CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sondage record du 18 juin

Nouveau sujet   Répondre

Sondage record du 18 juin

18H30/19H00
19H00/19H30
19H30/20H00
20H00/20H30
20H30/21H00
21H00/21H30
21H30/22H00
AUTRE CHOIX(Pécisez)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:53:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ged81 a écrit :

saucisse fraiche:59.90 franc/kg
7.50 euros/kg

beef en promo à l'époque du franc 69.90francs/kg
aujourd'hui entre 5.90 et 7.90 euro/kg

cote de porc en promo à l'époque 39.90franc/kg
aujourd'hui 2.20euro par kg la semaine prochaine.

l'euro n'a pas tout augmenté!

Oui mais toi tu es un bon marchand
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:29:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Plus besoin de pros^pectus GED vient de nous faire ses promos du mois!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:47:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ged et poisson tu as des promos
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:42:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged et le ricard pas de promos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 16:55:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le ricard il fait tellement d'auto-consommation qu'ils tiennent pas les stocks dans son magasin!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:12:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ged ne boit pas c'est un gars sérieux
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:17:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Flams a écrit :

ged et le ricard pas de promos

aujourd'hui et aujourd'hui seulement si tu achète deux bouteille de ricard la deuxième t'es remboursé!
ça fait moins de huit euros la bouteille!
une grande partie des marges arrière vous sont reversée en bon d'achat donc ce n'est plus comme à l'époque ou les patron roulaient sur l'or mais maintenant les patrons c'est vous!
juste pour le leclerc du sequestre (ou je travaille) 20 millions ont été reversé en ticket leclerc l'an passé!

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:18:21   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

[citation=Flams]ged et le ricard pas de promos

aujourd'hui et aujourd'hui seulement si tu achète deux bouteille de ricard la deuxième t'es remboursé!
une grande partie des marges arrière vous sont reversée en bon d'achat donc ce n'est plus comme à l'époque ou les patron roulaient sur l'or mais maintenant les patrons c'est vous!
juste pour le leclerc du sequestre (ou je travaille) 20 millions ont été reversé en ticket leclerc l'an passé![/citation]

y a pas cette promo cher mois

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 17:23:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nous sommes de vrai professionnel chez nous!

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:04:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=ged81][citation=Flams]ged et le ricard pas de promos

juste pour le leclerc du sequestre (ou je travaille) 20 millions ont été reversé en ticket leclerc l'an passé![/citation]

y a pas cette promo cher mois :snif:[/citation]

FLAMMS il connait les rayons apéro des grandes surfaces par coeur,quantités,tarifs,promos,cadeaux,pub et tout le toutim...!
Et après çà il voudrait nous faaire croire qu'il picole pas!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:06:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je confirme, Flams ne piccole pas, il déguste en grand amateur qu'il est

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:11:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sauf que le gobelet de dégustation chez lui c'est taille soupière famille nombreuse!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:13:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Flams, défends-toi, dis quelque chose

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:45:26   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=Flams][citation=ged81][citation=Flams]ged et le ricard pas de promos

y a pas cette promo cher mois :snif:[/citation]

FLAMMS il connait les rayons apéro des grandes surfaces par coeur,quantités,tarifs,promos,cadeaux,pub et tout le toutim...!
Et après çà il voudrait nous faaire croire qu'il picole pas! :lol:[/citation]

nono non ces par ce que j'ai une leclere pret de cher mois et ces pour cela que j'ai vu qu'il y avais pas la promo
par contre toi tu ferai bien de nous metre des photos de tes pigeonier
car ca ja ai pas oublier

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:46:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

Flams, défends-toi, dis quelque chose

chef chef je ma suis defandu

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:51:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu parles!
Quand j'ai voulu les mettre tu t'es barré pour habiter plus prés de ton distributeur d'alcools!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 18:58:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nono, je note en toi une certaine mauvaise foi à moins que ce ne soit ton foie qui te joue des tours

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:25:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Tu parles!
Quand j'ai voulu les mettre tu t'es barré pour habiter plus prés de ton distributeur d'alcools!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:40:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

Nono, je note en toi une certaine mauvaise foi à moins que ce ne soit ton foie qui te joue des tours

Là je dois donner raison a Chardon
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:41:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

nono montre les nous ces photos,je sais que ta foi n'est pas mauvaise et j'ai moi meme foi en toi, moi qui pourtant ne crois en rien...!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 04:16:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Essaye pas Flams lui a déjà envoyé les 7 plaies d'Egypte et il a pas bronché
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 06:10:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Essaye pas Flams lui a déjà envoyé les 7 plaies d'Egypte et il a pas bronché

cici on contraire faut lui bourer le cranne avec ca car je suis sur qu'il finira pas les metres ces photos surtous que bientot je pas a ofensive

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 06:32:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu fais quoi tu le dénonce pour non mise a disposition de document
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 06:43:22   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Tu fais quoi tu le dénonce pour non mise a disposition de document

inquiete

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 08:06:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

il va lui faire un interrogatoire muscle.....elles sont ou ces photos nono???

mais nono est un dur a cuire, il se laissera pas faire,
nono contre l'adversite....

essaions la methode douce, s'il te plait nono.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sondage record du 18 juinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum