CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 saison 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 05:24:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cologne a écrit :

[citation=gilloulefilou]


bon à manger :bouf2:[/citation]

pas encorre

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 05:25:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

tes deux derniers bagadais sont bizarres mon gillou


ha bon

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 05:00:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 05:02:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la grande soeur


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 05:04:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un n'autre lavande


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 05:06:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 05:08:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 05:12:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 05:17:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   


merci pour elle denis

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 11:37:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle réussite

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 14:41:54   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

gilloulefilou a écrit :



sais du haut volant français
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2011 à 19:10:37   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui deux jeunes

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 12:04:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :

la grande soeur

ouah la classe

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 04:30:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu trouves

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 10:04:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben pour du lavande, ça me parait fort honnête
à moins que le niveau ait fortement progressé dans cete variété depuis que je ne suis plus le championnat des QPI
en plus la couleur est parfaite, et ce n'est peut être pas complètement fini

--------------------
Capu... What else ?
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-08-2011 à 20:17:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

CAPUMAN a écrit :

ben pour du lavande, ça me parait fort honnête
à moins que le niveau ait fortement progressé dans cete variété depuis que je ne suis plus le championnat des QPI
en plus la couleur est parfaite , et ce n'est peut être pas complètement fini


Il s'agit d'un lavande dilué, donc la couleur est beaucoup plus tendre que chez un lavande intense, mais les deux versions sont magnifiques !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:46:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui eddy c'est une diluée et j'ais une autre femelle diluée et un intence

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 03:48:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

ben pour du lavande, ça me parait fort honnête
à moins que le niveau ait fortement progressé dans cete variété depuis que je ne suis plus le championnat des QPI
en plus la couleur est parfaite, et ce n'est peut être pas complètement fini


elle manque d'un peut de force

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 15:48:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

certe, on ne peut pas tout avoir du premier coup surtout dans cette variété
je me doutais bien qu'elle était diluée mais je me méfi toujours des photos, avec les flash et compagnie alors raison de plus pour qu'elle manqueun peu de force si elle est diluée en plus


Edité le 04-08-2011 à 15:48:49 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 15:53:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais pas pour les autres races mais en QPI manquer de force pour du lavande c'est presque une obligation et la tienne est présumée femelle donc normalement moins forte qu'un mâle et jeune donc susceptible de grossir encore un peu .
En plus j'ai quelquefois entendu dire que le facteur lavande était préjudiciable à la taille chez tous les pigeons, en tout cas je le constate sur les miens ?
Elle a pour elle une bonne largeur de cou (ce qui me rend assez optimiste pour sa progression de volume) , de belles chausses déjà , une huppe bien partie , le toptail a l'air bon , le diamètre de queue aussi, la poitrine est plutot ronde, je préfèrerais son lavande un peu plus "bleuté" et un peu moins "gris /argenté" mais c'est peut-être que le rendu des couleurs photo qui n'est pas bon et là aussi elle peut évoluer positivement .
Comme Capu je la trouve pas mal .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 17:56:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Je sais pas pour les autres races mais en QPI manquer de force pour du lavande c'est presque une obligation et la tienne est présumée femelle donc normalement moins forte qu'un mâle et jeune donc susceptible de grossir encore un peu .
En plus j'ai quelquefois entendu dire que le facteur lavande était préjudiciable à la taille chez tous les pigeons , en tout cas je le constate sur les miens ?
Elle a pour elle une bonne largeur de cou (ce qui me rend assez optimiste pour sa progression de volume) , de belles chausses déjà , une huppe bien partie , le toptail a l'air bon , le diamètre de queue aussi, la poitrine est plutot ronde, je préfèrerais son lavande un peu plus "bleuté" et un peu moins "gris /argenté" mais c'est peut-être que le rendu des couleurs photo qui n'est pas bon et là aussi elle peut évoluer positivement .
Comme Capu je la trouve pas mal .


C'est vrai, et pour avoir élevé du modène lavande pendant une vingtaine d'années, j'avais toujours en réserve des porteurs essentiellement noirs et parfois duns pour anticiper ce souci.
Attention Nono, il s'agit d'un lavande dilué ,donc de couleur gris perle.Le lavande intense est effectivement plus bleuté et la différence est la même qu'entre un noir et un dun ou un rouge et un jaune.
Pour l'anecdote,le même problème de taille se présente chez la poule orpington gris perle qui est appelée "lavande",et les éleveurs utilisent aussi des porteurs de couleur noire, nommés "split".

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-08-2011 à 23:43:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tes deux derniers bagadais sont bizarres mon gillou


Ce sont des Bagadais guerriers ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:05:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

les guérriers poussent


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:08:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

plus jeunes(des fréres et une soeur)
papa et maman


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-08-2011 à 05:12:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

encorre des demis-frere plus jeunes


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  saison 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum