CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:25:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:51:33   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Ok, est-ce que quelqu'un connaît les tarifs de la sernam ou de france eress
a+
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:54:31   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour un envoi de moins de 5kilos , il faut compter 60 euros mini environ


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:56:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

avec 20 couples tu pourras monter un étalage au marché du coin pour vendre les oeufs!!!!


Bien vu, champion!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:58:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

Bienvenue Bouvreuil

Je te souhaite agile et prompt dans tes mouvements pour réussir à attraper dans une volière standard (2m de haut !) un bouvreuil en vol! Autrement, si un jour tu recherches un pigeon calme, permets moi de te conseiller les indiens qui te combleront par leur calme et leur gentillesse. Ou mieux, je te recommande le Capucin (celui là tu peux le surprendre à tout moment). Au delà tu peux aussi te plaire à élever le 1er des pigeons de forme etrangère (l'alouette... pas plus facile à chopper qu'un bouvreuil), ou encore le prince des pigeons français avec le Cauchois. Maintenant si tu aimes la poésie, saches qu'il existe le Gier qui est une très belle race réservée à peu d'éleveurs ; leur rareté n'a d'égale que l'étendue de leurs palettes de couleurs.

Va vite consulter, Sylver!!! T'as qq chose de grave!!!!

Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!!

Bon élevage de pigeons!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:14:25   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

ok pour les prix mais je sais pas si je vais prendre les pigeons si il y a 60Euros de port
a+
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:28:01   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

c'est évident bouvreuil
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:52:53   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

Sinon tu les vend combien ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:36:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

silvercream a écrit :

[citation=Nicolas]Ca tombe bien les lapins sont des lagomorphes pas des rongeurs


Bordel Nico!!! Obligé de consulter le dictionnaire quand tu causes! Bon, bah les lagomorphes c'est pareil que les rongeurs (c'est pas pour une paire d'incisives de plus qu'on va chipoter!)


Nico, t'as oublié les ourses, c'est sympa les ourses etb puis Freddie aime bien!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:54:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nico, t'as oublié les ourses, c'est sympa les ourses et puis Freddie aime bien!! :hein:[/citation]

il est en train de repeupler les pyrénées à lui tout seul
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:59:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ben non je suis chez moi!!! ... pas à Soumoulou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:02:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et l'ourse languedocienne, c'était un bon coup, freddie
mais peut-être suis-je indiscret
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:16:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

le chardon a écrit :

et l'ourse languedocienne, c'était un bon coup, freddie
mais peut-être suis-je indiscret


oui tu es indiscret héhé!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 00:06:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca c'est vrai, pour être un discret, Chardon c'est un discret!
Quand il va vous annoncer nos histoires de famille lundi, zalez pas en revenir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:55:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, on va bien rire lundi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:45:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

silvercream a écrit :



Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!!

Bon élevage de pigeons!


... quelle justesse de paroles ...

En tous les cas bienvenue à toi Bouvreuil


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:12:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bouvreuil a écrit :

Sinon tu les vend combien ?


Bouvreuil, chacun vend ses pigeons au prix qu'il les estime! Pour ce genre de questions, utilise les mp. Si ton interlocuteur répond qu'il les vend X euros, ceux qui vendent xxx vont être mal à l'aise!
Pas de mercantilisme sur le forum! Merci


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:23:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:09:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:49:27   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

message a nicolas,

maintenat que tu té bien reposé de fotographier des pigeons à R...Z,
parlons un peu de cette belle toile sur fond de carte d'allemagne, présentant les champions de france S.........RS 2005 à limoges..

je passe commande d'un exemplaire, dans la mesure où tu peux le réaliser sans trop de diffcultés..
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:10:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ok, je dois t'avouer que je n'ai pas encore commencé à modifier l'affiche. Si je m'attèle ça va aller vite. Je vais y arriver, je vais y arriver....Indian et ses collègues me prennent tous mon temps libre....


al a écrit :

message a nicolas,

maintenat que tu té bien reposé de fotographier des pigeons à R...Z,
parlons un peu de cette belle toile sur fond de carte d'allemagne, présentant les champions de france S.........RS 2005 à limoges..

je passe commande d'un exemplaire, dans la mesure où tu peux le réaliser sans trop de diffcultés..

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:33:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Nicolas]Ok, je dois t'avouer que je n'ai pas encore commencé à modifier l'affiche. Si je m'attèle ça va aller vite. Je vais y arriver, je vais y arriver....Indian et ses collègues me prennent tous mon temps libre....


c'est même pas vrai
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 23:17:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A l'autre eh, Le Nico, pas gonflé, on y cause à peine!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:23:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

A l'autre eh, Le Nico, pas gonflé, on y cause à peine!!!


et toujours du bout des lèvres et la bouche pincée
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:53:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est bien vrai, ça!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum