CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

site Modena

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:35:48   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Jp 24 tu voulais des femelles!!! avec les isabelles ca fait 2 de plus!!

--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:36:29   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

Ahhh non, pas des capucins!!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:40:15   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

et les parents?

Voilà!

La mère couve (c'est mon avatar) et le père ne pourrait prétendre à plus qu'un 93 notamment à cause de ces pattes (force et aplombs)....mais, mais... accouplement tout de même réfléchi

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:41:10   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

JP24 a écrit :

[citation=silvercream][citation=JP24]bon si j'ai bien compris il fait les isabelles chez les autres

je te dirais que je n'en ai pas des masses moi non plus, mais bon je ne les cherches pas non plus

par contre une floppée de fauve maillé.

Je viens d'arreter ma saison en cauchois seulement maintenant ? ( j'ai tous ce qu'il me faut) la plupart (20 couples) vont élever du modène enfin! et du QPI c'est pas la peine maintenant. Va falloir qu'ils suivent au niveau ponte !!!!!!
[/citation]

Et les capucins, j'ai droit aux capucins :canape:[/citation]

Tu me déçois

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:42:09   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

fab a écrit :

Jp 24 tu voulais des femelles!!! avec les isabelles ca fait 2 de plus!!

C'est sur mais bon faudra voir ce que ça donne !!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:43:16   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

[citation=fab]et les parents?

Voilà!

La mère couve (c'est mon avatar) et le père ne pourrait prétendre à plus qu'un 93 notamment à cause de ces pattes (force et aplombs)....mais, mais... accouplement tout de même réfléchi ;)[/citation]

c'est bon tu metrise bien les photos sur le forum!!

le couple est pas mal (tes femelles ont presque toujours des plus gros têtes que les males!)!! et le petit est pas mal aussi!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:47:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Disons qu'ils sont tout de même complémentaires et du retse dans la même lignée avec un petit apport "neuf"... Le mâle a la poitrine qui descend un peu (pas évident sur le cliché) alors que la femelle aurait tendance à lever la poitrine...

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:47:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Le même sous un autre angle

,superbe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:48:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

Le comble... les modènes qui doivent surseoir au mauvais nourrissage des voyageurs de leurs propres jeunes!!!! Ici une gazzi isabelle "sauvant" un voyageur au jabot vide... à 16h00 hier... il était temps, il avait les crocs!!!!

comme quoi, après on critique le modène ,c'est pour ça qu'il a cagué sur Capu
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:49:04   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

JP24 a écrit :

[citation=fab]Jp 24 tu voulais des femelles!!! avec les isabelles ca fait 2 de plus!!

C'est sur mais bon faudra voir ce que ça donne !![/citation]

moi j'ai fait un couple male argenté femelle grison belu; Dans le but de sortir 1 ou 2 male bleu ou grison porteur d'argenté. Pour le moment c'est raté!! j'ai sorti 2 argenté et 3 grison argenté!! le seul bleu est né et mort a 1 jour!!
c'est con quand même l'élevage!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:50:08   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Tiens Fab, une fille de la femelle argentée que tu aimes bien (bon elle n'est pas top sur le cliché, mais elle est bien barrée pour remplacer sa mère l'an prochain)

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:50:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

JP24 a écrit :

Et dire que de mon coté j'accouple un argenté (porteur isabelle)avec une bleu pour avoir quelques femelles argenté et je n'obtient pour l'instant que des isabelles y en a qui ont de la chance d'obtenir ce qu'ils veulent
ben moi c'est surtout du bleu qui me sort,alors que je préférerais avoir du fauve et de l'isabelle,comme quoi jamais contents
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:50:38   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

Disons qu'ils sont tout de même complémentaires et du retse dans la même lignée avec un petit apport "neuf"... Le mâle a la poitrine qui descend un peu (pas évident sur le cliché) alors que la femelle aurait tendance à lever la poitrine...

Ok pour la poitrine mais c'est peut être pour ca qu'il a de moins bon aplombs!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:51:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

fab a écrit :

[citation=JP24][citation=fab]Jp 24 tu voulais des femelles!!! avec les isabelles ca fait 2 de plus!!

moi j'ai fait un couple male argenté femelle grison belu; Dans le but de sortir 1 ou 2 male bleu ou grison porteur d'argenté. Pour le moment c'est raté!! j'ai sorti 2 argenté et 3 grison argenté!! le seul bleu est né et mort a 1 jour!!
c'est con quand même l'élevage![/citation]

patience et chance...

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:52:08   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

silvercream a écrit :

[citation=JP24][citation=silvercream][citation=JP24]bon si j'ai bien compris il fait les isabelles chez les autres

je te dirais que je n'en ai pas des masses moi non plus, mais bon je ne les cherches pas non plus

par contre une floppée de fauve maillé.

Je viens d'arreter ma saison en cauchois seulement maintenant ? ( j'ai tous ce qu'il me faut) la plupart (20 couples) vont élever du modène enfin! et du QPI c'est pas la peine maintenant. Va falloir qu'ils suivent au niveau ponte !!!!!!
[/citation]

Et les capucins, j'ai droit aux capucins :canape:[/citation]

Tu me déçois :sad1:[/citation]

bon de toutes façons j'ai surtout besoin de modène pour pouvoir trier. Donc sur ce coup là ils passent en priorité
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:52:31   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

silvercream a écrit :

[citation=fab]et les parents?

Voilà!

La mère couve (c'est mon avatar) et le père ne pourrait prétendre à plus qu'un 93 notamment à cause de ces pattes (force et aplombs)....mais, mais... accouplement tout de même réfléchi ;)[/citation] superbe,la femelle a une tete d'enfer
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:53:01   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

Tiens Fab, une fille de la femelle argentée que tu aimes bien (bon elle n'est pas top sur le cliché, mais elle est bien barrée pour remplacer sa mère l'an prochain)

elle a l'air bien sympa!!!

sa grand mère a 2 petits fauve!!

Message édité le 22-05-2006 à 23:55:13 par fab

--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:54:41   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

fab a écrit :

[citation=JP24][citation=fab]Jp 24 tu voulais des femelles!!! avec les isabelles ca fait 2 de plus!!

De toutes façons tout fini un jour par arriver alors, patience
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:57:49   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

JP24 a écrit :

[citation=fab][citation=JP24][citation=fab]Jp 24 tu voulais des femelles!!! avec les isabelles ca fait 2 de plus!!

De toutes façons tout fini un jour par arriver alors, patience[/citation]

Oui a la prochaine couvée, 2 bleus et je change le couple!!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:58:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

sa grand mère a 2 petits fauve!![/citation]

Ah! très bien... il me tarde de voir ça...

--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1563 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 23:58:35   Voir le profil de JP24 (Offline)   Envoyer un message privé à JP24   

et c'est reparti !!!!!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:01:08   Voir le profil de fab (Offline)   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

sa grand mère a 2 petits fauve!!

Ah! très bien... il me tarde de voir ça...[/citation]

va falloir attendre, car ils ont 2 jours!!

et mon couple de fauve de l'expo du forum a aussi de petit de 2 jours!!

donc onverra!

--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:02:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Envoyer un message privé à silvercream   

Un jeune brun de 8 ou 9 semaines : c'est trop tard ou trop tôt pour le photographier (idéal à 6 semaines). Il manque de dessous de poitrine. Les aplombs sont extras ainsi que la couleur, mais je n'ai pas utilisé le flash .. et j'aurais dû!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:04:09   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

voilà il est tombé du nid dans la journée,je viens de le gaver il n'avait pas mangé de la journée

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14099 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 00:06:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

demain je le prendrais ieux ,là il a le jabot plus que rempli,ça l'affaisse
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  site ModenaNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum