CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Roland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rRoland
Petit touriste
rRoland
7 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:17:15   Voir le profil de rRoland (Offline)   Répondre à ce message   http://borellaroland.free.fr/   Envoyer un message privé à rRoland   

Bonsoir

je me prénomme Roland , j'élève des pigeons voyageur

J'ai bientôt 15 ans , ben non, oups 51, me suis trompé.
Je loge en Lorraine

j'ai découvert votre forum suite à une recherche dans google

Cordialement



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:26:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue sur le forum, Roland. C'est parfois un peu fouillis mais le fonds est traîté aussi avec beaucoup de sérieux!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:29:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue Colombophile


--------------------
rRoland
Petit touriste
rRoland
7 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:32:46   Voir le profil de rRoland (Offline)   Répondre à ce message   http://borellaroland.free.fr/   Envoyer un message privé à rRoland   

merci de votre accueil

voici ma page perso, vous en serez un peu plus sur moi


http://borellaroland.free.fr/


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:42:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:45:40   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue rRoland,


--------------------
doum
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:58:50   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bienvenu a toi, ami colombophile, comme le dit Indien c'est un peu le bordel mais on rigole bien et parfois ont sait etre sérieux , alors n'hésite pas a participé et a posé des questions, plus on est de fous plus on riz-gole .
Sérieusement quelle ligne pratigué vous en Lorraine?


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
rRoland
Petit touriste
rRoland
7 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:02:18   Voir le profil de rRoland (Offline)   Répondre à ce message   http://borellaroland.free.fr/   Envoyer un message privé à rRoland   

lucernois a écrit :

Bienvenu a toi, ami colombophile, comme le dit Indien c'est un peu le bordel mais on rigole bien et parfois ont sait etre sérieux , alors n'hésite pas a participé et a posé des questions, plus on est de fous plus on riz-gole .
Sérieusement quelle ligne pratigué vous en Lorraine?


Merci de votre accueil
La lignée, ce sont des pigeons voyageurs, on participe à des concours, d'associations,groupement, internationaux, les pigeons sont ramener à une certaine distance, et sont lacher et reviennent vers le colombier

lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:02:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Hé, super ton site, je recomende


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:03:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut roland on ce connais j'etais sur ton forum donc pour tous roland est un grand eleveur de pigeons voyageur et un pro bienvenu sur ce forum roland
rRoland
Petit touriste
rRoland
7 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:07:58   Voir le profil de rRoland (Offline)   Répondre à ce message   http://borellaroland.free.fr/   Envoyer un message privé à rRoland   

frederic a écrit :

salut roland on ce connais j'etais sur ton forum donc pour tous roland est un grand eleveur de pigeons voyageur et un pro bienvenu sur ce forum roland


Slt Frédéric, oui, je me souviens de toi, Bonne année on va dire


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:29:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Je parlait de le ligne de vol Roland, et pour infos je sait bien ce qu'est un pigeon voyageur, j' ai eté colombophile pendant 7 ans en 12eme région puis en 9eme par la suite,mais par manque de temp j' ai du me résoudre a arrété.
Mais je prend tous les ans ma licence d' éleveur et mes 10 bagues, car j' ai gardé quelques couples qui me serves de nourriciés et cela me permet de resté informé de ce qui se passe dans le monde du pigeon voyageur.


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 23:38:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut roland


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 07:13:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Salut Roland
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 07:37:10   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue Roland
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 08:19:51   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 09:33:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:08:37   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

bienvenue
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:34:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

salut roland mon oncle est colombophile comme toi


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:36:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Roland
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:40:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'aime bien ton avatar roland!
comment as tu fait?


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 11:47:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut et bienvenue ROLAND!

Il bouge bien le male sur ton avatar.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:16:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

rRoland a écrit :

[citation=lucernois] Bienvenu a toi, ami colombophile, comme le dit Indien c'est un peu le bordel mais on rigole bien et parfois ont sait etre sérieux , alors n'hésite pas a participé et a posé des questions, plus on est de fous plus on riz-gole .
Sérieusement quelle ligne pratigué vous en Lorraine?


Merci de votre accueil
La lignée, ce sont des pigeons voyageurs, on participe à des concours, d'associations,groupement, internationaux, les pigeons sont ramener à une certaine distance, et sont lacher et reviennent vers le colombier
[/citation]

oui merci mais ça on connais quand meme!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:45:46   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bienvenue à toi Roland
Un avatar qui bouge c'est pas mal comme idée


--------------------
Thierry
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:37:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  RolandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum