CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sanction disciplinaire de la SCAF - Injustice

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 16:36:42   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

Racer a écrit :

J'attends le document officiel dont tu nous parles, Edgecombe.

je ne sais pas faire. c'est un fichier en PDF
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:13:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si tu le souhaites, je me charge de sa publication ici.

(elevage-de-la-laixieres chez orange.fr)

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:23:11   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

Racer a écrit :

Si tu le souhaites, je me charge de sa publication ici.

(elevage-de-la-laixieres chez orange.fr)

ok mais il faut que je t'envoie le document par mail
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 18:28:50   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Cest pou cela que j'ai mis mon adresse...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:12:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'ai reçu le document et je te signe la pétition je trouve cette décision très inique, je suppose qu'il y a autre chose derrière ........ mais je suis contre l'injustice et cette interdiction en est une

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:33:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai un problème avec l'adresse-mail, mon message est déjà revenu 2 fois ......

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:39:48   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Si c'est avec la mienne, faut remplacer le "chez" par "@", Chardon...

--------------------
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:49:20   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

comme toi Chardon j'adhère !!!! Deux ans d'intredictions faut pas déconner!!!! j'aime les mecs bien sur eux qui passent qu'aux passages piétons et même s'il y a faute , la peine est quand même bien lourde, on a pas besoin de ça, pas plus que de documents pour prouver je ne sais quoi ? s'il faut des noms pour le monument aux morts de l'aviculture......
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 19:56:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai renvoyé à la bonne adresse ....enfin, je crois

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:04:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca me rappelle un peu l'interdiction de jugement pendant 2 ans pour Jean Louis Guillemain!!
Patissier n'avait rien voulu savoir malgré la pression des présidents des clubs de structure et l'appui de Roger Guillemot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:07:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est donc le moment de montrer aux seigneurs de notre aviculture que nous sommes là, éleveurs de base

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:11:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

.........

Edité le 14-04-2008 à 16:10:29 par Racer

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:11:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

edgecombe a écrit :

la notification du Conseil de discipline est claire : interdiction d'organiser une exposition d'animaux de basse-cour pour le motif : Recharge de 2 cages après jugement.

Je mettrai en ligne le document officiel dès que possible

Est ce que l'association a consulté un avocat? La sanction est une privation de droit et je doute fort que la Scaf en ait le pouvoir!!
Elle peut tout au plus, je pense, interdire aux juges d'aller juger cette expo, ce qui n'est pas la même chose car ça devient le problême de chaque corps de juges....non?

--------------------
Marc Aurèle
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:12:37   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Comment peux-ton signer cette pétition ?

Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:13:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sa lecture sembe claire. Elle est argumentée de la sanction à l'encontre du président pour les propos qu'il a tenu.....

--------------------
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:23:14   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

sans prendre partie, mais il y a eu plus de cages ! Sinon, pourquoi recharger pour 2 cages de vide, c'est absurde.
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:24:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tant verbaux qu'écrits, peut-on en savoir plus!!

--------------------
Marc Aurèle
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:26:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La SABT est elle une assoc loi 1901?

--------------------
Marc Aurèle
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:34:58   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Bonsoir, avant de prendre partie pour l'un ou autres, assurer vous bien de connaitre les tenans et les aboutissants...

Quel ont été les propos verbaux et écrit du président de la SABT envers les différentes personnes ou instance.
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:56:49   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

le chardon a écrit :

j'ai un problème avec l'adresse-mail, mon message est déjà revenu 2 fois ......

non, c'est bon, ton message est arrivé.
Merci
Je suis convaincu que défendre cette cause ets nécessaire. Notre mouvement en dépend
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 20:59:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de plus j'ai horreur que certaines personnes se vengent bassement car ils n'ont pas avalé une explication entre hommes ...... c'est comme si moi je m'engueulais avec des parents et que je sacque le gosse après

--------------------
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:03:02   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

indian a écrit :

est-ce que l'association a consulté un avocat? La sanction est une privation de droit et je doute fort que la Scaf en ait le pouvoir!!
Elle peut tout au plus, je pense, interdire aux juges d'aller juger cette expo, ce qui n'est pas la même chose car ça devient le problême de chaque corps de juges....non?

Effectivement, la SCAF a demandé à la FNJ (Fédération Nationale des Juges) de relayer l'information de la sanction et le Président de la FNJ a demandé aux 3 associations de juges (volailles, lapins et pigeons) de publier l'information et d'informer les juges qu'ils n'avaient pas le droit d'aller juger à Cussac.

Personnellement, en tant que Président de l'association des juges pigeons, j'ai refusé de publier le communiqué de la sanction. J'ai reçu des menaces, mais j'en ai rien à faire. je défend ce que je pense être juste, comme je l'ai toujours fait. Les intérêts personnels je m'en tamponne.

J'ai des écrits qui confirment que "si des juges se rendent à Cussac, ils seont sanctionnés".
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:04:05   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

PATOU DU 22 a écrit :

Comment peux-ton signer cette pétition ?

en envoyant un mail à soutien.sabt@gmail.com

en précisant nom, prenom, code postal, ville
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:05:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lamentable

--------------------
edgecombe
Petit touriste
32 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 21:05:42   Voir le profil de edgecombe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edgecombe   

indian a écrit :

Tant verbaux qu'écrits, peut-on en savoir plus!!

Que veux-tu savoir de plus?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sanction disciplinaire de la SCAF - InjusticeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum