CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:44:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très très léger le sooty


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:46:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

rien à voir avec un modène qui fait la gueule dans un coin de sa cage

tu m'etonnes, les capucins sont au milieu de la cage eux, ils ne sont pas prostrer de peur dans un coin de la cage, prêt à te bouffer si tu approches la main


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:48:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

C'est normal ils voient que dalle!!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:49:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils voient très bien, je peux te le dire


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:58:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si eux il voient, c'est toi qui les vois pas parce qu'il se cachent!!


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:04:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:23:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas du tout, fab le capucin trône au milieu de sa cage du haut de sa splendeur
pas comme le modène qui ressemble à un pittbull qui attend pour attaquer
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:53:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tel un empereur qui contemple son oeuvre


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 18:58:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou une miss descendant avec classe le grand escalier du Lido
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:05:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:27:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

du sooty sur le manteau, la couleur générale ne me plait pas du tout!!




ça c'est bien les éleveurs de modéne des qu'il n'y plu de bronze , ils trouvent pas ça beau !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:31:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourtant il y en a des sacrément dégueux des bronzes chez les modènes
on dirait qu'ils sont perdus sans bronze


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:43:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Ils n'ont plus que du bronze partout que je te dit !

essais de trouver un bleu barré ? ( sans le cachou )
Ils ne savent même pas faire ! Ils ont tout pourris avec leur bronze !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:45:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alors qu'aux capucins, on sait le métriser le bronze


--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 20:49:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

Ils n'ont plus que du bronze partout que je te dit !

essais de trouver un bleu barré ? ( sans le cachou )
Ils ne savent même pas faire ! Ils ont tout pourris avec leur bronze !


Allez, je vous fais un post les gars... z'allez pouvoir sauter de joie devant votre score!!!!!!!!!!!

Evoquer un modène sans bronze, c'est comme évoquer un Cauchois sans maillage!!!!!!!!! Enfin, à ceux qui disent n'importe quoi sur les couleurs du modène, j'aime à rappeler que s'ils avaient bougé leurs fesses et étaient allés à Bulle en 2005 ou à Dortmund en 2002, ils auraient pu voir des schiettis bleu barré noir... (sans intérêt)!!!! Chers amis capucicultaillons, venez voir nos championnats, vous ne vous méprendrez plus sur la largesse des palettes de couleurs travaillées par les Modénistes du monde entier


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:14:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:54:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Pas besoin j'ai ce qu'il faut chez moi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:20:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc ( juste pour donner l'avantage aux capucinistes, hihi!)
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:50:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Merci Chardon, pour ton soutient


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:41:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les amis de mes amis sont mes amis
vive les capucins
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 18:52:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY]Ils n'ont plus que du bronze partout que je te dit !

essais de trouver un bleu barré ? ( sans le cachou )
Ils ne savent même pas faire ! Ils ont tout pourris avec leur bronze !


Allez, je vous fais un post les gars... z'allez pouvoir sauter de joie devant votre score!!!!!!!!!!!

Evoquer un modène sans bronze, c'est comme évoquer un Cauchois sans maillage!!!!!!!!! Enfin, à ceux qui disent n'importe quoi sur les couleurs du modène, j'aime à rappeler que s'ils avaient bougé leurs fesses et étaient allés à Bulle en 2005 ou à Dortmund en 2002, ils auraient pu voir des schiettis bleu barré noir... (sans intérêt)!!!! Chers amis capucicultaillons, venez voir nos championnats, vous ne vous méprendrez plus sur la largesse des palettes de couleurs travaillées par les Modénistes du monde entier :jap:[/citation]


Mais on deja vu
Romorantin , Chambéry ........................ ( mais t'as raison c'est du "sans interet"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 19:37:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, je crois que tu t'es fait plaquer sèchement
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:05:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Claquer que j'aurais dit moi !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:16:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sans interret oui, mais c'est tout de même dommage que LA couleur de base par excellence ne soit pas représenter au meilleur niveau.
sauf quand il y a du bronze partout


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:20:44   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY]Ils n'ont plus que du bronze partout que je te dit !

essais de trouver un bleu barré ? ( sans le cachou )
Ils ne savent même pas faire ! Ils ont tout pourris avec leur bronze !


Allez, je vous fais un post les gars... z'allez pouvoir sauter de joie devant votre score!!!!!!!!!!!

Evoquer un modène sans bronze, c'est comme évoquer un Cauchois sans maillage!!!!!!!!! Enfin, à ceux qui disent n'importe quoi sur les couleurs du modène, j'aime à rappeler que s'ils avaient bougé leurs fesses et étaient allés à Bulle en 2005 ou à Dortmund en 2002, ils auraient pu voir des schiettis bleu barré noir... (sans intérêt)!!!! Chers amis capucicultaillons, venez voir nos championnats, vous ne vous méprendrez plus sur la largesse des palettes de couleurs travaillées par les Modénistes du monde entier :jap:[/citation]


MOi j'ai vu les bleu barré noir!!!! et j'ai même vu des Isabelles barrés kaki (et non sulfure)!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum