CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 SOUMOULOU FEV 2006: RESULTATS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:33:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez à peine rentré de Soumoulou, je vous livre 3 mots de mes impressions et surtout les résultats des championnats.Les photos sont dans la boîte du côté de chez Rital qui va rapidement mettre çà sur site.
Belle expo de près de 1300 cages, pour une 1ère, c'est super. Souhaitons-leur beaucoup de visiteurs. Salle un peu vieillote et froide mais le tout compensé par un accueil super chaleureux de toute l'équipe et une très bonne ambiance! On y reviendra plus tard.
Le chef c'est à peu près bien tenu, il a taché son sweet en mangeant, évidemment, cassé une bouteille de vin destinée au panier, goûté le melsa ( toujours du panier ) touché des chèques de partout ( à l'ordre de Gonzalès, c'est louche!) bref, rien que du normal!!!
CHT du Cravaté
Champion: Fab Rouanet
Meilleur bleu: Le chef
Meilleur rouge ou jaune cendré: Le chef
Meilleur rare: Vladimir avec un noir
CHT du CFPOI
Champion en Triga: Le chef avec un schietti bronze
Meilleur schietti: Vladimir avec un papilloté
Second '' : Barret avec un maillé blanc
Meilleur Gazzi: Vladimir avec un sulfure
Meilleur Magnani: Le chef (qui n'a même pas pris le soin de me dire avec quoi!)
En Sotto c'est Ange qui remporte le titre(et je suis fier d'y être pour qq chose, le chef vous expliqueras!)
En Bergamasque, Romagnol et piacentini, les élus sont tous du CFPOI, c'est à dire des arrivants de Parme , en transit!

Bon j'espère que c'est compréhensible. J'ai donc participé en tant que secrétaire de Jacques LOUIS qui jugeait les cravatés et toutes les espèces hors triga. Très intêressant.
Il n'y avait qu'un seul rondonne....et pas terrible!!
Tous les trigas ont été jugés par Vizor avec Rital 24 comme secrétaire.
C'est vous dire que le Forum était très présent.

Chardon, va voir tes MP


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:50:19   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

:pouce:Les forumeux sont les meilleurs
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:58:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

est ce que t'as les numéros de cages indian?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:02:27   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Félicitations donc aux primés... et désolé pour les confinés!


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:17:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bravo aux champions et aux autres
redésolé pour les confinés


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:38:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

felicitation


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:59:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo à tous les champions, vous avez fait honneur à notre forum
on est les champions, on est les champions, on est les champions

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:19:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Meilleur Magnani: Le chef (qui n'a même pas pris le soin de me dire avec quoi!)

Ben avec un magnani bien sûr

BRAVO AUX CHAMPIONS


--------------------
Capu... What else ?
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:30:32   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bravo a tous ceux qui ont été primé et espérons que cette année pour le championnat à Antibes qu'il n'y aura plus de confiné
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:33:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! oui si je pouvais y être
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:36:23   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

le chardon a écrit :

oh! oui si je pouvais y être


Moi aussi je'espère y être et je croise les doigts pour que nos politiciens deviennent un peu plus sensé
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:40:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Moi aussi je'espère y être et je croise les doigts pour que nos politiciens deviennent un peu plus sensé[/citation]

on peut tjs croire aux miracles ou alors faire un crochet par Lourdes en allant à soumoulou
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:46:54   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Mais pour l'instant ça n'en prend pas trop la tournure et ils deviennent de plus en plus fou; j'ai apris ce soir que j'allais avoir un contrôle vétérinaire de mes installations et ceci avant le mois de mars. Et ceci sera le cas de tous les éleveurs.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:50:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:14:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

vladimir a écrit :

est ce que t'as les numéros de cages indian?


Hélas non, Vlad; j'ai relevé les résultats et rendu la feuille( pas de photocopieuse) De mémoire , tu as d'autres PH!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:17:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian]Meilleur Magnani: Le chef (qui n'a même pas pris le soin de me dire avec quoi!)

Ben avec un magnani bien sûr BRAVO AUX CHAMPIONS :hot:[/citation]

J'parle de la couleur, banane!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:19:37   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Félicitations aux heureux éleveurs
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:27:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour info, les gph structures est enlevé par un mâle indien bleu magnifique que j'ai fait pousser avec l'aide du chef à 96 car il le valait. Je pense qu'il est à Daniel Rumeau, tu sais Capu, le mec qui est venu en train à Huriel l'an dernier et que j'ai ramené à la gare de Montluçon.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:28:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

J'parle de la couleur, banane!!! [/citation]

ça y'est ils sont prêts à en venir aux mains... Fissure dans le clan indianiste?????


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:29:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bravo au champions de cette expo et encore felicitation
papou
Piou Piou
papou
152 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:32:32   Voir le profil de papou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papou   

Herve

Mais pour l'instant ça n'en prend pas trop la tournure et ils deviennent de plus en plus fou; j'ai apris ce soir que j'allais avoir un contrôle vétérinaire de mes installations et ceci avant le mois de mars. Et ceci sera le cas de tous les éleveurs.

Je comprends parfaitement ton inquiétude et ce manque de confiance que tu peux ressentir suite à cette décision de la DSV de ton Département. Toutefois, en multipliant ces visites auprès d'élevages bien tenus sanitairement, c'est aussi un moyen de montrer à ces fonctionnaires tous les soins que nous consacrons à nos protégés.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:42:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Papou a parfaitement raison!! Réjouissons-nous de la venue des vétos(à moins que votre pigeonnier ressemble à une favéla de Rio)
Plus ils remonterons d'infos favorables sur la propreté, la tenue, le sérieux, la beauté et la coqueterie dans certains cas, de nos élevages, plus notre côte remontera!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 23:47:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

C'est clair
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 00:12:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

merci Indian pour les résultats
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 01:07:08   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

félicitation aux éleveurs
décidement je suis encore en retard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  SOUMOULOU FEV 2006: RESULTATSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum