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 20:48:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Dommage que la bague soit à l'envers.....Ca fait désordre Robot...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 20:57:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non racer elle est pas a l'envers sa permet au juge une lecture plus rapide
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 22:03:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors, si on peut plus embêter les juges .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 12:08:10   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

--------------------
Thomas.F
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 14:27:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes jeunes Robert
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 14:33:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

frederic a écrit :

Tu as raison Fred
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:15:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=frederic]non racer elle est pas a l'envers sa permet au juge une lecture plus rapide

Tu as raison Fred :jap:[/citation]

Ben oui elle est bien mis la bague; moi je fais pareil.
En tout cas j'adore le nouvelle avatar à Robot. Tu nous sort pleins de nouvelles variétées cette année à ce que je vois
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 17:03:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as remarqué Hervé , c'est bien , oui c'est le F2 de mon croissement QPI x CH
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 17:22:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sacre croisement robert bref peu faire mieux
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:17:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est beau ton avatar, Fred

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:43:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oh Fred le beau QPI , si tu m'en trouve des comme celà , j'en fait l'élevage ( les mêmes que sur ton avatar )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:49:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je trouve ça très joli

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22574 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 07:35:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

frederic a écrit :

Bè justement moi je prefere les bagues dans l'autre sens comme ça je peux lire surtout quand la bague et petite et que les num ne font pas tout le tour, quand le pigeon est debout dans sa cage

en tous les cas jolie et élégante fillote

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 13:36:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Robot a écrit :

Une ch-tite femelle JC

Perso, je préfère celle-là à l'autre tenue, élégance. J'aimerai bien voir la tête suivant un autre angle car comme tu le dis Robot, il faut que le pigeon tourne la tête pour te voir.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 16:06:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aujourd'hui jeudi 10 avril , sevrage de 10 cravatés italiens

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 16:09:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous vous rappelez de mes deux haut-volants néerlandais qui étaient encore tout rouge il y a un mois , la mue commence a faire son effet

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 17:11:38   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Robot a écrit :

Le 2ème blanc avec le contraste, on dirait un triga à bec court
Les JC sont fabuleux
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 17:37:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui Rital , les blanc mettent du temps a ressembler a de vrai italien , en carrure , comme en tête , c'est pratiquement qu'aprés la mue qu'ils sont vraiment beaux
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 17:38:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

frederic a écrit :

Le juge il va la voir deux ou trois fois, deux minutes, tous les deux ans la bague....Toi tu va la voir tous les jours....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 17:56:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

Très beau jeunes Robert; c'est bien tu en a plus de jeunes que moi en italiens . J'aime bien le jaune cendré qui est à droite devant les 2 bleu
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 18:04:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je les trouve tous très beaux

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 20:05:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui Hervé c'est celui qui sort du lot
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Robot-vageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum