CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:30:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

sur les 4 qui reste ne seront surement reproducteur chez moi que 1 ou 2. Peut être 3!!
c'est déjà ça et t'en sortiras d'autres surement,donc peut etre plu que ça
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 22:36:47   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

oui surement! mais je ferais que 3 couples (comme cette année) l'an prochain! et j'aurais besoin de 1 femelle et de 3 males!!

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:31:44   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

fab a écrit :

toujours la même argentée

a mon gout manque un peu de dessous de poitrine et plumage plus serré!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:52:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

[citation=fab]toujours la même argentée

a mon gout manque un peu de dessous de poitrine et plumage plus serré!![/citation]

A mon goût aussi... pour éviter ce double pont au niveau des pattes. De même, si les pattes étaient un poil plus centrées, le pigeon y gagnerait sûrement... Mais bon, cette femelle est loin d'être bonne pour la casserole (désolé pour Flams).

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:53:42   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

le meme le 29 avril

Désolé Ruben mais

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:54:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

voilà c'est lui

Désolé Ruben (bis) mais

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:58:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

JP 24 une petite tête comme tu as l'air de les aimer!!

Une tête comme on n'en voit plus beaucoup (cela étant la tête ne fait pas la rondeur du sujet) et c'est bien dommage (avis perso)... On n'en voit plus à cause des pénalités subies sur les paupières généralement tombantes ; qu'en est il là Fab?

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:15:24   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

il est là et les paupières sont bonnes (j'ai presque plus de paupières tombantes!)! et en plus il a un front bien bombé de profil (comme je les aiment)

fab a écrit :

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:34:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

il monte bien, celui-là, Fab

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:49:37   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

la tête est donc très bonne... Attention toutefois (selon ce que je vois sur la photo de face) au léger déséquilibre de tête - un côté + haut que l'autre...

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:53:22   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

il est tout jeune il faut le laisser pousser un peu!!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:55:38   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Naturellement

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:05:36   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

et puis peut être il ira a la casserole!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:16:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

et puis peut être il ira a la casserole!!

A cause des aplombs?

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:21:46   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

non je sais pas, on verra d'ici 2 -3 semaines, mais je pense qu'il va encore reste en vie petit peu!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:25:54   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

tant que tu as de la place, ça ne sert à rien de s'affoler à l'éliminer...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:14:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

c'est bon silver ,les deux jeunes sont éliminés ,dont 1 au congel il y en a 8 à sortir dans les 10 jours et 3 qui ont 1 semaine,on va voir la suite
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:23:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Voilà qui est sage... Tiens nous au jus pour les suivants Et rassures toi, y'a pas péril en la demeure si les premiers jeunes doivent être sacrifiés...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:26:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Voilà qui est sage... Tiens nous au jus pour les suivants Et rassures toi, y'a pas péril en la demeure si les premiers jeunes doivent être sacrifiés...
,ok mais dis moi dois je changer les parents ou je leur laisse faire encore quelques pontes bon d'ailleurs les parents du premier bleu ont 2 jeunes d'une semaine ,merci
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:27:45   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

OUi si c'est pas bon, c'est pas bon!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:31:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

OUi si c'est pas bon, c'est pas bon!!
j'éspère qu'il sera meilleur avec des petits pois
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:42:48   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

[citation=silvercream]Voilà qui est sage... Tiens nous au jus pour les suivants Et rassures toi, y'a pas péril en la demeure si les premiers jeunes doivent être sacrifiés...
,ok mais dis moi dois je changer les parents ou je leur laisse faire encore quelques pontes bon d'ailleurs les parents du premier bleu ont 2 jeunes d'une semaine ,merci :jap:[/citation]

Ce n'est pas à partir d'un seul jeune que tu peux estimer la valeur d'un couple! Bon si les défauts du jeunes semblent incohérents par rapport aux parents, tu peux garder espoir. Si en revanche, les défauts sont exhacerbés (bref étaient prévisibles) alors il est nécessaire de revoir ton accouplement.

Cela étant donnes toi pour objectif de "sortir" qq chose de valable à horizon de 5 à 7 ans... Une souche se construit au fil du temps et de la connaissance que l'on a de nos propres pigeons... Il y a malheureusement trop de comètes de l'élevage qui ont cru qu'il suffisait de rentrer X "bons" pigeons pour "sortir" immédiatement...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 23:49:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=ruben][citation=silvercream]Voilà qui est sage... Tiens nous au jus pour les suivants Et rassures toi, y'a pas péril en la demeure si les premiers jeunes doivent être sacrifiés...
,ok mais dis moi dois je changer les parents ou je leur laisse faire encore quelques pontes bon d'ailleurs les parents du premier bleu ont 2 jeunes d'une semaine ,merci :jap:[/citation]

Ce n'est pas à partir d'un seul jeune que tu peux estimer la valeur d'un couple! Bon si les défauts du jeunes semblent incohérents par rapport aux parents, tu peux garder espoir. Si en revanche, les défauts sont exhacerbés (bref étaient prévisibles) alors il est nécessaire de revoir ton accouplement.

Cela étant donnes toi pour objectif de "sortir" qq chose de valable à horizon de 5 à 7 ans... Une souche se construit au fil du temps et de la connaissance que l'on a de nos propres pigeons... Il y a malheureusement trop de comètes de l'élevage qui ont cru qu'il suffisait de rentrer X "bons" pigeons pour "sortir" immédiatement...[/citation] ,merci
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:18:35   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Silver, j'ai une gazzi brun au nid!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 22:31:52   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

Silver, j'ai une gazzi brun au nid!!

Une fille de ta gazzi noire donc...

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum