|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 07:37:09
| magnifiques ] |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 12:39:09
| là c'est mieux. mais bon c'est bien pour un début!! le male est a droite? il me plait beaucoup A gauche j'aime moins sur la photo
-------------------- fab |
|
| Posté le 16-05-2006 à 12:43:14
| [citation=silvercream]Un jeune tardif de l'an passé, issu d'un noir barré rouge X schietti isabelle barré. Je l'ai passé à un débutant du côté d'Ernolsheim sur bruche IL fait du maillé rouge ce débutant? Une femelle argentée 2005 (fille de ta femelle Fab). Elle est accouplée avec quoi? elle me plait bcq!! j'espére reussir des jeunes de sa mère
|
| Posté le 16-05-2006 à 12:51:00
| silvercream a écrit :
|
il a l'air sympa ce fauve maillé en plus la couleur est bonne!!
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 21:54:55
| Pour le placement des tofs, ça marche fort !!!!! perso j'aime bien le maillé rouge je le trouve trés attirant à l'oeil, avec un plumage bien serré. Par contre si j'ai bien compris de quoi tu parles quand tu parles de double pont, celui-ci l'a ( me trompe-je ) si c'est pas ça ne me laissait pas dans l'ignorance !!!!!!!! |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 22:05:18
| Magnifiques tous ces sujets " les gars du modena club", il y avait longtemps que j'avais vu d'aussi beaux spécimens de cette race.... --------------------- Christophe |
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:05:28
| oui sur la photo il parait avoir le double pont!!! mais je pense que c'est due au fait qu'il avance la pate et ca lui fait ressortir la manchette!!! Par contre je le trouve trés bon en type, surtout la tenue et les aplombs et le punch qui va avec!! Par contre sa tête est bonne mais j'aime pas sont ensemble (question des gouts et des couleurs de chacun) quand a la couleur.........ca viens de noir barré rouge!!! mais c'est vrai que pour un debutant, ca ira bien pour travailler le rouge cendré!!
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 22:11:20
| fab a écrit :
oui sur la photo il parait avoir le double pont!!! mais je pense que c'est due au fait qu'il avance la pate et ca lui fait ressortir la manchette!!! ok Par contre je le trouve trés bon en type, sutout la tenue et les aplombs et le punch qui va avec!! çà c'est sur !! Par contre sa tête est bonne mais j'aime pas sont ensemble (question des gout et des couleur de chacun) surement moi je suis un fan de bleu et argenté quand a la couleur.........ca viens de noir barré rouge!!! peut pas tout avoir mais c'est vrai que pour un debutant, ca ira bien pour travailler le rouge cendré!! Je suppose que c'est de l'humour !!!! |
|
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:42:49
| Comme quoi, il y en a beaucoup qui parlent pour ne rien dire :lol:[/citation] |
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:45:05
| fab a écrit :
[citation=silvercream] |
il a l'air sympa ce fauve maillé en plus la couleur est bonne!![/citation],sympa ????tu veux dire superbe,il est TOP |
|
| Posté le 16-05-2006 à 22:47:43
| JP24 a écrit :
[citation=fab] oui sur la photo il parait avoir le double pont!!! mais je pense que c'est due au fait qu'il avance la pate et ca lui fait ressortir la manchette!!! ok Par contre je le trouve trés bon en type, sutout la tenue et les aplombs et le punch qui va avec!! çà c'est sur !! Par contre sa tête est bonne mais j'aime pas sont ensemble (question des gout et des couleur de chacun) surement moi je suis un fan de bleu et argenté quand a la couleur.........ca viens de noir barré rouge!!! peut pas tout avoir mais c'est vrai que pour un debutant, ca ira bien pour travailler le rouge cendré!! Je suppose que c'est de l'humour !!!! |
[/citation]C4EST CLAIR MOI POUR D2BUTER AVEC 9A ?JE SUIS PRENNEUR DIRECT |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 07:47:32
| moi, j'y comprends rien mais je trouve qu'il a de la gueule ce modène-là
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 12:27:31
| fab a écrit :
là c'est mieux. mais bon c'est bien pour un début!! le male est a droite? il me plait beaucoup Oui... moi aussi A gauche j'aime moins sur la photo |
Sur la photo... parce qu'il y a un jeune sur st maur qui m'a tannné pour l'avoir celle là... Peut être en fin d'année deviendra t'elle "parisienne"
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 12:47:08
| fab a écrit :
oui sur la photo il parait avoir le double pont!!! mais je pense que c'est due au fait qu'il avance la pate et ca lui fait ressortir la manchette!!! Par contre je le trouve trés bon en type, surtout la tenue et les aplombs et le punch qui va avec!! Par contre sa tête est bonne mais j'aime pas sont ensemble (question des gouts et des couleurs de chacun) quand a la couleur.........ca viens de noir barré rouge!!! mais c'est vrai que pour un debutant, ca ira bien pour travailler le rouge cendré!! |
très justes tes commentaires Fab... Bravo aussi de m'interpeler sur sa provenance : 2 barrés donnant un maillé, c'est je le concède... étonnant! En fait le père semble plus barré qu'écaillé (très mauvais écaillage... au point qu'il semblait davantage barré qu'écaillé). Personnellement je reproche à la tête un manque de substance au niveau du front et au dessus des yeux, pour lui donner une meilleure gueule...
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:23:40
| Allez une gazzi... les aplombs, c'est pas ça... mais bon...
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:33:37
| Fab, voici le mâle qui était accouplé avec l'argentée barrée plus haut. Comme j'ai eu 3 jeunes (2 Femelles isabelle, et un mâle argenté), je les ai séparés (je ne vais pas "polluer" mon élevage avec des argentés ), d'autant que j'ai 3 très bons sujets... mais 2 avec les barres pourries (ça ça vient du père). Sur la photo il a 3 ou 4 mois... un fils de mon avatar... bon sang ne saurait mentir...
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 13:57:04
| Le père de la femelle argentée... Maillage de daube...
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 14:16:52
| Allez, on change de couleur... du noir Le mâle a beau faire la cour à cette jeune femelle... que nenni, point d'oeuf!
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 17:50:41
| silvercream a écrit :
Allez une gazzi... les aplombs, c'est pas ça... mais bon... |
elle je la connait mais elle est pas jeune (97 ou 98 si mes souvenirs sont bons), elle est toujours vivante?
|
| Posté le 17-05-2006 à 17:51:16
| silvercream a écrit :
Le père de la femelle argentée... Maillage de daube... |
je l'avais deja vu, trés bon type!!
|
| Posté le 17-05-2006 à 17:54:03
| silvercream a écrit :
Fab, voici le mâle qui était accouplé avec l'argentée barrée plus haut. Comme j'ai eu 3 jeunes (2 Femelles isabelle, et un mâle argenté), je les ai séparés (je ne vais pas "polluer" mon élevage avec des argentés ), d'autant que j'ai 3 très bons sujets... mais 2 avec les barres pourries (ça ça vient du père). Sur la photo il a 3 ou 4 mois... un fils de mon avatar... bon sang ne saurait mentir... |
tu as raison ne pollue pas ton élevage d'argenté!!! ca devait faire un beau couple et donc des supers petits!!! Et ce male va avoir quoi comme nouvelle femelle? une noire? Moi aussi d'ici 15 jours je modifie 3 voir 4 couples!!
|
| Posté le 17-05-2006 à 18:24:35
| Non, le mâle est accouplé avec une isabelle barrée... faut pas gâcher! La gazzi est bien née en 97, exposée la première fois à Romorantin. Elle est chez Benoît depuis 2001... et mère de son champion d'Europe de 2002. En janvier dernier elle était toujours dans son pigeonnier.
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2006 à 22:53:10
| silvercream a écrit :
Allez, on change de couleur... du noir Le mâle a beau faire la cour à cette jeune femelle... que nenni, point d'oeuf! |
il devrait peut etre lui dire des mots doux à l'oreille |
|
| Posté le 18-05-2006 à 20:11:59
| ca va venir pour les oeufs, même si pâques est passé!!
|
| Posté le 18-05-2006 à 21:51:59
| silvercream a écrit :
Non, le mâle est accouplé avec une isabelle barrée... faut pas gâcher! La gazzi est bien née en 97, exposée la première fois à Romorantin. Elle est chez Benoît depuis 2001... et mère de son champion d'Europe de 2002. En janvier dernier elle était toujours dans son pigeonnier. |
Un gazzi bleu barré a dortmund si mes souvenirs sont bons!! jugé par un francais!!
|
|