CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:42:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Pour les rouge cendré de mon père, c'est pas mal non plus, mais j'avais des beaux écaillé T-pattern porteurs de barré, dont un qui est mon préféré, et ben il va sécher aussi dans un coin et ça m'enbête d'avantage , mais bon.
Et pour les blancs, j'ai essayer deux couples un peu space on verra bien, parce qu'après j'avais fait tout le tour avec les blancs, et on aurait refait la même chose que cette année, ça me disait trop rien de tourner en rond


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:44:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut innover, t'as raison vivement les photos des premiers jeunes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:26:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:05:06   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

combien de couples a tous les 2 (ton père et toi)?


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:40:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

ben 62
mais tu l'as déjà ce jeune jaune





celui la !



fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:10:04   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   






bavez un peu!!! sur la couleur

Message édité le 05-03-2006 à 23:20:40 par fab


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:33:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Deja vu !
T'as trouver ça sur un site d'Arabie Saoudite ou US ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:36:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un site de dingue, il y a des trucs fantastiques dans les couleurs style congel!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:40:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est quoi cette couleur style congel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:44:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :






bavez un peu!!! sur la couleur

déjà vu, mais je ne sais plus où, ils disent que c'est du réduit


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:55:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

combien de couples a tous les 2 (ton père et toi)?

Cette année, 14 à nous deux
7 à mon père
7 à moi, dont un couple, les jeunes ne seront pas pour moi, j'ai récuperé un mâle lavande à un ami, je vais lui grossir ses lavandes avec une grosse indigo porteuse de poudré. le pauvre je ne sais pas si il va y arriver, la femelle fait presque 3 fois sa taille


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:56:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Ah oui j'avais oublié, j'ai fait un couple très marrant aussi, mon gros mâle argenté barré va avec une femelle qualmond


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:11:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il nous tarde de voir ces jeunes, capuman


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:21:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça risque d'être encore un peu long


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:22:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :





celui la !



Ah c'est le fils de ton jaune, euh je ne sais plus moi son numéro de bague


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:48:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

[citation=fab]combien de couples a tous les 2 (ton père et toi)?

Cette année, 14 à nous deux
7 à mon père
7 à moi, dont un couple, les jeunes ne seront pas pour moi, j'ai récuperé un mâle lavande à un ami, je vais lui grossir ses lavandes avec une grosse indigo porteuse de poudré. le pauvre je ne sais pas si il va y arriver, la femelle fait presque 3 fois sa taille :lol:[/citation]

C'est bien tous ca!! et avec les indiens cela vous fait combien de couples?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:54:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y a deux couples d'indiens, donc au total, ça fait 16 couples


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:14:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca fait pas beaucoup d'indien, mais 14 enc apu c'est suffisant pour faire quelque chose d'interéssant!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:25:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on attend les nouveautés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:10:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

on attend les nouveautés


Celui la est nouveau !


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:23:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un jeune rouge écaillé
en tout cas, il est


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:36:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'en avait jamais vu en jeune des capucins, on dirai un hollandais!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:10:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

j'en avait jamais vu en jeune des capucins, on dirai un hollandais!!


oui, c'est tou à fait ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:29:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

ca fait pas beaucoup d'indien, mais 14 enc apu c'est suffisant pour faire quelque chose d'interéssant!!

On est essentiellement concentré capucin à la maison, et 2 couples d'indiens ça suffit JL n'en à pas beaucoup non plus.


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:30:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


Celui la est nouveau !


c'est US????


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum