|
edgecombe | Petit touriste | 32 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 16:36:42
| Racer a écrit :
J'attends le document officiel dont tu nous parles, Edgecombe. |
je ne sais pas faire. c'est un fichier en PDF |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 17:13:30
| Si tu le souhaites, je me charge de sa publication ici. (elevage-de-la-laixieres chez orange.fr)
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
| Posté le 17-03-2008 à 17:23:11
| Racer a écrit :
Si tu le souhaites, je me charge de sa publication ici. (elevage-de-la-laixieres chez orange.fr) |
ok mais il faut que je t'envoie le document par mail |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 18:28:50
| Cest pou cela que j'ai mis mon adresse...
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 19:12:39
| moi, j'ai reçu le document et je te signe la pétition je trouve cette décision très inique, je suppose qu'il y a autre chose derrière ........ mais je suis contre l'injustice et cette interdiction en est une
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 19:33:11
| j'ai un problème avec l'adresse-mail, mon message est déjà revenu 2 fois ......
|
| Posté le 17-03-2008 à 19:39:48
| Si c'est avec la mienne, faut remplacer le "chez" par "@", Chardon...
|
Ully | Pigeon d'Argent | | 557 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 19:49:20
| comme toi Chardon j'adhère !!!! Deux ans d'intredictions faut pas déconner!!!! j'aime les mecs bien sur eux qui passent qu'aux passages piétons et même s'il y a faute , la peine est quand même bien lourde, on a pas besoin de ça, pas plus que de documents pour prouver je ne sais quoi ? s'il faut des noms pour le monument aux morts de l'aviculture...... |
|
| Posté le 17-03-2008 à 19:56:46
| j'ai renvoyé à la bonne adresse ....enfin, je crois
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 20:04:55
| Ca me rappelle un peu l'interdiction de jugement pendant 2 ans pour Jean Louis Guillemain!! Patissier n'avait rien voulu savoir malgré la pression des présidents des clubs de structure et l'appui de Roger Guillemot!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 17-03-2008 à 20:07:23
| c'est donc le moment de montrer aux seigneurs de notre aviculture que nous sommes là, éleveurs de base
|
| Posté le 17-03-2008 à 20:11:06
| .........
Edité le 14-04-2008 à 16:10:29 par Racer
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 20:11:58
| edgecombe a écrit :
la notification du Conseil de discipline est claire : interdiction d'organiser une exposition d'animaux de basse-cour pour le motif : Recharge de 2 cages après jugement. Je mettrai en ligne le document officiel dès que possible |
Est ce que l'association a consulté un avocat? La sanction est une privation de droit et je doute fort que la Scaf en ait le pouvoir!! Elle peut tout au plus, je pense, interdire aux juges d'aller juger cette expo, ce qui n'est pas la même chose car ça devient le problême de chaque corps de juges....non?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 20:12:37
| Comment peux-ton signer cette pétition ? |
|
| Posté le 17-03-2008 à 20:13:16
| Sa lecture sembe claire. Elle est argumentée de la sanction à l'encontre du président pour les propos qu'il a tenu.....
|
Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 20:23:14
| sans prendre partie, mais il y a eu plus de cages ! Sinon, pourquoi recharger pour 2 cages de vide, c'est absurde. |
|
| Posté le 17-03-2008 à 20:24:59
| Tant verbaux qu'écrits, peut-on en savoir plus!!
|
| Posté le 17-03-2008 à 20:26:11
| La SABT est elle une assoc loi 1901?
|
Excalibur | Pigeonneau | | 235 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 20:34:58
| Bonsoir, avant de prendre partie pour l'un ou autres, assurer vous bien de connaitre les tenans et les aboutissants... Quel ont été les propos verbaux et écrit du président de la SABT envers les différentes personnes ou instance. |
|
| Posté le 17-03-2008 à 20:56:49
| le chardon a écrit :
j'ai un problème avec l'adresse-mail, mon message est déjà revenu 2 fois ...... |
non, c'est bon, ton message est arrivé. Merci Je suis convaincu que défendre cette cause ets nécessaire. Notre mouvement en dépend |
|
| Posté le 17-03-2008 à 20:59:33
| de plus j'ai horreur que certaines personnes se vengent bassement car ils n'ont pas avalé une explication entre hommes ...... c'est comme si moi je m'engueulais avec des parents et que je sacque le gosse après
|
| Posté le 17-03-2008 à 21:03:02
| indian a écrit :
est-ce que l'association a consulté un avocat? La sanction est une privation de droit et je doute fort que la Scaf en ait le pouvoir!! Elle peut tout au plus, je pense, interdire aux juges d'aller juger cette expo, ce qui n'est pas la même chose car ça devient le problême de chaque corps de juges....non? |
Effectivement, la SCAF a demandé à la FNJ (Fédération Nationale des Juges) de relayer l'information de la sanction et le Président de la FNJ a demandé aux 3 associations de juges (volailles, lapins et pigeons) de publier l'information et d'informer les juges qu'ils n'avaient pas le droit d'aller juger à Cussac. Personnellement, en tant que Président de l'association des juges pigeons, j'ai refusé de publier le communiqué de la sanction. J'ai reçu des menaces, mais j'en ai rien à faire. je défend ce que je pense être juste, comme je l'ai toujours fait. Les intérêts personnels je m'en tamponne. J'ai des écrits qui confirment que "si des juges se rendent à Cussac, ils seont sanctionnés". |
|
| Posté le 17-03-2008 à 21:04:05
| PATOU DU 22 a écrit :
Comment peux-ton signer cette pétition ? |
en envoyant un mail à soutien.sabt@gmail.com en précisant nom, prenom, code postal, ville |
|
| Posté le 17-03-2008 à 21:05:08
| lamentable
|
| Posté le 17-03-2008 à 21:05:42
| indian a écrit :
Tant verbaux qu'écrits, peut-on en savoir plus!! |
Que veux-tu savoir de plus? |
|
|