CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 saison 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:13:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et les derniers nais


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:14:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un grisons et un mosaique


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:17:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


un frere

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:17:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:19:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

limousin


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:21:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 10:33:05   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pour la pèche ou la gamelle

--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 14:07:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gilloulefilou a écrit :

les guérriers poussent


superbe tes shamo

tu bagues pas tes jeunes car sur la photo des plus grands ils ont pas de bagues tu les exposes pas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 04:58:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

pour la pèche ou la gamelle


sa couve toute saison roger

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:00:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=gilloulefilou]les guérriers poussent


superbe tes shamo

tu bagues pas tes jeunes car sur la photo des plus grands ils ont pas de bagues tu les exposes pas :heu:[/citation]

ci je les bagues m'est pas la femelle adulte elle est nais cher ange et je les prises pour lui sauvait la vie et c'est plus une poule de cirque elle me suit partout :jap:et celle qui a les plus jeunes je les ue adulte cinon je bagues tous cette année en shamos


Edité le 22-08-2011 à 05:09:18 par gilloulefilou




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:04:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


une femelle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 05:06:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


femelle aussi


Edité le 22-08-2011 à 05:06:54 par gilloulefilou




--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 21:22:27   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

beaux jeunes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 21:55:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu fais le coq avec tes races faciles!!

Mais les indiens, t'en est où???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2011 à 04:47:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

trop peut pour les faires voirs
je te fais sa dans la semaine

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 10:15:20   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

gilloulefilou a écrit :


femelle aussi


Celle là, j'aime depuis qu'elle est toute petite. Outre ses qualités de tête, elle a une tenue constante depuis le plus jeune âge et sur toutes les photos. Une vrai tenue innée !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 10:27:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Tu fais le coq avec tes races faciles!!

Mais les indiens, t'en est où???


Tu parles de races faciles....

Le Show racer t'as les difficultés du pigeon de forme, plus celles du pigeon de structure, plus celles du pigeon de couleur, le tout sous une tête qui vaudrait à elle seule une catégorie !

Et pour rajouter à la difficulté, un club géré par de doux allumés, certes sympathiques, mais allumés quand même, lui même poursuivi par Gargamel qui voudrait bien lui piquer la salspareille...

Le défi ultime quoi !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 18:12:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les difficultés du pigeon de forme Ok
les difficultés du pigeon de couleur ....mouais ....bon ...on passe ...
T'aurais dit les difficultés du pigeon de vol , j'aurais dit : oui pourquoi pas, surtout au vu de ses origines ?
La tête, qui est un monument sculpté à elle toute seule, je dis OK aussi et je rajoute à l'évidence !
Le club des schtroumphs ; le vilain sorcier et son chat tapis à l'affut , bon ....
Mais les difficultés d'un pigeon de structure chez le show- racer , à part le mot show dans la définition, je vois pas ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 19:07:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pareil

--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 20:05:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

Les difficultés du pigeon de forme Ok
les difficultés du pigeon de couleur ....mouais ....bon ...on passe ...
T'aurais dit les difficultés du pigeon de vol , j'aurais dit : oui pourquoi pas, surtout au vu de ses origines ?
La tête, qui est un monument sculpté à elle toute seule, je dis OK aussi et je rajoute à l'évidence !
Le club des schtroumphs ; le vilain sorcier et son chat tapis à l'affut , bon ....
Mais les difficultés d'un pigeon de structure chez le show- racer , à part le mot show dans la définition, je vois pas ?


Je suis déjà bien content que t'adhères aux premiers postulats...

Pour la structure, la qualité de la plume...qui tient sans doute autant de la structure que des qualités de vol...vous en faites quoi ?

La prochaine fois, je rajoute les deux....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 20:10:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les pigeons de structure ne se distinguent pas des autres groupes (que) pour la qualité de leurs plumes mais par la présence de structures en plumes (huppe, capuchon, plumes aux pattes , coquilles , frisettes etc. ) . Toutes choses que le Racer n'a pas .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 20:19:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bon alors va pour les diffucltés des pigeons de vol....


Edité le 24-08-2011 à 20:26:55 par Racer




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-08-2011 à 21:48:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un racer pigeon de vol je rêve quand tu tire dessus la il culbute
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 04:59:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ils vollent mieux que t'est cologne

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 10:46:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Faut par contre reconnaitre un truc pour les Colognes.
Il sont particulièrement familiers, même quand ils sont élevés en liberté. C'est très étonnant.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  saison 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum