CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sondage record du 18 juin

Nouveau sujet   Répondre

Sondage record du 18 juin

18H30/19H00
19H00/19H30
19H30/20H00
20H00/20H30
20H30/21H00
21H00/21H30
21H30/22H00
AUTRE CHOIX(Pécisez)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:14:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=ged81]robota va se sentir bien seule!

Robota a un vibro , en plus je lui ai pris des piles neuves hier :lol:[/citation]

faudrai pas qu'elle se fasse plus de bien qu'avec toi!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:47:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Oui , mais j'ai acheté des piles non rechargeable
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:31:29   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

c'est vrai qu'il faudrait pas qu'elle y prenne gout, mais avec un beau male comme toi robot y a pas de risques....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 05:15:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

c'est vrai qu'il faudrait pas qu'elle y prenne gout, mais avec un beau male comme toi robot y a pas de risques....

Merci , mais toi aussi t'es beau , on est beau comme des camions
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 08:35:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourtant vous êtes pas tout neuf

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:12:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

beau comme des camions d'occase....mais bien entretenu....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:32:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as passé le contrôle technique ???

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:22:39   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je prefere pas....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:53:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

t'as passé le contrôle technique ???

Recalé , fuite a une duritte
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:55:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] t'as passé le contrôle technique ???

Recalé , fuite a une duritte :lol:[/citation]

foutu a la poubelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:57:14   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je vais te donner , moi , foutu a la poubelle , il démarre encore au quart de tour le robot
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:58:59   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Je vais te donner , moi , foutu a la poubelle , il démarre encore au quart de tour le robot

tu dit que tu passe plus au controle technique donc tes foutu poubelle

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:59:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Attend mais on peut rouler au noir
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:00:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Attend mais on peut rouler au noir

poubelle

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:03:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'a déjà vu Mc Guiver , sur la durite , je mets un préservatif et plus de fuite
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:04:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

T'a déjà vu Mc Guiver , sur la durite , je mets un préservatif et plus de fuite

oui mais ces pas pareille poubelle

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:09:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu veux absolument me mettre a la poubelle , es-ce que tu aurais des vu sur Robota par hasard
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 17:21:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est peut-être la bonne raison ... sacré coquin, mon Flamounet

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:09:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Voilà , je me disais bien , pourquoi il insiste ce lascard
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:14:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

c'est peut-être la bonne raison ... sacré coquin, mon Flamounet

oui mon chardounet

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:15:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:18:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:21:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:45:47   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

si la durite a des fuites il faut mettre une couche culotte le meilleur pour les vieux
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:42:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cologne a écrit :

si la durite a des fuites il faut mettre une couche culotte le meilleur pour les vieux

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sondage record du 18 juinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum