|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 18:25:01
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
bouvreuil | Piou Piou | 116 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 21:51:33
| Ok, est-ce que quelqu'un connaît les tarifs de la sernam ou de france eress a+ |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 21:54:31
| pour un envoi de moins de 5kilos , il faut compter 60 euros mini environ
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 21:56:38
| fab a écrit :
avec 20 couples tu pourras monter un étalage au marché du coin pour vendre les oeufs!!!! |
Bien vu, champion!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 21:58:52
| silvercream a écrit :
Bienvenue Bouvreuil Je te souhaite agile et prompt dans tes mouvements pour réussir à attraper dans une volière standard (2m de haut !) un bouvreuil en vol! Autrement, si un jour tu recherches un pigeon calme, permets moi de te conseiller les indiens qui te combleront par leur calme et leur gentillesse. Ou mieux, je te recommande le Capucin (celui là tu peux le surprendre à tout moment). Au delà tu peux aussi te plaire à élever le 1er des pigeons de forme etrangère (l'alouette... pas plus facile à chopper qu'un bouvreuil), ou encore le prince des pigeons français avec le Cauchois. Maintenant si tu aimes la poésie, saches qu'il existe le Gier qui est une très belle race réservée à peu d'éleveurs ; leur rareté n'a d'égale que l'étendue de leurs palettes de couleurs. Va vite consulter, Sylver!!! T'as qq chose de grave!!!! Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!! Bon élevage de pigeons! |
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 10-02-2006 à 22:14:25
| ok pour les prix mais je sais pas si je vais prendre les pigeons si il y a 60Euros de port a+ |
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 10-02-2006 à 22:28:01
| c'est évident bouvreuil |
|
| Posté le 11-02-2006 à 16:52:53
| Sinon tu les vend combien ? |
|
| Posté le 11-02-2006 à 18:36:15
| silvercream a écrit :
[citation=Nicolas]Ca tombe bien les lapins sont des lagomorphes pas des rongeurs Bordel Nico!!! Obligé de consulter le dictionnaire quand tu causes! Bon, bah les lagomorphes c'est pareil que les rongeurs (c'est pas pour une paire d'incisives de plus qu'on va chipoter!) |
Nico, t'as oublié les ourses, c'est sympa les ourses etb puis Freddie aime bien!!
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 18:54:15
| Nico, t'as oublié les ourses, c'est sympa les ourses et puis Freddie aime bien!! :hein:[/citation] il est en train de repeupler les pyrénées à lui tout seul |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 18:59:29
| Ben non je suis chez moi!!! ... pas à Soumoulou |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 19:02:35
| et l'ourse languedocienne, c'était un bon coup, freddie mais peut-être suis-je indiscret |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 11-02-2006 à 21:16:53
| le chardon a écrit :
et l'ourse languedocienne, c'était un bon coup, freddie mais peut-être suis-je indiscret |
oui tu es indiscret héhé!!! |
|
| Posté le 12-02-2006 à 00:06:41
| Ca c'est vrai, pour être un discret, Chardon c'est un discret! Quand il va vous annoncer nos histoires de famille lundi, zalez pas en revenir!!!
|
| Posté le 12-02-2006 à 21:55:34
| oui, on va bien rire lundi |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22547 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 12:45:22
| silvercream a écrit :
Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!! Bon élevage de pigeons! |
... quelle justesse de paroles ... En tous les cas bienvenue à toi Bouvreuil
-------------------- |
|
| Posté le 13-02-2006 à 13:12:27
| bouvreuil a écrit :
Sinon tu les vend combien ? |
Bouvreuil, chacun vend ses pigeons au prix qu'il les estime! Pour ce genre de questions, utilise les mp. Si ton interlocuteur répond qu'il les vend X euros, ceux qui vendent xxx vont être mal à l'aise! Pas de mercantilisme sur le forum! Merci
|
| Posté le 13-02-2006 à 13:23:54
| |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 17:09:49
| |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 20:49:27
| message a nicolas, maintenat que tu té bien reposé de fotographier des pigeons à R...Z, parlons un peu de cette belle toile sur fond de carte d'allemagne, présentant les champions de france S.........RS 2005 à limoges.. je passe commande d'un exemplaire, dans la mesure où tu peux le réaliser sans trop de diffcultés.. |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 21:10:26
| Ok, je dois t'avouer que je n'ai pas encore commencé à modifier l'affiche. Si je m'attèle ça va aller vite. Je vais y arriver, je vais y arriver....Indian et ses collègues me prennent tous mon temps libre....
al a écrit :
message a nicolas, maintenat que tu té bien reposé de fotographier des pigeons à R...Z, parlons un peu de cette belle toile sur fond de carte d'allemagne, présentant les champions de france S.........RS 2005 à limoges.. je passe commande d'un exemplaire, dans la mesure où tu peux le réaliser sans trop de diffcultés.. |
|
|
| Posté le 13-02-2006 à 21:33:10
| [citation=Nicolas]Ok, je dois t'avouer que je n'ai pas encore commencé à modifier l'affiche. Si je m'attèle ça va aller vite. Je vais y arriver, je vais y arriver....Indian et ses collègues me prennent tous mon temps libre.... c'est même pas vrai |
|
| Posté le 13-02-2006 à 23:17:00
| A l'autre eh, Le Nico, pas gonflé, on y cause à peine!!!
|
| Posté le 14-02-2006 à 20:23:18
| indian a écrit :
A l'autre eh, Le Nico, pas gonflé, on y cause à peine!!! |
et toujours du bout des lèvres et la bouche pincée |
|
| Posté le 14-02-2006 à 23:53:49
| C'est bien vrai, ça!!
|
|