CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:14:17   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le chardon a écrit :

silver qu'est ce qu'il t'arrive t'es malade rassure moi où est passée ta combativité


Oups!!!! Exact Chardon, j'ai omis de faire la promotion des rectangles de toutes les couleurs !!!

Enfin toutes ces races sont tellement épatantes...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:16:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:21:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

fab a écrit :

avec 20 couples tu pourras monter un étalage au marché du coin pour vendre les oeufs!!!!



Il parait aussi que les plumes se vendent bien pour les matelas.....bienvenue à toi Bouvreuil
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ca y est tu es en campagne....pense au canards, tu as oublié les canards....et les poules...et les lapins c'est sympa les lapins....


silvercream a écrit :

Bienvenue Bouvreuil

Je te souhaite agile et prompt dans tes mouvements pour réussir à attraper dans une volière standard (2m de haut !) un bouvreuil en vol! Autrement, si un jour tu recherches un pigeon calme, permets moi de te conseiller les indiens qui te combleront par leur calme et leur gentillesse. Ou mieux, je te recommande le Capucin (celui là tu peux le surprendre à tout moment). Au delà tu peux aussi te plaire à élever le 1er des pigeons de forme etrangère (l'alouette... pas plus facile à chopper qu'un bouvreuil), ou encore le prince des pigeons français avec le Cauchois. Maintenant si tu aimes la poésie, saches qu'il existe le Gier qui est une très belle race réservée à peu d'éleveurs ; leur rareté n'a d'égale que l'étendue de leurs palettes de couleurs.

Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!!

Bon élevage de pigeons!

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:26:20   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Ca y est tu es en campagne....pense au canards, tu as oublié les canards....et les poules...et les lapins c'est sympa les lapins....


J'aime pas les rongeurs ça pisse partout, ça bouffe tout, ça n..que dans tous les sens (quoique ) et ça fait des boulettes à perte de vue!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ca tombe bien les lapins sont des lagomorphes pas des rongeurs



silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]Ca y est tu es en campagne....pense au canards, tu as oublié les canards....et les poules...et les lapins c'est sympa les lapins....


J'aime pas les rongeurs ça pisse partout, ça bouffe tout, ça n..que dans tous les sens (quoique ) et ça fait des boulettes à perte de vue!

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:32:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

[citation=Nicolas]Ca tombe bien les lapins sont des lagomorphes pas des rongeurs


Bordel Nico!!! Obligé de consulter le dictionnaire quand tu causes! Bon, bah les lagomorphes c'est pareil que les rongeurs (c'est pas pour une paire d'incisives de plus qu'on va chipoter!)


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:06:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Bienvenue Bouvreuil

Je te souhaite agile et prompt dans tes mouvements pour réussir à attraper dans une volière standard (2m de haut !) un bouvreuil en vol! Autrement, si un jour tu recherches un pigeon calme, permets moi de te conseiller les indiens qui te combleront par leur calme et leur gentillesse. Ou mieux, je te recommande le Capucin (celui là tu peux le surprendre à tout moment). Au delà tu peux aussi te plaire à élever le 1er des pigeons de forme etrangère (l'alouette... pas plus facile à chopper qu'un bouvreuil), ou encore le prince des pigeons français avec le Cauchois. Maintenant si tu aimes la poésie, saches qu'il existe le Gier qui est une très belle race réservée à peu d'éleveurs ; leur rareté n'a d'égale que l'étendue de leurs palettes de couleurs.

Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!!

Bon élevage de pigeons!

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:34:41   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bienvenue sur ce forum très sérieux
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:28:15   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Merci pouvez vous me dire si le cauchois noir uni et rare ?? et si on peut accouplé un cpl de Lahore mais avec de la consanguinité (frere et soeur)
a+
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:37:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Encore à la bourre mais BIENVENUE BOUVREUIL!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:08:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin, valoche, qu'est ce que tu faisais encore
je sais ça me regarde pas
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:14:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bouvreuil a écrit :

Merci pouvez vous me dire si le cauchois noir uni et rare ?? et si on peut accouplé un cpl de Lahore mais avec de la consanguinité (frere et soeur)
a+

le cauchois unic noir est le plus représenté des unis,donc pas si rare que ça ,quant a tes lahors freres et soeurs si t'as pas le choix tu peux les accoupler ensemble avec le risque si les sujets sont moyens(défauts accentués)la consanguinité etroite demande beaucoup de vilgilance et un peu d'experience


--------------------
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:53:32   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

J'ai pas trop le choix pour les Lahores donc si quelqu'un peut m'en envoyer se serait le bienvenue mais sa dépend du point de départ.
a+
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:19:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

Bienvenue Bouvreuil

Je te souhaite agile et prompt dans tes mouvements pour réussir à attraper dans une volière standard (2m de haut !) un bouvreuil en vol! Autrement, si un jour tu recherches un pigeon calme, permets moi de te conseiller les indiens qui te combleront par leur calme et leur gentillesse. Ou mieux, je te recommande le Capucin (celui là tu peux le surprendre à tout moment). Au delà tu peux aussi te plaire à élever le 1er des pigeons de forme etrangère (l'alouette... pas plus facile à chopper qu'un bouvreuil), ou encore le prince des pigeons français avec le Cauchois. Maintenant si tu aimes la poésie, saches qu'il existe le Gier qui est une très belle race réservée à peu d'éleveurs ; leur rareté n'a d'égale que l'étendue de leurs palettes de couleurs.

Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!!


ben mon silver je ne sais pas ce que tu fumes , mais c'est coustaud
en même temps je te trouve très sympatique comme ça


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:43:36   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bouvreuil a écrit :

J'ai pas trop le choix pour les Lahores donc si quelqu'un peut m'en envoyer se serait le bienvenue mais sa dépend du point de départ.
a+


j'arrête le lahore cette année (gros manque de place) et pourtant je les adore je n'ai pas encore placé mes reproducteurs cause manque d'expo ils ont de bonnes origines si tu veux d'autres renseignements contacte moi.
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:50:14   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Oui sa m'interesse mais la dordogne sa fait loin de chez moi (CALVADOS) et en + j'ai plein de boulot avec la repro des poule qui commence donc si tu peut me les envoyer je veut bien mais je voudrait savoir les tarifs ??
a+
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:04:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

par la poste avec un timbre a 0.53 collé sur le front!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:04:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:15:49   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   


JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:18:55   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Plus serieusement je vois si la sernam existe toujours dans mon département et je te recontacte, mais aux dernieres nouvelles pour les pigeonneux ils étaient pas vraiment cool
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:19:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le calvados est en effet un peu loin mais alors l'alcool du même nom mérite le déplacement
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:20:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JP24 a écrit :

Plus serieusement je vois si la sernam existe toujours dans mon département et je te recontacte, mais aux dernieres nouvelles pour les pigeonneux ils étaient pas vraiment cool

ça dépend des sernam, ou alors il faut y connaitre quelqu'un


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:20:58   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

le plus dure c'est le retour
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:24:22   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

CAPUMAN a écrit :

[citation=JP24]Plus serieusement je vois si la sernam existe toujours dans mon département et je te recontacte, mais aux dernieres nouvelles pour les pigeonneux ils étaient pas vraiment cool

ça dépend des sernam, ou alors il faut y connaitre quelqu'un :([/citation]

va falloir aller draguer du coté de Périgueux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum