CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:02:22   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

SAlut,
Je suis eleveur amateur de poules,canards,oies,dindons,moutons,chevres naines, chevaus,shetland, cochons, j'ai aussi des chiens que j'éleve et juste uncpl de cauchois et je cherche un cpl de bouvreuils en ce moment.
J'habite dans le Calvados
a+

Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:12:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Et voilà un petit nouveau et personne pour l'acceuillir mais que fait le chef et celui qui lui brigue le pouvoir (Indian)
C'est moi qui est obliger de faire le boulot, moi auss je vais vouloir être chef
Bon ben soit le bienvenu Bouvreuil sur ce forum, amuse toi bien avec tous les fadas que nous sommes


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue bouvreuil


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:26:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut a toi Bouvreuil et bienvenu sur ce forum un peu zizin.
"al " pourra te renseigner pour tes futures acquisitions


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:43:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te l'avais dit bouvreuil que quelqu'un sur ce forum était susceptible de t'aider
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:12:27   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenu parmis nous bouvreuil
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:39:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut bouvreuil bienvenu sur ce forum bien tu vois le monde est cool sur ce forum donc je pense que j'ai bien fait de te donner l'adresse je precise que bouvreuil est un jeune eleveur passionne comme moi vu qu'il discute avec moi depuis un moment sur msn le cauchois
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:10:02   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Salut a toi et bienvenue sur ce super forum Bouvreuil,je vois que t'as 1 couple de pigeons, ça ne fait que commencer tu verras
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:33:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut bouvreuil et bienvenue sur ce forum
tu as un couple de cauchois c'est bien ça nous change un peu


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:36:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah! les cauchois ont un membre de plus
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:22:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

normal chardon je recrute pour le forum le cauchois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:33:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien, cauchois
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:35:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

normal chardon je recrute pour le forum le cauchois


Sans vouloir te brusquer, Cauchois, je te rappelle que tu as un championnat régionnal Indian à organiser dans l'est en 2006 et qu'il faut que du recrutes 5 à 6 éleveurs!
Ceci-dit, bienvenue à toi bouvreuil, tu mets les pieds dans un monde...comment dirai-je? ...particulier!!!
Une espèce d'hopital psychiatrique ou Chardon, Jacques( par moments de plus en plus rares!) et moi seriont des supers infirmiers!!
Malheureusement, nous n'avons pas les moyens financiers et humains pour faire face au fléau!!!
Surtout, ne répond pas au chant des modènes, ce sont les pires!!!
Encore bienvenue!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:38:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! oui! j'ai oublié pas les modènes ils sont terribles
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:39:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour l'instant il ya sassou et moi et l'année prochaine mon président
mais vu que en fin d'année j'aurai un regiment d'indiens en 2007 pourquoi pas les indiens je vais en mettre a épinal pour faire connaitre mieux la race des indiens
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:43:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu seras l'éclaireur du club, frère cauchois aux volières bien remplies
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:49:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

attend chardon tu me connais pas quand je veux je trouve et je fais parole de cauchois on ma toujours dis trop de races chez moi donc maintenant que j'ai trouve ma race les indiens donc je diminue le nombre de races et j'augumente les indiens a font entre 16 et vingt couples dans les 5 ans voila mon objectif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:51:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

PPPPPPPPPFFFFFFFFFFF, je te crois
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:52:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

avec 20 couples tu pourras monter un étalage au marché du coin pour vendre les oeufs!!!!

Message édité le 08-02-2006 à 20:57:46 par fab


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:55:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Welcome Bouvreil


Bienvenue dans ce monde de malade !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:57:28   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui j'ai entendu que les eleveurs les mangent
d'indiens moi je vais les mettre en couveuses
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:58:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu vas les manger Couvés? comme les asiatiques?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:59:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et quand les indiens des vosges vont envahir la plaine d'alsace, vous allez voir ce que vous allez voir
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:09:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bienvenue Bouvreuil

Je te souhaite agile et prompt dans tes mouvements pour réussir à attraper dans une volière standard (2m de haut !) un bouvreuil en vol! Autrement, si un jour tu recherches un pigeon calme, permets moi de te conseiller les indiens qui te combleront par leur calme et leur gentillesse. Ou mieux, je te recommande le Capucin (celui là tu peux le surprendre à tout moment). Au delà tu peux aussi te plaire à élever le 1er des pigeons de forme etrangère (l'alouette... pas plus facile à chopper qu'un bouvreuil), ou encore le prince des pigeons français avec le Cauchois. Maintenant si tu aimes la poésie, saches qu'il existe le Gier qui est une très belle race réservée à peu d'éleveurs ; leur rareté n'a d'égale que l'étendue de leurs palettes de couleurs.

Enfin, si tu veux progresser dans le monde de la colombiculture, devenir une référence, un cadre, quoi, alors élève donc les races d'origine italienne, choix des formes, des couleurs... Les races dont on parle avec les mains!!!!

Bon élevage de pigeons!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 21:12:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver qu'est ce qu'il t'arrive t'es malade rassure moi où est passée ta combativité
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  SalutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum