CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 pas de rugbymen?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 08:33:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je vous vois tous parler de foot mais ça ne vau pas le rugby.
car au rugby il y a un réel respect autant des joueurs que des supporter


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:32:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai
c'est pas faute d'avoir déjà essayer
mais Indian te dira que le sport n°1 c'est le foot


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:57:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais j'ai rien contre le rugby!!! C'est un sport de bourins, d'accord mais les mecs sont sympas!!!
Pis si vous voulez, on peut vous passer qq pois chiches ( Ribéry, Cissé, Anelka.....etc)
Si vous arrivez à leur inculquer les règles du jeu, ils seront bons!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:37:56   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

CISSE au rugby! le pauvre avec ses os de verres, il va passer le restant de sa vie a l'hopital


--------------------
doum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 19:18:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Mais j'ai rien contre le rugby!!! C'est un sport de bourins, d'accord mais les mecs sont sympas!!!
Pis si vous voulez, on peut vous passer qq pois chiches ( Ribéry, Cissé, Anelka.....etc)
Si vous arrivez à leur inculquer les règles du jeu, ils seront bons!!!

attention je rectifi car j'ai pratiqué les deux sport et je tient a dire qu'on se fait beaucoup plus mal au foot qu'au rugby.
(y a pas plus pu-e qu'un footballeur).
mais ça n'engage que moi au moins au rugby c'est franc si tu doit prendre un marron tu le prend,a toi de savoir gerer.
y a plus de bonheur a donner qu'a recevoir.


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 21:26:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

doum a écrit :

CISSE au rugby! le pauvre avec ses os de verres, il va passer le restant de sa vie a l'hopital




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 07:01:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais moi, je préfère le rugby mais jusqu'à présent je me sentais un peu seul avec mon capu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 16:12:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

enfin quelqu'un qui possède des valeurs.



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:35:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:07:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors on va parler top 14

ALLEZ RCNM


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 00:55:06   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Moi aussi je suis un Rugbyman.J'y ai joué pendant 20 ans en fédérale 3.


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:28:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi j'ai joué en fédérale 3 mais pendant beaucoup moins longtemps que toi pour cause de grosse blessure


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 07:39:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as rammassé la savonette dans les douches, mon Chardon?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 13:04:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certainement pas grave blessure au genou gauche qui me fait encore souffrir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:01:24   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pour ma part j'ai joué en federale2 a ALBI et j'ai été obligé de tout areter a cause d'une hernie discale aux vertebre.
mon kiné m'a dit: C'EST SIMPLE OU TU CONTINU ET LA PROCHAINE FOIS C'EST UN FAUTEUIL ROULANT QUE JE TE PRESCRIS OU TU ARRETE ET TU VIE AVEC CA EN FAISANT ATTENTION AUX EFFORT TROP VIOLANT A FROID.
vous savez quoi?
et ben j'ai definitivement arreté.


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:25:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est plus prudent


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:16:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi, j'ai joué au hand à bon niveau!! Vous savez quoi? Mon toubib il m'a dit:''ou tu arrêtes l'eau, ou tu vas rouiller!!''
Ben j'ai mis de l'additif dans l'eau et je continue à en boire, tiens pas plus tard que ce midi avec Nico et Freddie!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:31:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:47:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'elle est bonne l'eau de Rodez


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:01:54   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

il fait froid a rodez indian?


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:05:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

- 10° Doum, va falloir faire suivre l'antigel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:07:06   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

pour l'antigel rien ne vaut une petite BLANCHE maison ca te remet le facteur sur le velo et c'est reparti!!
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 22:10:32   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'allai oublier
ALLEZ L'AS CLERMONT AUVERGNE

sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 23:28:59   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Chardon et Ged81,à quel poste avez-vous évolué?
Moi aussi j'ai des blésures qui me rappelle le bon vieux temps.


--------------------
SEB le magnifique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 07:29:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je jouais second centre la plupart du temps


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  pas de rugbymen?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum