CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 SOUMOULOU FEV 2006: RESULTATS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:11:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben oui le Magnani c'est un pas un qualmond ... sinon j'aurais du l'apporter dans une ... Glacière ...

c'est bien un sauri ... pur porc ... et de très belle couleur (les tiofs demain )


gierophile a écrit :

dans les resultats j'ai pas vu le GPE de l'expo peut etre pas italien?


Ben non encore une carence d'Indian dans ses résultats ou alous est-ce prémédité ...

En effet le Grand Prix de la Ville de Soumoulou est .... le Triganino ... et cela me fait très plaisir car :

- Le Jury (je n'ai pas participé à la commission de délibération) à choisi un petit pigeon comme GPE

- c'est le premier Triganino qui fait GPE, et en plus dans une expo avec quand meme près de 900 pigeons

- ça m'a permis de gagner une caisse de "Jurançon" ... ... ...




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 01:13:56   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bonne nuit patrick tu nous raccontes tout ça demain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:47:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

Bon la douche est prise mais comme il n'y a plus personne ... je vous raconterais ça demain (matin pas sur car il faut que je rapporte le vehicule de loc et je dois etre au boulot à 8h , à midi pas sur car je dois m'occuper des chiots, des pigeons, et rapporter les pigeons de Vlad et Jacques Maggagnini ... donc demain soir surement

Et je pense que je vais avoir de la lecture ... et peut-etre qu'il y aura de la rétrogradation dans l'air pour certains



Pas sur la tête, chef, pas sur la tête!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 12:59:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Pas sur la tête, chef, pas sur la tête!! :pitie:[/citation]

pourquoi???? tu n'as pas été sage indian ça m'étonne
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:08:37   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 11:37:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

c'est rare en effet


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:25:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est parce qu'il s'ennuie, le surdoué qui sommeille en lui se révolte de temps à autre paroles de psychologue
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  clubs  SOUMOULOU FEV 2006: RESULTATSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum