CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Sondage record du 18 juin

Nouveau sujet   Répondre

Sondage record du 18 juin

18H30/19H00
19H00/19H30
19H30/20H00
20H00/20H30
20H30/21H00
21H00/21H30
21H30/22H00
AUTRE CHOIX(Pécisez)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:53:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon faudrait vous entendre!!
Anémie ou Amélie???
Alons y pour Amélie....Poulain!! L'est pas épaisse la pauvrette et pourtant Poulain, c'est du chocolat Qui a dit que le chocolat fait grossir!! Encore des conneries des nutritionnistes!!
Oui, oui, je sais, les fâcheux diront aussi que Poulain c'est aussi un cheval!! Mais le remède(de cheval) serait-il pire que l'original chocolat?? Et d'ailleurs l'immense Bobby Lapointe parlait de saucisson de ch'val, pas de saucisson de chocolat!!!
Bobby, Bobby, au secours, j'y comprend plus rien!! Ma Cathy m'a quitté, avec le chocolat pour se faire la belle avec Devos!! Non pas Guy, lui est en vie, l'autre, le Raymond!!)
On me dit que Bedos n'est pas Raymond, bien que dévôt!!
M'aurait-on trompé!!!
Au secours, la tête me tourne, les bras m'encombrent, mes jambes sont des robes!! Tiendrais-je Goya? Pardon, je voulais Debout!!
J'en peux plus, jambon donne, régalez vous!!

:hips: :hips: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:59:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

enfin du texte !!!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 07:12:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et du top, de l'indian dans le texte, somptueux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:03:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est de l'INDIAN pur jus, y'a du corps et pas que dans le texte!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 16:39:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

enfin du texte !!!!!!!!!!

Jacques t'a mis 3 mots
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 17:47:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

tres bon indian!!!

ps: je fais comme jacques je mets que trois mots.....
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:19:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui robot !!!!! aux grand MOTS les grands remedes !!!!!!!

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 05:05:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

et oui robot !!!!! aux grand MOTS les grands remedes !!!!!!!

Tu es un maître mon Jacques
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:27:24   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

1,78 , exactement !!!!!!

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 07:05:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec ou sans les bacchantes

--------------------
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 14:31:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

1,8 AVEC!!!!!!!!!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:25:26   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

les bacchantes c'est la classe!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:03:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi?

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:05:03   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

quoi les bacchantes ou la classe????

les bacchantes c'est des moustaches!

la classe, c'est moi....
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:06:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques a écrit :

1,8 AVEC!!!!!!!!!

en érection, alors

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:28:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=jacques]1,8 AVEC!!!!!!!!!

en érection, alors
[/citation]
Seulement 2cm , c'est pas grand Jacques , bon tu vas me dire s'il est nerveux celà compense , mais quand même
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:54:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ctof a écrit :

les bacchantes c'est la classe!!!

Qu'on ne s'y trompe pas!! Bacchantes: prêtresse du culte de Bacchus!!
Participation à la Bacchanale, fête orgiaque en l'honneur de Bacchus, Dionysos chez les Grecs, dieu de la vigne et du vin, fils de Zeus et Sémélé appelé aussi Bakkhos!!!
Et vous vous comprenez pourquoi Jacques porte de bacantes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:14:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

a voté
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:28:24   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

indian a écrit :

[citation=ctof]les bacchantes c'est la classe!!!

Qu'on ne s'y trompe pas!! Bacchantes: prêtresse du culte de Bacchus!!
Participation à la Bacchanale, fête orgiaque en l'honneur de Bacchus, Dionysos chez les Grecs, dieu de la vigne et du vin, fils de Zeus et Sémélé appelé aussi Bakkhos!!!
Et vous vous comprenez pourquoi Jacques porte de bacantes!!!
[/citation]

la je comprends mieux monsieur jacques...!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 05:04:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Mais je croyais que Jacques était fromager et maintenant Indian tu me dis qu'il vend du vin a Sémelé dans le magazin Bakkhos qui est je supposse une filialle a Auchan
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 07:45:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la grande distribution, le credo de Jacques t'auras de la chance Robot, s'il ne s'étrangle pas en lisant ton post

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:55:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, à propos de grande distribution, je me suis arrêté ce matin chez ED qui ouvrait à Mazamet. 800m2 avec un très beau rayon FL, concédé il est vrai à un grossiste local. Pour le reste, boff!! Un hard-discounter de plus, quoi!!
Donc l'agglo de Mazamet, 28000 habitants + la zone d'attraction= 40000 habitants:
-Un Hyper Leclerc de 5500m2 qui d'ailleurs ouvre un centre auto la semaine prochaine
-Un hyper Atac(Auchan) de 4000m2
-Un Intermarché de 1300m2
-Un ED de 800m2
-Un LIDL de 800m2
-Un ALDI de 600m2
-Un LEADER PRICE de 600m2
Et bien sûr des superettes de quartier!!
Je ne vous parle pas des GMS en bricolage:
Point P,Chausson Matériaux, Weldom, CCL, Bauriès, tous + de 1000m2 pour ne citer que les principaux!!!
Et c'est pareil pour les fringues et les chaussures!!
Qui dit mieux???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:28:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça devient dur de se lancer dans le commerce maintenant

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:06:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Tiens, à propos de grande distribution, je me suis arrêté ce matin chez ED qui ouvrait à Mazamet. 800m2 avec un très beau rayon FL, concédé il est vrai à un grossiste local. Pour le reste, boff!! Un hard-discounter de plus, quoi!!
Donc l'agglo de Mazamet, 28000 habitants + la zone d'attraction= 40000 habitants:
-Un Hyper Leclerc de 5500m2 qui d'ailleurs ouvre un centre auto la semaine prochaine
-Un hyper Atac(Auchan) de 4000m2
-Un Intermarché de 1300m2
-Un ED de 800m2
-Un LIDL de 800m2
-Un ALDI de 600m2
-Un LEADER PRICE de 600m2
Et bien sûr des superettes de quartier!!
Je ne vous parle pas des GMS en bricolage:
Point P,Chausson Matériaux, Weldom, CCL, Bauriès, tous + de 1000m2 pour ne citer que les principaux!!!
Et c'est pareil pour les fringues et les chaussures!!
Qui dit mieux???

Je vois d'ici les taxes d'habitation qu'ils doivent payés les habitants
jacques
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:10:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

leprobleme c est qu il y a encore des couillons qui s imagine que , a qualite egale , la grande distribution est moins chere que les producteurs ou commerçant locaux!!!!!!!!
en fait elle ne fait qu assasiner les producteurs et pressurer les esclaves qui y travaillent !!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Sondage record du 18 juinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum