CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Salon de l'Agriculture

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:43:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc le salon vient de se terminer !

Nous avons la chance sur le Forum d'avoir avec Jacques, quelqu'un qui y a passé la majorité du temps ... professionnellement ! J'espère Jacques que tu vas nous faire un petit "compte-rendu" de l'ambiance, les nouveautées, ce qui t'a marqué, etc et si tu as des photos biensur n'hésites pas (je ne parle pas là des nuits parisiennes que tu as du vivre )

Si parmis vous d'autres y sont passés, meme sans "volailles" là bas, n'hésitez pas à nous raconter

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:47:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, jacques, si t'as des photos de poules même confinées, n'hésite pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3202 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:00:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Oui jacques on attend des photos de belles blondes..........d'aquitaine bien sûr
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:02:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

Oui jacques on attend des photos de belles blondes..........d'aquitaine bien sûr

même d'ailleurs

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:21:04   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Je n'ai pas visité le salon mais j'ai entendu qu'il y avait 20% de visiteurs en moins... .
serai-ce que notre petit élevage de sélection, étant absent pour faire le spectacle, comme tout les ans, aurai découragé certains de se déplacer... pour une part fort possible... .
J 'ai entendu aussi que certains exposants (producteurs) se plaignaient, le mètre était a 200euros parait-il...
Un autre disait que le terroir n'était quasiment plus représenté que par des revendeurs... à l'origine ce sont bien des producteurs qui sont conviés à présenter le meilleur de leur produits...et a concourir
y a des jours , ou des périodes ou l'on a l'impression que tout fout le camp...
pognon quand tu nous tiens...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:21:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais Jacques était-il vraiment au salon de l'agriculture???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:25:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:26:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non je n etais pas au salon de l agriculture mais au salon du fromage et au concours general agricole , j ai quand meme passe une apres midi au salon
ambiance tres morose tant chez les exposants que les visiteurs,
le prix 12 € pour adulte et 8 pour les momes , le demi de biere 3 € le sandwich 5€ la ration de choucroute en boite 15€ donc peu de consomateurs
les producteures d aubrac et de salers (vaches) s etait partages l espace pour couvrir les frais 5 aubrac et 10 salers en premiere partie et 10 aubracs et 5 salers en deuxieme
cote basse cour quelque lapins mais pas de gloires !sur le stand de la snc mr benaitier tente de remonter le moral des troupes,il a eu d exellents echo de l expo de mouloud, sur le stand de la scaf mr periquet qui vendait ses bouquins
dans le hall des gros animaux j ai rencontre une connaissance qui fabrique des couteaux dans l ariege et qui fait le salon depuis des annees , d habitude il couvre une grosse partie des frais le 1 er w e mais la que dalle : rien que pour le branchement electrique du stand on lui demande 1000 € sans la consomation !!!!!
le salon est devenus une grosse foire avec des vendeurs de radiateurs, de portails automatique, de veranda , de piscine setc tout un tas de bordel qui n as rien a voir avec l agriculture
deçus que j etais !!!!!
le salon du fromage etait reserves aux professionnels : donc c etait tout autres, mais je peut vous dire que meme pour 15 000€ par mois je ne vivrais pas a paris ; il faut avoir tues pere et mere pour vivre dans ce b ...... l sans soleil ou les gens decoincent un sourire chaque fois qu ils petent!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:05:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi! j'adore ta dernière phrase jacques! mais c pourtant bien vrai! des opérés du sourire! ils se marrent quand tu les pinces!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:05:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'ai le souvenir de la finale de rugby qui opposait Narbonne à Bagnères de Bigorre en 79, ça fait bien longtemps et bien dans le métro, mes amis, quelle gueule ils font ces pauvres parisiens pourtant je peux vous dire que les supporters mettaient une ambiance pas possible pas un sourire et le pire ç'a été quand il a fallu payer pour pisser un coup
t'as bien raison, mon jacques, il faudrait qu'ils nous paient très cher pour qu'on aille vivre là-bas
je crois même qu'ils n'auront jamais assez d'argent

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:06:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je propose qu'on fasse le salon de l'agriculture à Coursan!!!
Qu'en pensez-vous?

--------------------
Marc Aurèle
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:13:25   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

j'adore l'opinion de jacques sur les parisiens...........mais bon si y se nourrissent de haricots ils doivent sourire souvent alors??????lol
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:45:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais une bonne nouvelle pour toi Chardon
Bientot les sanisettes seront gratuites a Paris !

Paris c'est une blonde !

ah que c'est beau Paris ...........
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:13:09   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Oui c'est vrai c'est beau Paris!
mais c'est une blonde..........
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:24:59   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Est-ce que le salon est vraiment la vitrine de l'agriculture de maintenant?
Sincèrement je pense que non.C'est vrai que les exposants se plaignent du prix pour leur stand.Tout pour le fric,alors que plein d'agriculteur sont endetté jusqu'au coup.
Jacques tu as raison , Paris c'est beau à voir mais pas pour y vivre.

--------------------
SEB le magnifique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:38:15   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

La tour Eiffeil
L'arc de Triomphe
Notre Dame
.......................................
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:54:02   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Jean-Luc,c'est vrai qu'il faut absolument visiter Paris.
Mais alors!!!Avec mon club de rugby on été venu voir un match qui opposé la France à l'Irlande .Nous avions bien fait la bringue le samedi soir , mais alors pour avoir un taxi dans la nuit.Alors nous avons marché et on a attérrie rue St Denis.Quel Saint ce Denis.
Enfin pour te dire,j'y suis allé une quinzaine de fois quand même à Paris.

--------------------
SEB le magnifique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:55:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Rue St Denis ???????????????????

Y a plus rien

tonton Sarko les a sorties de Paris !
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:58:38   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui ,mais moi l'année ou j'ai été voir le match c'était en 1989.
Bouf, quel coup de vieux.

--------------------
SEB le magnifique
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:59:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben merde alors!! Même à Barbès?

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 22:59:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Même les bois sont fermés le soir !
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:03:43   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Pas coul Sarko

--------------------
SEB le magnifique
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:06:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Pas cool mais ça fait plus propre!

Le sacré coeur
le parc des Princes
les Champs Elysées
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:01:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Salon de l'agriculture à COURSAN!!! C'est mon dernier mot!!!

--------------------
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 00:10:08   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

JLLEMEY a écrit :

Pas cool mais ça fait plus propre!

le parc des Princes [/#]

Ca ne me dirais rien de le visiter pour recevoir un siège dans la figure non merci; on devrait le raser pour l'équipe qui y joue un champs ça devrait leur suffir

Merci pour la perche JL (trop gentil)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Salon de l'AgricultureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum