CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 saison 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:03:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :

ils vollent mieux que t'est cologne


alors la mon pauvre je garde mes colognes plus gentil que tes gros sujet pour la casserole
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 22:06:16   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais normal sais ma souche pas comme tes racer GILLOU qui son juste bon pour la casserole et la je préfere mes Cologne ou mes capucin hollandais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 02:24:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

Faut par contre reconnaitre un truc pour les Colognes.
Il sont particulièrement familiers, même quand ils sont élevés en liberté. C'est très étonnant.


Et pis y sentent bon l'eau de ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 10:19:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Y juste à les passer à l'alambic...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 11:38:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est une race qui plairait au Chardon , lui qui boit tout ce qui est alcoolisé,même son after -chèvre ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 15:45:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je m'arrête à 45°.......pas comme certains qui boivent de l'alcool à brûler

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 03:50:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

gilloulefilou a écrit :

plus jeunes(des fréres et une soeur)
papa et maman


un paquet de shamo chez toi cette année Gillou?

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-08-2011 à 05:43:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui pour cher vous

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:27:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un king porteur de reduit (par sa mére)

ci c'est un malle

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:30:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une femelle opalle(tres jeune)


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:33:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la derniére


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:35:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

porteur inversait lavande


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 05:37:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:15:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


c'est opale sur rouge cendré t pattern le king


Edité le 05-09-2011 à 18:16:17 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 02:41:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui le pére et grisons rouge cendré(porteur reduit et opalle)la mére blanc porteuse de rouge t'pattern

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 19:12:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :



Putain ..la longueur des ailes ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 19:14:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

la derniére


Je croise les doigts pour toi pour qu'elle reste de la couleur comme là .
Il/ elle me plait beaucoup !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:18:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

elle m'est elle est mieux que sur la photo
sa vient du photographe qui est nul

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:22:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou]


Putain ..la longueur des ailes ....! :hein:[/citation]




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:25:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

de toute facon elle ne vaut rien la mue est bien commencait m'est elle a les yeux comme sa soeur brune

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 04:26:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 19:08:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est peut-être la disproportion par rapport à la queue qui est très dégarnie , ou le photographe qui vaut rien , mais sur la première photo j'avais l'impression que les ailes étaient très longues , sur la 2ème photo un peu moins , mais quand même ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 21:14:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gillou c'est une lavande Brun, c'est pour ca quelle à les yeux perlés.....

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 22:39:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très probablement
car je me disais bien que la couleur lavande avait quelque chose de différente d'un lavande classique, ceci expliquerait donc cela
après la longueur des ailes ça peut évoluer avec la mue, j'ai une femelle capucin qui avait des ailes surdéveloppées cmme ça et ça semble s'être bien amélioré depuis qu'elle a bien entammé sa mue

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 02:45:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fab a écrit :

gillou c'est une lavande Brun, c'est pour ca quelle à les yeux perlés.....


oui j'y est pensais hier soir c'est cool

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  saison 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum