CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 Site Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:58:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Et donc


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:04:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et donc


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:07:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:12:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a été coupé, rupture de faisceau dans les neurones de la pensée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 13:18:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:39:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

Et donc


ça fait 2 cases de libre dans les individuelles .........
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 15:40:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Oui Fab

Pierre a encore des lavandes !
ce serait dommage qu'il arrete c'est lui le meilleur du monde !




vous avez vu fab cherche encore la reponce ........
ici on est penard, il ne vient jamais !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:39:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sûr


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:40:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :


ça fait 2 cases de libre dans les individuelles .........

Donc tu vas peu être accoupler la qualmond


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:09:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[


vous avez vu fab cherche encore la reponce ........
ici on est penard, il ne vient jamais !


il a peur de donner de l'avance aux capucins


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:50:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:26:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JL si tu en doutais encore, ma grosse indigo argenté barré a pondu, donc c'est bien une femelle


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:53:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:12:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc il me semble qu'il y a des règlements de compte sur le sujet du capucin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:31:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben non c'est juste une info
même moi j'en ai longtemps douté que ce soit une femelle, vu qu'elle est plus grosse que certains de ses frères.
Et comme JL m'a dit tout à l'heure, j'ai tendance à faire des déménageur, et je ne m'en rend pas trop compte, il faut remédier à cela quand même car si même les femelles sont énorme
enfin je préfère quand même ça à l'inverse, car pour remettre du volume quand on en a pas c'est pas facile, alors qu'en enlever c'est pas compliquer.


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:43:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:48:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et c'est tellement vrai !


je ne me souveins encore ce que tu lui a mis comme male ..............


Par contre Madame P'tit Poce avec le papi andalou ça j'ais bien retenu
sans parce que dans mon subconcient ça me plaisait mieux ...;
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:09:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

et c'est tellement vrai !


je ne me souveins encore ce que tu lui a mis comme male ..............


Par contre Madame P'tit Poce avec le papi andalou ça j'ais bien retenu
sans parce que dans mon subconcient ça me plaisait mieux ...;

Je lui ai mis le grison rouge cendré de l'expo forum et bien sûr il y a beaucoup de chance je crois que ça fasse encore des gros bras , mais on verra j'aurais peut être une surprise.
Moi aussi ça me plait bien ptit pouce avec le papilloté andalou, je les ai mis dans la mini volière devant la fenêtre de la maison et je les regardai encore tout à l'heure, ça le fait bien.


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:15:32   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

ils vont avoir du mal a ce cocher dans cette violiére a camari ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 13:15:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

ils vont avoir du mal a ce cocher dans cette violiére a camari ?


il fallait bien entendu lire "canari"


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 17:42:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

ils vont avoir du mal a ce cocher dans cette violiére a camari ?

mais si, ça a toujours marcher, et lui c'est un chaud, alors c'est bon


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on attend le résultat


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:57:12   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JLLEMEY]Oui Fab

Pierre a encore des lavandes !
ce serait dommage qu'il arrete c'est lui le meilleur du monde !




vous avez vu fab cherche encore la reponce ........
ici on est penard, il ne vient jamais ! :spookie:[/citation]

j'ai repondu mais a l'endroit où je t'avait poser la question!! dans bouvreuil!!
Et puis tu veux que je te pourrisses ton sujet capucin?


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:58:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:24:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et merde il a trouver ..................
je me suis fait guauler !



il est bon quand il veut, pourtant je pensais qu'ici ce serait le dernier endroit ou il viendrait chercher , vu le peu d'interet qu'il porte aux autres races !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  Site CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum