CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 saison 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 18:31:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

très bonne synthèse

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 20:11:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

nono a écrit :

Je suis d'accord avec mes camarades , d'autant que j'ai aussi des pigeons de "vol d'expo".
Même si je peux comprendre ton point de vue et que je le respecte , je ne le partage pas; surtout quand tu nous reproches l'appellation (vol, culbutant , haut volant ...) car ce sont les mêmes pigeons , de la même race. La différence c''est que par gout , par passion nous avons dans le type expo mis en exergue , la conformation, les particularités physiques, l'esthétique et toi plutôt les qualités sportives , comportementales, spectaculaires, actives...
En plus ta comparo avec les boulants n' est pas bonne du tout puisqu'en expo justement il faut qu'ils "boulent " et même un max .

Personnellement j'aime et je respecte tous les aspects de cette passion et si je me fous de voir culbuter (ou pas) un jour mes cous-nus que j'élève surtout parce qu'ils ont le cou nu ou mes Volga pour leur queue relevée, rubanée et leur tête mignonne (malheureusement ils n'ont à ce jour toujours pas reproduit chez moi) , ça ne m'empêche pas d'avoir toujours été attiré et émerveillé par les voyageurs sans pour autant avoir envie d'en élever et à l'inverse de ne pas exclure un jour d'avoir des Takla que j'aimerai entendre claquer et voir car ils sont beaux aussi.
Pour tout te dire j'ai aussi du respect pour celui qui élève du pigeon , ni d'expo( j'ai moi-même longtemps élevé du pigeon de race sans jamais exposer) , ni de sport, même du croisé, du bâtard, juste parce qu'il aime les voir évoluer, vivre , manger, reproduire, voler, roucouler ou tout simplement même en manger.



--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 21:03:58   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 22:25:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

anthony a écrit :

loin de moi l'idée de dire que le forum ne me convient pas
je connaissais le but du forum quand je me suis inscrit
je n'ai aucun mépris pour les expo non plus
mais simplement un avis sur les pigeon dit de vol qui ne vol pas s'est tout
je ne veut pas pollué plus le post de gilles
donc j'arrête la de tous façon il n'y as rien de plus a dire


Je pense que tu ne pollues pas le post à Gilles,mais au contraire que tu le mettes dans l'embarras,car Gilles aime vraiment les deux versions du pigeon de "sport" :expo et vol ! Mais à Gilles de confirmer !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 05:02:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est vrait eddy j'aime les deux et sa me vat tres bien les culbutants francais pour les voirs en vols et les pigeons d'expos car c'est tres beau et j'aime revoir les copains

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 23:11:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et les copains ils se régalent aussi à te revoir chaque fois ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 06:54:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci nono tu fais partie du groupe

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 06:59:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un qpi avec une couleur toute pourie


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 07:03:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le papa


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 07:05:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

deux piacintinos donc un a une bonne téte


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 07:08:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le grand frére


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 07:12:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la petite soeur

le bec a etait rectifier en deux jours

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 07:18:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 07:22:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un francais acouplé avec sa mere(ils couvent)désolé pour la calitée


--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 09:02:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux jeunes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 14:25:32   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est quoi comme couleur la couleur que tu dis pourrie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 15:18:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un lavande


Edité le 24-06-2011 à 15:19:58 par gilloulefilou




--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 12:59:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et la couleur est pas pourrie du tout ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 15:30:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

nono a écrit :

Et la couleur est pas pourrie du tout ...!


moi aussi j'aime bien la couleur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 18:30:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

un qpi avec une couleur toute pourie


Très belle couleur lavande,mais il faut avouer que Gilles n'est pas très "copain" avec le facteur milky,il préfère le rouge cendré spread !!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 19:23:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gilloulefilou a écrit :

le grand frére


très sympathique, j'aime beaucoup ce que vous faites

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 04:56:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

[citation=gilloulefilou]le grand frére


très sympathique, j'aime beaucoup ce que vous faites ;)[/citation]

tu me vouvois capu mintenant

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 04:58:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gilloulefilou]un qpi avec une couleur toute pourie


Très belle couleur lavande,mais il faut avouer que Gilles n'est pas très "copain" avec le facteur milky,il préfère le rouge cendré spread !!! :D[/citation]

sa par pas du pigeonier sa

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 07:58:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu le donneras à Indian,le pauvre il en a point sorti cette année

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 09:06:37   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

gilloulefilou a écrit :

un qpi avec une couleur toute pourie



super Gilles

--------------------
Paul CHAMBON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  saison 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum