CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bouvreuil
Piou Piou
116 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:02:22   Voir le profil de bouvreuil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouvreuil   

SAlut,
Je suis eleveur amateur de poules,canards,oies,dindons,moutons,chevres naines, chevaus,shetland, cochons, j'ai aussi des chiens que j'éleve et juste uncpl de cauchois et je cherche un cpl de bouvreuils en ce moment.
J'habite dans le Calvados
a+

Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:12:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Et voilà un petit nouveau et personne pour l'acceuillir mais que fait le chef et celui qui lui brigue le pouvoir (Indian)
C'est moi qui est obliger de faire le boulot, moi auss je vais vouloir être chef
Bon ben soit le bienvenu Bouvreuil sur ce forum, amuse toi bien avec tous les fadas que nous sommes


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue bouvreuil


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:26:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut a toi Bouvreuil et bienvenu sur ce forum un peu zizin.
"al " pourra te renseigner pour tes futures acquisitions