CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:05:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui sauf qu'au capucin, tout le monde selectionne quasiment de la même manière, alors que le modène, la différence est flagrante avec les US
Chardon compte les points

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:39:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

oui sauf qu'au capucin, tout le monde selectionne quasiment de la même manière, alors que le modène, la différence est flagrante avec les US
Chardon compte les points

Nous aussi, tout le monde sélectionne quasiment de la même manière...

Evidemment, comme nous sommes en avance on constate de façon plus criante nos divergences C'est donc bien l'intérêt de cette.... mondialisation.

J'ai hâte de voir les capucins d'ailleurs pour vous laisser mes impressions...

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:51:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

à part leur tête de king, moi les modène US je les trouve top, et ils tiennent sans quoi de cages.

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:02:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

à part leur tête de king, moi les modène US je les trouve top, et ils tiennent sans quoi de cages.

Les nôtres aussi tiennent tout seuls en cage... La différence c'est que chez nous on voit les bons et les mauvais... de chez eux on voit pour l'essentiel des photos et de fait de leurs "meilleurs" (avec souvent des têtes de king, certes )

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:17:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

certe

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 22:52:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Dans ce site chaque pays sera représenté !!!
et il ne s'agit nullement de faire un club internationnal !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:56:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces échanges ne peuvent qu'être profitables même s'il n'est pas question de monter un club international
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:52:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ces échanges ne peuvent qu'être profitables même s'il n'est pas question de monter un club international

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 23:12:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

Dans ce site chaque pays sera représenté !!!
et il ne s'agit nullement de faire un club internationnal !

C'est également le principe de l'international modena club (mais en France on n'a pas été foutu de comprendre ça!)

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:38:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

Oui d'accord Capuman, mais pour moi ils ont un gros manque de rondeur!!

--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:15:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai un léger manque, dû probablement au king ça se voit trop.
mais les deux types ne seraient-ils pas complémentaires?
le type français étant très rond ça pourrait peu être le faire

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:39:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

c'est vrai un léger manque, dû probablement au king ça se voit trop.
mais les deux types ne seraient-ils pas complémentaires?
le type français étant très rond ça pourrait peu être le faire

Trop de boulot! Les becs presque horizontaux de leurs mauvais sujets américains (car effectivement croisés avec des kings) ressortent systématiquement. Il est inutile d'aller chercher aux States des défauts que nous n'avons (presque) pas chez nous. En revanche, si c'est pour aller chercher une plume très serrée, un arrière très courts sur des aplombs fabuleux avec une tête de Modène, alors là je dis oui, je suis client!

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:26:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et c'est parti pour le site international du Capucin

http://hval.dk/web/bruger/clau0806/jacobinworld/

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:47:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

et c'est parti pour le site international du Capucin

http://hval.dk/web/bruger/clau0806/jacobinworld/

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:35:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

merci !
mon Prince !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:09:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

juste mon boulot de traducteur officiel
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:15:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique le site capucin , hey, jean luc Lemy, comme ils t'appellent, j'ai voté
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:38:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

A voté, trop bien ce site et que ça continu

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:42:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belles photos, hein capuman t'es bien aux côtés de M. Lemy
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:47:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ouais des vrais têtes de winner qu'on a

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:39:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

CAPUMAN a écrit :

ouais des vrais têtes de winner qu'on a

"De vraies têtes de vainqueurs" comme François Pignon!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:01:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:15:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=CAPUMAN]ouais des vrais têtes de winner qu'on a

"De vraies têtes de vainqueurs" comme François Pignon! :D[/citation]

ah,
nous on dit "winner"
un peu bas de plafond quoi .................
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:16:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:20:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

juste un petit post comme ça parce que les modéne nous ratrappe avec leur sujet

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum