| | | | | patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 01:11:35
| Ben oui le Magnani c'est un pas un qualmond ... sinon j'aurais du l'apporter dans une ... Glacière ... c'est bien un sauri ... pur porc ... et de très belle couleur (les tiofs demain )
gierophile a écrit :
dans les resultats j'ai pas vu le GPE de l'expo peut etre pas italien? |
Ben non encore une carence d'Indian dans ses résultats ou alous est-ce prémédité ... En effet le Grand Prix de la Ville de Soumoulou est .... le Triganino ... et cela me fait très plaisir car : - Le Jury (je n'ai pas participé à la commission de délibération) à choisi un petit pigeon comme GPE - c'est le premier Triganino qui fait GPE, et en plus dans une expo avec quand meme près de 900 pigeons - ça m'a permis de gagner une caisse de "Jurançon" ... ... ...
-------------------- |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 01:13:56
| Bonne nuit patrick tu nous raccontes tout ça demain |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 09:47:07
| patrick a écrit :
Bon la douche est prise mais comme il n'y a plus personne ... je vous raconterais ça demain (matin pas sur car il faut que je rapporte le vehicule de loc et je dois etre au boulot à 8h , à midi pas sur car je dois m'occuper des chiots, des pigeons, et rapporter les pigeons de Vlad et Jacques Maggagnini ... donc demain soir surement Et je pense que je vais avoir de la lecture ... et peut-etre qu'il y aura de la rétrogradation dans l'air pour certains |
Pas sur la tête, chef, pas sur la tête!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 12:59:05
| Pas sur la tête, chef, pas sur la tête!! :pitie:[/citation] pourquoi???? tu n'as pas été sage indian ça m'étonne |
| ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 13-02-2006 à 17:08:37
| |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 11:37:29
| c'est rare en effet
-------------------- |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 13:25:05
| c'est parce qu'il s'ennuie, le surdoué qui sommeille en lui se révolte de temps à autre paroles de psychologue |
| |
| | | | | | |
|